Turgon Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Voilà tout est dit dans le titre, je suis prêt à recevoir vos cailloux, flammes, insultes et autres pourcentages d'avertissement :'( Toujours est il que je le signale simplement après vous en faites ce que vous voulez hein et OUI je sais c'est pas très important mais ce n'est pas pour autant que ça ne vaut pas la peine d'être mentionné. Bref, amateurs de sujets constructifs passez votre chemin, les autres par contre lâchez vous c'est le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jineon Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Sous "Mes contrôles" (en gras dans la petite barre beige au sommet de la fenêtre), il y a un lien dans Options (à gauche) vers "paramètres forums" qui te permet d'intégrer le fuseau horaire dans lequel tu te situes afin de remonter l'horloge du Warfo. -Jin- Qui est décalé ? Modifié le 7 février 2009 par Jineon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turgon Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci mais ça c'est le fuseau horaire et le problème c'est qu'il est écrit que ton message a été écrit à 0h51 et il est 0h48 là...alors j'ai pensé que c'était mon ordi qui déconnait mais non il semble bien que je sois synchronisé à l'heure universelle...à l'inverse de ce forum :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jineon Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Au temps pour moi, j'avions point noté. Bon, ben merci pour l'info. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeti Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je confirme également, j'avais déjà remarqué, c'est perturbant de voir des messages postés le lundi à 0H01 alors qu'on est encore dimanche (à 23H58 certes). Xeti - c'est ça de passer sa vie sur le warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés