Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi MGWA en mai


Invité Aekhold

Messages recommandés

Le but étend d'organisé un tournoi ludique qui aura pour bute de s'entrainé en vue de l'inter-Région.

Des personne ne participant pas à ce dernier seront toléré et regrouper par affiliation et armée différente.

L'entraînement sera supervisé par Coco.

Dans un premier temps les deux équipes D'idf on la priorité s'en suit les autres équipes et personne voulant servir de punch baule.

L'organisation se veut collégiale et donc les capitaines devront être solliciter en premier ordre pour tout souci d'arbitrage, bien qu'il y'est d'autre arbitre donc il faudra être autonome.

Se tournoi se veut de mettre ses dernier en condition réelle et na pas vocation à se substituer à l'inter région.

Les place seront dans un premier temps limiter à 24 soit 4 équipes et si la demande est plus fort et que deux autre équipes son motivé on passera à 36.

Ne montera à 48 personnes seulement si nous avons l'assurance que d'autre coordinateur régional flic leur Zozo.

Pour se qui est des listes si ma mémoire est bonne on doit les envoyer au moi d'avril et vous aurez l'obligation de jouer la même armée soit possibilité de les envoyer une semaine avant le tournoi.

Date en négociation ça semble se verrouiller sur le 8 mai.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Vu que je ne suis pas super connu, je me présente à nouveau : Stan, président de la MGWA depuis 3 ans. J'ai co-organisé l'ensemble des tournois MGWA - Battle.

Je suis venu ici pour mettre le choses au clair. Nous réfléchissons à organiser un petit tournoi en mai. Par contre au vu du calendrier pas encore défini, nous n'avons en aucun cas validé l'évènement ni fixé de dates.

Merci donc de ne pas tenir compte des propos de notre ami Aekhold qui sont de sa propre initiative (et il est :whistling: complètement fou :P ). De plus, je m'excuse au nom de la MGWA pour les propos d'Aekhold incompréhensibles et à moitié écrits en orque.

Je vais me renseigner quand à le faisabilité d'un tournoi en mai. J'essaye de vous tenir au courant rapidement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
personne voulant servir de punch baule.

Ca à l'air cool comme tournoi en gros on se fait un ti punch à la baule c'est ca? :'(

Désolé pas pu resister sur ce coups là :'(

Plus serieusement je ne suis pas sur que beaucoup d'équipe d'autres régions viennent vous exposer ce qu'il vont jouer à l'inter lors d'un entrainement :'( .

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement je ne suis pas sur que beaucoup d'équipe d'autres régions viennent vous exposer ce qu'il vont jouer à l'inter lors d'un entrainement .

je ne vois pas où est le probleme, les listes ne seront pas encore définitives (28 mai normalement ...) donc c'est encore et toujours le moment de faire des tests !!

ce que les gens tireront comme leçons lors de cet entrainement les aidera pour mieux préparer leurs listes finales... qui seront surement différentes

d'ailleurs je crois que c'est en disscussion avec l'équipe normande de cynosarge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je crois qu'il squate actuellement en coloc, c'est un SDF Batteuleux comme un certain Coco je crois il y a quelques temps ^_^:woot:

Quelques temps où les restrictions d'appartenance géographiques n'étaient pas vraiment les mêmes ... mais je peux me tromper et du coup, j'en connais qui seront bien content de jouer avec leurs potos rhone alpins cet été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je crois qu'il squate actuellement en coloc, c'est un SDF Batteuleux comme un certain Coco je crois il y a quelques temps ^_^:woot:

Quelques temps où les restrictions d'appartenance géographiques n'étaient pas vraiment les mêmes ...

Pourquoi, c'est quoi la nouveauté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe normande de cynosarge

???

Il est plus parisien lui :woot:

Impots normands+ carte d'indentité normande + conjointe normande ça devrait me donner une certaine légitimité admisnistrative pour la région Bas-Normande ^_^ Néanmoins, lui il aimerait tout autant à ne pas avoir à se justifier d'après des remarques de personnes qui ne le côtoient pas.

Après que les rhone alpins s'organisent comme ils le souhaitent, ce n'est pas la cabale bas-normande qui devrait les inquiéter 8-s

Plus interessant : si la proposition parisienne tient toujours (et on espère bien qu'elle tient toujours :wink: ) nous serons bien là pour tester contre les teams d'Ile de France. Il y a des normands que ça motivent énormément et qui feront avec plaisir le déplacement.

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je crois qu'il squate actuellement en coloc, c'est un SDF Batteuleux comme un certain Coco je crois il y a quelques temps 8-s:woot:

Quelques temps où les restrictions d'appartenance géographiques n'étaient pas vraiment les mêmes ...

Pourquoi, c'est quoi la nouveauté?

Le respect du règlement 2007 :wink: (Inter 2007)

Sans rancune les Boyzzz, ça me fait toujours autant marrer ce truc là ^_^ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je crois qu'il squate actuellement en coloc, c'est un SDF Batteuleux comme un certain Coco je crois il y a quelques temps :wink::woot:

Quelques temps où les restrictions d'appartenance géographiques n'étaient pas vraiment les mêmes ...

Pourquoi, c'est quoi la nouveauté?

Le respect du règlement 2007 :P (Inter 2007)

Sans rancune les Boyzzz, ça me fait toujours autant marrer ce truc là 8-s B)

Donc on est bien d'accord, y'a rien qui change? ^_^...sauf que cette année coco veut jouer en idf? ^^

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est bien d'accord, y'a rien qui change? :woot:...sauf que cette année coco veut jouer en idf? ^^

Ce qui change, c'est l'opinion de l'orga sur la chose ... en 2007, suite à la cabale liée à ça et mon inintéret pour la prise de tête, ça a uniquement finit sur "pièce d'identité en cours de validité" avec tous les travers que ça pouvait entrainer et que j'assumais complètement ... là c'est pas tout à fait la même ... et clairement, je ne parlais pas de Sylv' qui a fait un choix qui le fait tripper et c'est tant mieux pour vous, mais de quelques autres expatriés clairement dans le même cas que Johan (fonctionnaires de police momentanément expatrié, étudiant, déménagement récent pour le boulot, etc ...) qui trouveraient facilement une gache dans nos teams ...

Et Jo', franchement rien de perso ... je m'en branle complètement même puisque je ne ferai pas l'inter cette année ... juste une question d'équité et d'impartialité parcqu'il n'y a pas de raison qu'il y ait des régions traitées différement des autres ... et franchement sur le fond, je suis personnellement pour que des mecs dans ton cas aient le choix ; mais c'est plus moi qui décide ^_^

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui change, c'est l'opinion de l'orga sur la chose ... en 2007, suite à la cabale liée à ça et mon inintéret pour la prise de tête, ça a uniquement finit sur "pièce d'identité en cours de validité" avec tous les travers que ça pouvait entrainer et que j'assumais complètement ... là c'est pas tout à fait la même ... et clairement, je ne parlais pas de Sylv' qui a fait un choix qui le fait tripper et c'est tant mieux pour vous, mais de quelques autres expatriés clairement dans le même cas que Johan (fonctionnaires de police momentanément expatrié, étudiant, déménagement récent pour le boulot, etc ...) qui trouveraient facilement une gache dans nos teams ...

En gros tu parles de IDF 1 que l'on peut renommer LRA 3 sans changer les membres :woot:

Si c'est ce que tu veux ...

Plus interessant : si la proposition parisienne tient toujours (et on espère bien qu'elle tient toujours ) nous serons bien là pour tester contre les teams d'Ile de France. Il y a des normands que ça motivent énormément et qui feront avec plaisir le déplacement.

Pt etre ben que oui, Pt etre ben que non ...

Assurement oui !

Modifié par maedhros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu parles de IDF 1 que l'on peut renommer LRA 3 sans changer les membres :woot:

Pas que ça mon bon Benoit ... il n'y a pas que Paris qui attire les petits travailleurs rhone-alpins ; même si il y a effectivement 3-4 joueurs d'origine RA à Paris répondant plus ou moins aux mêmes critères que Cyno ...

En gros, tant que les règles sont claires et les mêmes pour tout le monde, en tant que coordinateur Rhone-Alpes ça me va parfaitement ... après, si c'est validé par l'organisation Bimesque, chaque joueur ayant le choix entre plusieurs régions fera le choix qu'il voudra et ça ce ne sera que de son ressort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo Solkiss. Mais je l'ai toujours dit, le pur critère administratif ne me semble pas convenir, il se heurte aux réalités mouvantes de vie chacun. Laisser les gens aller dans la région de leur choix ne semble pas scandaleux, ils ne le feront pas pur désir de gagner, enfin j'espère.

La team LRA sans son capitaine historique on va voir ce que ça donne, peut être une chance que la Basse Normandie ne se fasse pas battre une troisième fois :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, ce que je redoutais est arrivé le débat sur cynosarge a éclaté au grand jour ...

Ben non, je crois qu'il squate actuellement en coloc, c'est un SDF Batteuleux comme un certain Coco je crois il y a quelques temps

le réglement demandait une CI en cours de validité en RA, je l'avais (et je l'ai toujours d'ailleurs).

Je te la montrerai (la carte :D ) aux qualifs ETC si tu veux/viens...

Ce qui change, c'est l'opinion de l'orga sur la chose

bon ben ya qu'a demander au bim tout simplement non ??

En gros tu parles de IDF 1 que l'on peut renommer LRA 3 sans changer les membres

benoit, je t'arrete tout de suite je vais tout faire pour faire gagner l'IDF cette année (comme l'année dernière d'ailleurs ou on ne vous a pas beaucoup vu toi et ghuy nass :lol:^_^ ) !!

En gros, tant que les règles sont claires et les mêmes pour tout le monde, en tant que coordinateur Rhone-Alpes ça me va parfaitement

idem pour IDF

quelles sont les regles officielles là dessus cette année alors :

"un document administratif dantant de moins de 3 mois mentionnant le nom de la personne" quittance de loyer, facture EDF, téléphone

cyno as tu cela ? oui ou non ? => point final

macvin as tu cela ? oui ou non ? => point final

skalf as tu cela ? oui ou non ? => point final

rachid as tu cela ? oui ou non ? => point final

les autres avez vous cela ? oui ou non ? => point final

coco => oui B)

La team LRA sans son capitaine historique on va voir ce que ça donne, peut être une chance que la Basse Normandie ne se fasse pas battre une troisième fois

et la team normande sans son capitaine alors??

je rigole johan :D

et sinon toujours chaud pour MGWA 2009 le 10 mai ??

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous serons bien là pour tester contre les teams d'Ile de France. Il y a des normands que ça motivent énormément et qui feront avec plaisir le déplacement.

en voilà une bonne nouvelle!! un peu de bache en perspective!! ^_^

La team LRA sans son capitaine historique on va voir ce que ça donne

juju capitaine!!! Nous laisse pas tomber l'année où il y a du challenge! c'est le moment que tu attendais depuis deux ans!! :D:lol:

benoit, je t'arrete tout de suite je vais tout faire pour faire gagner l'IDF cette année

en voilà de belles paroles capichef!!! tu m'en ferai presque verser une larme tiens

comme l'année dernière d'ailleurs

par contre ca c'était IDF2 coco B) B) :D

coco => oui

je peux même oublier mes papiers cette année :D:wub:

Alex, bien envie de bacher tiens!

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un document administratif, aucun problème. :D Coco, sur ta liste je pourrai y rajouter plusieurs noms ... mais je m'en moque totalement de tout ça. Il y a 2 ans j'ai déjà souligné le caractere malsain (selon moi) de ce contrôle avec de vrais arguments je pense. Au delà de nos situations respectives c'est à mon avis une autre logique/idéologie qui se joue (on pourra en causer avec ceux qui sont sensibles à ce type de considérations ou pas du tout d'accord).

L'inter c'est pour moi un moment festif avant tout. L'occasion de voir normalement un bon panel de joueurs français et francophones. Après l'étiquette de chacun, ... :lol:

Maintenant merci de laisser le post tranquille à ce propos. :D Franchement, perdre autant de temps à mon propos les gars !!! ^_^

Les parisiens, vous avez ouvert quelque chose sur le forum IDF ou bien on voit ici pour les détails d'organisation ?

Oui vraiment, les bas-normands sont chauds. Ils vont se donner à fond dans ce test. Il faudra le plus rapidement possible nous dire si plus de 6 joueurs peuvent venir.

Vous confirmez la date du 10 mai ?

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team LRA sans son capitaine historique on va voir ce que ça donne

juju capitaine!!! Nous laisse pas tomber l'année où il y a du challenge! c'est le moment que tu attendais depuis deux ans!! :D^_^

Comme à Rennes, il devait pas venir... puis... :lol::D (petit musique d'inter-ville inside !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un document administratif, aucun problème.

perso ça me suffit, mais c'est le bim qui décide

Coco, sur ta liste je pourrai y rajouter plusieurs noms ...

tant que la même regle est appliquée pour tout le monde, encore une fois ça me va !

Les parisiens, vous avez ouvert quelque chose sur le forum IDF ou bien on voit ici pour les détails d'organisation ?

tu as raison, je vais ouvrir un post sur la fluff en section visible
Oui vraiment, les bas-normands sont chauds. Ils vont se donner à fond dans ce test. Il faudra le plus rapidement possible nous dire si plus de 6 joueurs peuvent venir.

Vous confirmez la date du 10 mai ?

pourquoi pas venir à 2 équipes en effet si les gens sont motivés,

s'il y a finalement pas un multiple de 6 joueurs il est surement possible d'avoir des tables de dispo pour se bacher à l'ancienne !!

Vous confirmez la date du 10 mai ?

je crois bien que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré le role appréciable de roue de secours des équipe IdF, je confirme que j'ai aut'chose à fout le 27 juin, et je dois pas être le seul (bad date, dear!).

Par contre, je viendrai bien voir ce que vos cogitations donnent contre une bonne armée sortie de mon cerveau malade ("la garde, la garde!!!") à la MGWA. Ce Week end de mai sera plus libre que celui de juin (les deux mois aux week ends de la mort les gars :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à divers points en interne, la MGWA a décidé de ne pas faire de tournoi en mai. Raisons principales : délais trop courts, manque de personnes motivées par l'orga. au sein de la MGWA. (Non Aekold, je ne te reproche rien)

Prochaines date possible pour une manif MGWA : fin juillet 2009 (il s'agira là plus d'une rencontre interclub), septembre - octobre 2009 pour un tournoi.

Modifié par nab'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.