jehan de la tour Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour, Dans le cadre de la rédaction de mon background de mon armée d'Antoc'h, j'aimerai savoir si je peux utiliser la carte (trouvée aussi sur le net) de l'arabie et de ses différents émirats ? Tout en sachant que je vais peut-être la postée en section background. Donc : - Puis-je l'utiliser dans le cadre d'un tournoi ? - Puis-je l'utiliser pour illustrer en section Background D'avance merci!! (Si une réponse assez rapide.....) JDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoung Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Donc :- Puis-je l'utiliser dans le cadre d'un tournoi ? - Puis-je l'utiliser pour illustrer en section Background Oui pour les deux: juste préciser de quel(s) ouvrage(s) tu tires la carte (carte arabie: du LA [?]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu peux réutiliser les cartes du livre si tu cites tes sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Oki merchi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés