Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Est-ce que quelqu'un parmis vous aurait entre 7 et 10 cavaliers saurus à vendre dont l'EMC, qui datent du début de la V6 des HL? C'est à dire que ce sont ceux avec les sang-froid qui ressemblent à Godzilla, les mêmes que ceux des En de l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 j'ai 5 cavalier saurus début V6 sous couché en blanc avec EMC (la boite de 5 sortie à l'époque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Tu me les vendrais mon bon Will :'( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 j'en ai quelques uns il faut que je fouille un peu pour savoir exactement combien. jte tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés