Basile Jeannet Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je ne comprend pas très bien qu'est-ce que le background. Est-ce que vous pourriez m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tout ce qui se rapporte à l'histoire et aux evenements dans l'univers. En gros, c'est de l'Histoire/Géo/Socio dans des univers non réels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Littéralement le background c'est l'arrière plan. Donc quand on parle de background dans nos jeux favoris, on parle de l'arrière plan du jeu c'est à dire ce qui entoure le jeu sans être le jeu en lui même. Le jeu c'est bouger des figurines et les faire se combattre en suivant des règles. Le background c'est ce qui nous fait savoir que les mecs avec des écailles c'est hommes lézards qui habite en lustrie et que ceux avec de grosses armures et des grosses armes c'est des Space Marine. Sans background, on jouerait à nos jeux favoris comme aux échecs, au go, au dame, on aurait les règles mais pas de contexte. Tu trouveras aussi sur le forum et sur le web le terme fluff (que je hais ce mot... brrr) qui veut dire exactement la même chose.(Literralement Fluff veut dire boule de poussière/poil, mouton qu'on trouve sous les meubles, bref amalgame de plein de chose bordélique...) Scykhe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile Jeannet Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Merci beaucoup, maintenant, j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés