Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Isengard


Messages recommandés

Je joue une armée d'alliance de nains avec Elfes sylvestres et des MT dans le contexte de Erebor les Mt représentent Dale et je joue contre un expert en Isengard. Ayant déjà perdu contre lui il va me contrer avec de Wargs pour mes chevaliers des berserks, de l'infanterie éclaireurs & guerrier appuyé par arbaletriers et archers ainsi que des Capitaines Ourouk en force avec Lurtz et Saruman comme Héros. Comment puis-je faire pour le battre? En 2000 points?

+trolls (haaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Modifié par Imrahil prince de Dol-Amroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste comme ca c'est peut être pas vrai mais ne voudrais tu pas essayer de reproduire la prise du trone d'Erebor dans bataille pour la terre du milieu 2 (juste une question a propos d'une aliance me paraissant un de l'optimisation contrairement a ton adversaire qui lui se contente de son type d'armée mais bon).

Pour t'aider je pense qu'il serait judicieux de nous dire ce que tu aimerais joué nous dire ce que tu as... et j'en passe./

En attente :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la bataille qui se déroule en même temps que celle de Mt et l'Isengard c'est car il n'a rien d'autre.

Perso je suis pas très nombre mais plus élite&Héros Du côté Elfe j'aurais pensé à 24 archers un capitaine et un Étendard point par contre les Nains en majorité es Gardes et de la troupe de front avec bouclier supporté par les lanciers de Mt ainsi que des Héros costauds et le Mt un peu de toupaille lanciers, cavaliers avec Faramir avec arc (Bard)

Le terrain est de 3m sur 2,5m

Modifié par Imrahil prince de Dol-Amroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Perso je suis pas très nombre mais plus élite&Héros Du côté Elfe j'aurais pensé à 24 archers un capitaine et un Étendard point par contre les Nains en majorité es Gardes et de la troupe de front avec bouclier supporté par les lanciers de Mt ainsi que des Héros costauds et le Mt un peu de toupaille lanciers, cavaliers avec Faramir avec arc (Bard)

Personnellement je ne vois pas pourquoi tu as des doutes sur une victoire possible.

Ta liste est vraiment optimisée, puisque tu joueS ce que tous les bourrins du bien jouent; à savoir des nains devant, masse d'archers elfes derrière.

Et bon, l'Isengard, c'est pas comme si c'était l'armée de la mort ki tue hein...

Rorix B) , marre du coup "archers elfes+geurriers nains", c'est moche, antifluff, archi joué.

Modifié par Rorix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.