manuno Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) A la suggestion de Nikola-le-bien-bronzé, je lance un grand mouvement de solidarité nationale : le manuno's ailothon En effet, le povre manuno et sa nouvelle armée de druchii reste amputé de nombreuses ailes. Ses conversions de harpies ne peuvent se déplacer qu'à pied, ce qui est bien, déjà, mais quand même pas top. Confiant dans son prochain, l'auteur du présent ailothon fait appel à votre générosité pour trouver : 10 paires de c... pardon, d'ailes, provenant obligatoirement soit : - des anciennes harpies elfes noirs (les vieilles moches) - ou de gargouilles du chaos (les vieilles moches) Toi qui possède dans le fond de ton placard ce genre d'artefact, contribue à cette grande cause nationale en les filant à manuno ! En plus, ça te manquera pas, vu qu'elles sont vieilles et moches ! Ensemble, nous pouvons le faire ! Yes, oui canne ! Je compte sur toi, hobbyiste (hobbit aussi, d'ailleurs). PS : marque ta promesse de don en réponse à ce post, notre service de sécurité hell's angels se chargera de récupérer ton don ! Modifié le 10 février 2009 par manuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 j'en ai quelques unes, issues de chez bonnelle.....donc elles sont encore plus moches que les originales ce n'est pas une promesse de don, c'est juste pour te foutre un peu les boules kiki, barraque au bahamas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 je viens d'en compter 7 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 7 ailes ou 7 paires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je te remercie de ta réponse, hobbyiste. Je comprends ta rancœur, après l'humiliation que je t'ai infligée... Mais je ne t'en veux pas. Non. Pour te le prouver, et pour augmenter encore ton plaisir hédoniste personnel (parce que je te connais, hobbyiste), je te suggère DE TE LES CARRER PROFONDEMENT, TES 7 PAIRES !!! Tu aimes ça, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 marron comme sous couche? pas con, j'essaye ce soir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 De rien. Ca agrémentera ta retraite thibétaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés