Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour, Petite présentation, je suis PDG d'une assoc de vouarhammeur en Haute-Savoie. Je vais vous exposer mon problème, j'ai des joueurs qui sont motivés pour se lancer dans BB mais n'ayant pas de terrains adéquats, cela ne les motive pas. Alors en tant que PDG de ma SARL, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis parti dans l'idée de fabriquer mon propre terrain BB mais j'ai un souci et le voila : J'aimerai connaître les mensurations euh , les côtes d'un vrai terrain BB. Je vous remercie d'avance et rendriez heureux des futurs joueurs BB. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo.8 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Alors, très imple : une case fait 3 cm/3cm Il y a 26 cases de long et 15 cases de large. Ensuite, tu peux tracer des lignes pour les zones latérales (4 cases de chaque coté) Voici le mien fait maison, très simple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'aimerai connaître les mensurations euh , les côtes d'un vrai terrain BB. Hem, si c'est les vrais côtes que tu désires, les cases font "précisément" 29 x 29 mm, côtes prise d'entr'axe à entr'axe des croix noires délimitant les dites cases. Il est vrai que 30x30 mm ne change pas grand'chose mais cela pose soucis si tu veux, ensuite, utiliser un gabarit de passe standard. Sinon les dimensions donnée par Mister Moule ( ) sont exactes. Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Cela nous fait un terrain d'une longueur de 78cm et de 45cm de largeur + 10 cm de marge de chaque coté, ce qui nous fait une table de de 1 mètre sur 65cm à commander au Leroy Merlin du coin. Je vous remercie beaucoup pour votre sympathie et votre rapidité. P.S. : Je vois que vous avez mis des renforts, ça s'appelle comment dans une magasin de bricolage ? Modifié le 9 février 2009 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 P.S. : Je vois que vous avez mis des renforts, ça s'appelle comment dans une magasin de bricolage ? Je ne sais pas comment Guizmo les appelle mais chez moi ce sont des baguettes d'angle. B) Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Jette un coup d'oeil sur cet excellent site. http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?article171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthrai Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Jette un coup d'oeil sur cet excellent site. http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?article171 Ca me fait plaisir que mon tuto puisse servir . Voici un second lien du même site où l'on y trouve de nombreux terrains: http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?article75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bah quand un truc est bien, autant en faire profiter un maximum de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Marci beaucoup !! Je vais me tenter un simple, le flocage + ligne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés