galhadar le gris Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est une idée a creuser galhadar le gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunn13 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut, Je voulais savoir quand est ce que l'on pourrait s'immiscer pour participer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Comme dit et répété les inscriptions sont closes. On attend la fin de ces CDA pour en lancer d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunn13 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Malgré une recherche je ne suis pas parvenu a trouver ce que veut dire CDA, pourriez vous m'éclairez? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 CDA= Choix des armes qui c'est muté en Loi des Charmes pour whb. J'espère pouvoir participer au prochain vu ce que les participant nous sortent. ça motive ! Kieran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunn13 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 D'après ce que j'ai compris il finit à 2000pts non? Donc le 23 juillet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Non le 23 juillet on ne sera qu'au premier 1000 points. Galhadar le gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 AAAAhhhhh mon sujet est à jour !!!!!! Bon je retourne peindre car je suis pas du tout en avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Hop les gens! Savez-vous quel jours nous sommes??? Le 23 Juillet, c'est à dire la date butoir de la deuxième tranche de ce CDA! On attends avec impatience les photos de vos groupes complets ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'aurais un peu de retard les portepestes sont peints mais il me reste mon héraut de tzeentch sur disque à peindre... les photos viendront demain surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomion Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Comme prévu, je suis en retard, pour boucler mon unité de cavaliers noirs convertis. J'essaie de boucler cet après midi (et vive les RTT ^^). Les photos suivront, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Vous allez rire : Ca fait 2 soir que j'oublie les figs au taf ........... Demain j'y pense comme ca je fais une tof d'ensemble. Galhadar le gris Modifié le 28 juillet 2009 par galhadar le gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonsoir a tous Voici une photo de mes 1000 points reunis. . Voila On attend les autres maintenant ^^. galhadar le gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Bon, bon, bon! Il faudrait peut être s'y remettre un peu non? Certes nous sommes en vacances, mais il ne faut pas trop se relâcher Pour être sur de savoir où tout le monde en est, j'ai confectionné un petit table récapitulatif. Le seul problème c'est que beaucoup d'entre vous ne tiennent pas du tout à jours vos sujets. Pourtant on s'était tous mit d'accord pour prendre des photos tous les 20 jours, alors essayez de respecter le tout! Voici donc le tableau: By TheKeyman Pour les "???" c'est que je n'ai aucun moyen de savoir où vous en êtes Modifié le 15 août 2009 par The Keyman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Personnelement j'arrête, j'ai du mal à me plier aux exigences d'un Cda, étant donné que j'ai beaucoup de mal à peindre en suivant des délais, (je peins plus suivant mon envie). Donc si un modo (The Keyman ou un autre) pouvais déplacer mon sujet en sujet à long terme, ça m'arrangerai. Bonne continuation aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 T'es sur, parce que bon le délais est à chaque de trois mois. Bon sinon, je déplacerai, pas de problème. C'est dommage mais l'ayant fait je comprends parfaitement T'es sur, parce que bon le délais est à chaque de trois mois. Bon sinon, je déplacerai, pas de problème. C'est dommage mais l'ayant fait je comprends parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Salut a tous ! je suis les cda depuis un petit moment et j'etais deja tres interessé pour en faire partie, mais j'ai pas pu m'inscrire a temps (probleme internet etc...) voyant les désistements, je me demandais s'il etait possible de rejoindre un cda, ou alors s'il fallait attendre la fin des 200pts pour en commencer un autre (se qui nous amene jusqu'en janvier prochain :s ) pour ma part j'ai recommencer il y a un an une armée elfe noire, j'en ai peint 1500pts en environ 3/4 mois, et je commence a m'attaquer a la suite (11000 pts de figs en reserve ) voili voilou ! Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Merci de ton intérêt pour cette section ! Pas possible de s'inscrire pour l'instant, mais chaque CDA a une probabilité non négligeable de mourir et d'être remplacé par un nouveau avant que les participants n'atteignent leur objectif. Il faut juste que je mette à jour le règlement pour que ça entre en vigueur. J'attends la rentrée pour que personne n'ait de mauvaise surprise en rentrant de vacances. Tout ça est expliqué dans l'épinglé de discussion de la section. Karun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 J'en profite pour lancer un énième ultimatum! Toujours pas de réponse (mis à part deux qui s'en vont ), alors qu'un mois s'est passé depuis la fin de la deuxième phase. Le problème c'est que le CDA n'a plus aucun intérêt si personne n'y participe (quand je dis personne c'est moins de 5, et là on est vraiment en dessous). De plus beaucoup de gens veulent créer un nouveau CDA. Je pense donc que s'il n'y a toujours pas de réponse à la fin de la semaine prochaine (donc après la rentrée pour la plupart) le CDA prendra fin, et un nouveau sera ouvert (faut voir avec Kaka). Il évident que ceux qui auront déjà participé dans un CDA (sans vraiment le faire) ne pourront plus s'inscrire. C'est à vous de jouer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomion Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 L'aventure continue. J'ai posté il y a quelques temps des photos de mon unité d'ombres en WIP. Je pense qu'elle sera terminée et soclée cette semaine. Elle fait partie de la troisième partie (alors que je n'ai pas terminé la seconde, mais je ne pouvais pas emporter tout mon matériel en vacances ^^) Pour les cavaliers noirs et les chevaliers sur sang-froids, encore du boulot dessus, mais avec les vacances, ça a dérapé un peu. J'ai eu aussi une petite baisse de motivation et d'inspiration sur ces deux unités. Maintenant, je comprendrais d'être éliminé pour laisser la place à des participants plus productifs. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas baissé les bras, ni les pinceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Le problème est que trop peu de personne participent, et encore quand il y en a c'est trop espacé à chaque fois. Par exemple voici la dernière date de post pour chacun des participants: My_way --> 20 Juillet soit plus d'un mois -Galhadar le Gris --> 15 Aout donc OK, -Lomion --> 23 Aout donc OK -Matelloco --> 16 Juillet soit plus d'un mois et demi -Lezard --> 26 Juin soit plus de 2 mois! -Dark chocobo --> 17 Juillet soit plus d'un mois et demi Donc en gros vous n'êtes que deux à suivre correctement le sujet. J'attends jusqu'à vendredi avant d'arrêter. Les conditions qui empêcheraient cette clôture serait une remontée du topic avec des photos de l'avancement (et de la fin de la phase 2). Si vous êtes plus de 5 l'aventure continuera, mais sinon ça s'arrêtera. Il faut comprendre que beaucoup de personne veulent participer à un CDA or ils ne peuvent pas car toutes les places sont prises. Ce n'est pas normal, je trouve, de gâcher ces places en ne participant presque pas au CDA. Évidemment ceux qui participeront correctement à un CDA clôturé pourront (probablement, voir avec Karun) poser leur candidature aux nouveaux CDA. Pour les autres se sera impossible J'espère que vous comprenez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Techniquement, on a dit a décidé que 5 ça va, mais en dessous (à partir de 4 donc) ça va plus. Évidemment ceux qui participeront correctement à un CDA clôturé pourront (probablement, voir avec Karun) poser leur candidature aux nouveaux CDA. Pour les autres se sera impossible wink3.gifJ'en parle là (je centralise, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomion Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Donc quelque part, on n'est plus trop maître de notre destin. Etant donné que la poursuite du CDA dépend d'éléments extérieurs. Mais je comprends parfaitement. Et je ne vais certainement pas jeter la pierre à qui que ce soit vu que je n'ai pas encore terminé mon deuxième contrat. Ajoutez à cela la frustration des postulants qui se voient refuser l'entrée au CDA. Alors je pense que d'ici la fin de semaine, il faudra trancher dans le vif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) Bon j'aime pas spécialement faire ça mais, pour les raisons indiquées plus haut, se CDA prend fin aujourd'hui même. J'ai regardé le profil de tous les candidats et à part Matelloco tout le monde s'est connecté hier. Donc même si celui-ci avait une bonne excuse cela ne ferait que deux participants. Vraiment désolé Lomion J'espere que ça ne te démotivera pas pour continuer à monter ton armée! De toute façon moi je veux voir donc t'as pas le choix Je déplace tous les sujets en question et signale à Karun qu'il y a une place vacante (même si je suis sur qu'il rode depuis hier attendant la chute!)! Modifié le 5 septembre 2009 par The Keyman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vois tout j'entends tout ! Bon, et bien il faut bien que ça se termine un jour, hein. Mais faut pas être triste. D'une part rien ne vous empêche, bien sur, de continuer votre armée en sujet à long terme comme le commun des mortels. C'est d'autant plus vrai pour les rares personnes qui étaient encore dans la course. Bravo à eux en tout cas, pour leur tenacité ! Un CDA de moins, ça libère une place effectivement. Cela dit, pour la création d'un autre CDA, soyez patient. On est vraiment sur un gros chantier, pour essayer de cadrer tout ça de manière plus efficace et vivante. J'en reparle très bientôt dans l'épinglé de discussion. Bien à vous Karun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés