galhadar le gris Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 La loi des charmes prend fin. ce fut un bon moment et on a vu pas mal de belle chose. mais je pense que on continuera tous en sujet a long termes. moi la peinture continue a avancé tranquillement. galhadar le gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomion Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Rendez vous à très bientôt en sujet à long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) Bavo à tous pour ce choix des armes magnifique mais malheureusement trop court. J'ai beaucoup aimé les armées de Lomion et Galhadar. Mais au risque d'en faire répéter plus d'un, maintenant que les deux CDA des WHB sont fermés, ariez vous une petite idée si un troisième va sortir ?? Edit : Orthographe, quand tu nous tiens ... Modifié le 26 octobre 2009 par Gorbad Griffe eud'fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Yop ! C'est pas plus d'un qui va répéter, c'est juste moi, comme d'hab... Le nouveau règlement de la section est en cours de rédaction, et devrait sortir dans les jours qui viennent. Quand ce sera fait, de nouveaux CDA pourront se monter. Ce genre de discussion peut se faire directement dans l'épinglé de discussion. Karun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés