Xev74 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Salut à tous , Vous le savez, le nouveau jeu du Seigneur des Anneaux va très prochainement sortir. On le nomme déjà La Guerre de l'Anneau, GdA ou WOTR. Les règles seront différentes de notre jeu actuel le SDA. Afin de ne pas se mélanger les pinceaux, je propose que l'on nomme les titres de topics créés de cette manière : [GdA] ou [WOTR] pour les nouveau jeu du Seigneur des Anneaux. rien pour le SDA. C'est à dire qu'u topic sans [xxx] concernera notre jeu actuel. C'est clair ce truc ou je m'embrouille ? Sinon, je pense que c'est nécessaire et nous adapterons cette très légère modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellhrohir Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est clair, net et précis. En revanche, pourquoi prendre l'appelation anglaise? GDA suffit, non? En tout cas, bonne idée, sinon je n'ose imaginer la bazar. Bon, c'est quasi un monoligne, mais c'est pour la bonne cause, c'est pour dire que c'est clair... Ah en fait non, c'est plus un monoligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est clair, net et précis. En revanche, pourquoi prendre l'appelation anglaise? GDA suffit, non? Je suis d'accord, autant choisir tout de suite un tag unique plutôt que de laisser le choix entre deux ce qui limitera la lisibilité de l'ensemble. Je vote pour GDA puisque nous sommes sur un forum francophone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnica Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Hum question de gout mais j'ai plus tendance à dire wotr que gda quand je parle du jeu. Enfin si il faut on fera en français et on évitera ainsi tout problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Et pourquoi vous ne créer pas une section spéciale pour ca ? genre en dessous de "SDA - Background", tu crée un "SDA - extention GDA". nan parce que à part les figurine et l'univers en commun, c'est quasiment 2 jeu différent (pas le même cout en point, règles, listes, stratégie ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonio60 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je suis d'accord avec Virgo, le plus simple serait de créer une section spéciale GDA. Donc je vote pour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 A mon avis, avant de créer une nouvelle sous-section, il faut voir ce que nous allons en faire... Pour l'instant mon vote se porte sur [GdA] ! Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Hum, sujet à débat là aussi : tant mieux. 2 solutions : --> On garde la structure actuelle et on signale les tag avec [GdA] quand le sujet de discussion ne concerne que l'extension. --> On définit de nouveaux sous-forum avec des section Général, Armées, ... Perso, je préfère la première solution, moins prise de tête. Elle a surtout l'avantage d'être accessible beaucoup plus rapidement pour les forumeurs et l'extension ne serait enfermée dans un carcan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromapatt Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je serais d'avis de mixer les deux, à savoir: - tant que l'extension n'est pas sortie et que l'on a pas de visibilité sur les règles exactes et tous les changements que ça aura par rapport au jeu d'origine, on reste sur des Tags. - Une fois que les contours de l'extension sont bien définis et que l'on en sais plus sur l'impact sur le communauté, on créé un nouveau sous-forum pour bien distinguer les deux jeux (sans, amha, que ça n'enferme GDA et ne le restreigne à une petite extension) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Nous utilisons tous LOME pas LDLTDM et je ne vois pas pourquoi on utiliserai pas WOTR ou GdA tout simplement au choix, après tout avec Wotr j'ai moins de chances de me tromper. J'imagine déjà un article dans La Grenouille et le Rosbif: Vous pouvez prononcer: Ouotr, ouOtère, doublevé-O-U-Té-èRe ou GédéA, G-DA, GuédéA, JDA etc... Pas besoin de faire une polémique, ce topic suffit pour nous rapeller quelles abréviations sont permises. EEPLJDBDTDM: Extention épique pour les jeux de batailles des Terres du Milieu. JSTDS: Je sors tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bon, autant prendre une décision maintenant et s'y tenir. A partir de maintenant, tout topic concernant la nouvelle extension La Guerre de l'Anneau devra comporter le tag [GDA] avant son titre. Les topics sur le SDA n'ont pas besoin d'avoir de tag. Je demande donc à tous de faire ce petit effort pour tous. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés