Xev74 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 A vous de jouer messieurs ! --> Conversion de Saruman et Grima montés. --> Peindre un archer Nain en plastique --> Convertir un Troll en plastique en Troll avec tambour Et une petite image pour faire plaisir : Ca, ça doit faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisospace Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 En ce qui concerne le troll la conversion n'a rien d'exceptionnel je dirais même qu'elle est un peu compliqué. J'ai fais la mienne juste en sectionnant et recollant une main et puis je m'en suis fais un deuxième avec deux armes et une épée dans le dos aussi celui là il est sympa. Sinon pour les héros montés Grima est sympa mais je trouve le Saruman pas très réaliste je sais pas y'a un petit truc qui me gène mais sinon c'est pas mal fait du tout comme conversion et respect au mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour, Je me suis surtout attardé sur le lien du nain, puisque j'ai commencé à en peindre récemment. (et que j'avance pas) Mais globalement, ce que propose le lien me semble assez basique. Pas très originale comme peinture... Les autres liens sont déjà un petit peu plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ouai, mais il y a de supers articles de conversions:sculpter ellessar chef warg sculpter boromir sculpter gimli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 --> Elessar est plutot bien réaliser, sans aucun doute. Mais le degré de difficulté est bien trop grand pour moi. Je n0aime pas trop la sculpture. Ce ne sera donc pas pour moi. --> La modification du Warg s'est fait au niveau des pates. Là, c'est déjà beaucoup plus accessible et je suis sur que cela rend bien. --> La tête en Green Stuff demande pas mal de doigté là aussi. Pas pour moi, je suis bien trop mauvais. --> Gimli en GS ... Dès que je trouve des doigts habiles sur Ebay, je me les prend, promis ! Bonnes trouvailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adreze Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 waahh quand je saurai faire ça je pete de joie le gimli j'adore les nains en plus Elessar est pas mal non plus mais le warg bof j'aime pas bien l'orc adreze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 J'rajoute celui là avant d'aller au dodo : --> http://www.laguerradelanillo.com/content/view/505/1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés