homnibus Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 mais vu que j'ai découvert le jeu avec un Picsou magazine ( début 2003, m'en rappel encore snif...) je trouve ça chouette... Vraiment cet article vous a plu ? Vous vous en souvenez encore ? Ca me fait encore plus plaisir qu a vous. c est moi qui est ecrit cet article. C etait mon premier article chez Picsou. Que du bonheur !!!! Donatien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virglum Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 mais vu que j'ai découvert le jeu avec un Picsou magazine ( début 2003, m'en rappel encore snif...) je trouve ça chouette... Vraiment cet article vous a plu ? Vous vous en souvenez encore ? Ca me fait encore plus plaisir qu a vous. c est moi qui est ecrit cet article. C etait mon premier article chez Picsou. Que du bonheur !!!! Donatien Han, Donatien ! Ca me dit quelque chose ton nom ! On a dû se croiser à DHP hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés