deathshade Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Dale Héros Bard l'archer (humain) 50 points C F D A PV B P/V/D 4/3 4 5 2 2 4 2/1/2 Équipement : Bard porte une armure de cuir, une épée et un arc long (compte comme arc elfique). Règle spéciale L'archer : Bard est un excellant archer. Pour représenter ceci, il ne tient pas compte des difficultés de tir dûes à un tir au travers. Bard, roi de Dale (humain) 70 points C F D A PV B P/V/D 4/3 4 6 3 2 4 3/1/2 Équipement : Bard porte une armure de métal nain, une épée et un arc long (compte comme arc elfique). Cheval .........................10 points Règle spéciale Héritier de Girion : Les habitants du Rhovanion aiment la splendeur de Dale. Pour représenter ceci, Bard a une porté de tenez bon augmenter de 6 cm. L'archer : Bard est un excellant archer. Pour représenter ceci, il ne tient pas compte des difficultés de tir dûes à un tir au travers. Capitaine de Dale (humain) 45 points C F D A PV B P/V/D 4/3+ 4 5 2 2 4 2/1/1 Armure lourde................................................................5 points Arc.....................................5 points Bouclier....................................................................5 points Cheval.........................................................................10 points Arme à deux mains.........................................................................5 points Équipement : Un capitaine de Dale porte une armure de maille et une épée ou une hache (arme de base), il peut aussi prendre l'équipement ci-dessus au coût indiqué. Troupes Guerrier de Dale (humain) 6 points C F D A PV B 3/3+ 3 4 1 1 3 Arme à deux mains .........................2 points Lance .............................................1 point Bouclier ..........................................1 point Arc .................................................1 point Bannière .........................................30 points Équipement : Les guerriers de Dale portent une épée ou une hache (arme de base) et une armure en cuir, il peut aussi prendre l'équipement ci-dessus au coût indiqué. Gardien de Dale (humain) 12 points C F D A PV B 4/3+ 3 6 1 1 4 Équipement : Les guerriers de Dale portent une épée ou une hache (arme de base), une épée ou une hache à deux mains (arme lourde) et une armure en acier nain, il peut aussi prendre l'équipement ci-dessus au coût indiqué. Cheval .................... 5 points Règle spéciale Garde du corps Forestier du Rhovanion (humain) 10 points C F D A PV B 3/3+ 3 3 1 1 3 Équipement : Les forestiers portent une épée, un arc long (compte comme elfique) et une cape elfique Règle spéciale : Habitant des bois : Les forestiers ne subissent aucun malus quand il se déplace en milieu forestier. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil prince de Dol-Amroth Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Pas mal mais ce sont un peut trop les profils rohhirims et tu pourrais faire le petit fils de Bard ansi que le maire avant l'arrivée des nains ains que de l'archerie spésialisée. et pour Bard un de plus en volontée et un cout de 60 p mais tu pourrais inventé un ou deux héros car sinon ton peuple est trop faible car il n'a ni cavalerie(de troupe) ni héros ou alors permets au forestiers de monter à cheval! Et 2 pt de puissance nommée. Modifié le 8 février 2009 par Imrahil prince de Dol-Amroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamba Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Donne leur des troupe garde du corps et de la cavalerie. Je te félicite c'était une très bonne iddée. Sinon pour les conversion tu met qui moi je mettrais gamling modifié pour bard et des range pour les forestiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.