Aller au contenu

[WHB-01] -LA LOI DES CHARMES- sujet central

My_way

Messages recommandés

Est-ce qu'on a une idée du nombre de personnes qui sont encore en lice ?

Parce que certains posts semblent définitivement enterrés... Attention, loin de moi l'idée de jeter la pierre, compte tenu du fait que mon planning IRL ne me permet pas de poster aussi souvent que je le souhaiterais. Je ne sais même pas si je serai en mesure de boucler pour la date limite...

Pareil que toi, lomion...

Pour l'instant, pas le temps de poster des tof de WIP...

Je crois que je metterais juste la photo de mes 5OOpts finis.

allez courage plus que 9 jours....

idem je dois peindre les dernier à un rythme effrenné pour arriver à l'objectif mais je pense que celà en vaut la peine. Allez, je taxe un appareil au boulot et tache de vous poster des photos demain de ma grande bannière sur palanquin et de mes nurgling. J'espère vous couper le souffle ! :flowers:

Aller, une tendinite du poignet pour finir la peinture, ça changera de d'habitude.... :lol:

My_way :lol:

Bah pareils pour moi je vais bientôt remonter mon sujet mais je n'ai pas pu peindre autant que je le voulais à cause des révisions pour le brevet blanc.

Mais bon, j'ai pas prévu de peindre grand chose pour la 2e partie donc je pense que je dépasserai un peu de ce coté là.

Dark' qui a hâte de voir le sujet de skiv!!

Coucou tout le monde !!

Moi aussi je n'ai pas tenu à jour à cause des nombreuses révisions :s !!

Mais j'ai tout de même avancé et j'ai de quoi poster presque 500 points mais en incorporant un Héros, est-ce grave ? est-ce disqualifiant de ne pas avoir les 500points ?

Merci =)

LE MOhdi

Je le répètes encore :flowers:

A cause du GD je ne peux pas peindre une seule figurine cette semaine (c'était aussi le cas la semaine dernière et la semaine d'avant :lol: ). Après ça je m'y remettrais mais je dépasserais surement du planning, pour remédier à ça je pense que je blinderais un minimum de figurine en point pour en avoir à peindre le moin possible!

Mon planning de la soirée est un peu allégé, du coup je vais en profiter pour plannifier ma deuxième tranche de 500pts.

(à moins que je ne démarre les votes pour le concours warfo :flowers: )

J'attends vos news messieurs!! :lol:

Allez, ça trouve des excuses, le bac le brevet le taf le mal de dos le chat de la grand mère le retour du jedi le gateau qui brule au four etc.... :flowers:

Pas grave messieurs souvenez vous le but est de s'amuser! En tout cas je sens un regain de motivation de la part du groupe et c'est tant mieux! Allez, faites vous plaisir et montrez à Skiv qu'il fait bien de nous rejoindre. Et pis avec tous les autres sujets vous allez voir ils vont s'essouffler et la BAM! on reviendra en force et on trustera le haut des sujets.... B)

Bon courage à tous et souvenez vous, plus que 8 jours.....

Modifié par My_way

Alors... ? Le soufflé est retombé ? On a perdu la passion des débuts, les ptits gazouillis dans le ventre ? :lol:

Chacun son touuuur :flowers:

Bouh, que je suis mesquin, hihi.

Non je plaisante, je suis qu'un vieux rat tout moisi tout aigri. Ma je trouve que le choix des larmes tourne pas trop mal en ce moment, grâce à quelques irréductibles très motivés. Je pense qu'on ne peut pas espérer que 100% des personnes motivées du début reste motivées tout du long.

Au besoin tu feras du ménage, va ! :lol:

@Bri : C'est quoi ce flood dans MA section (Mouhahahaaha)

@Skiv : Tiens, tes soirées s'allègent à quelques jours du GD ? T'aurais pas laissé tombé un gros projet en route, toi ? :lol:

L'éventualité que je sois en avance est si peu crédible. :flowers:

Ouais, ben disons que la pièce sera encore mieux avec une année de maturité en plus! :lol:

*c'est malin, faut que je trouve qqchose de pertinent à dire maintenant*

Ayé, la 2e tranche est plannifiée. Pas énormément de pièces prévues mais beaucoup de conversions en persective.

Si c'est pas du teasing, ça... je ne m'y connais pas ^^

Pour ma part, je retourne à ma garde noire ce soir, si le WAF le permet.

Dès que j'aurai terminé mes 500 points, je pourrai chambrer les copains !

Sinon, l'échéance du 23 avril, c'est avec combien de jours de retard ? Est-ce qu'on peut faire un PV de réception avec réserves ?

Bah disons que la phase des PDDV est prévu pour le 23, les OPR pour la semaine suivante, viennent ensuite les OPL et comme dans le BTP on livre toujours en retard.....

My_way :flowers:

PS/ je sens que y en a qui ne vont rien comprendre.....

PS/ je sens que y en a qui ne vont rien comprendre.....
Les français et leurs acronymes :skull: ...

Sinon, pareil que tout le monde, je ne mange plus, je ne dors plus et je carbure au café mais je vais faire tout mon possible pour finir dans les délais. Sinon, et bah ce sera hors délais...

Bon, 5 gulus, une nuée et un perso que je dois d'abord finir de convertir, en 6-7 jours, c'est jouable. :'(

Et le pire, c'est que j'ai même pas fini de peindre mon lot que je me réjouis déjà de peindre le suivant (mmh, des chars)...

C'est bon, j'ai fini mes 500 pts pour les 2premiers mois avec même de l'avance, pas beaucoup mais un peu.

J'ai remonter mon sujet qui trainé depuis 1 mois et demi dans le forum avec pas mal de photos.

A vous d'aller voir et bonne chance pour tous le monde pour finir leur armées dans les temps. :whistling:

Lézard

Pour moi j'aurais fini mes 500 points à l'échéance, mais j'ai décidé de changer d'armée (ça dérange ou pas?) plutôt que mon full slaanesh que je ne veux pas bâcler pour respecter la dead line, je préfère me mettre à des ogres plus précisément les ogres du joker... c'est un projet que j'ai en tête depuis un bon moment et puis il y a ce tournoi et là je me dis tiens plutôt que peindre du démon d'autres dieux (blasphème!!!!) pour venir en démon, je me dis que je vais venir en ogre, mais là c'est le drame, je ne peux pas suivre deux armées de front. Donc il me reste seulement l'alternative de soit arrêter la loi des charmes pour me mettre pleinement à mes ogres, soit si vous voulez bien que je puisse changer d'armée comme ça en cours de route que je me fasse cette armée dans le cadre de la loi des charmes.

Donc si ça ne dérange pas je reste avec vous sinon, bé j'arrête la loi des charmes :whistling: .

Salut à tous !

Bon je sens que même moi qui suis instigateur de ce projet je ne pourrais pas finir les 1 er 500 points à temps.... boouuu, qu on me fouette !!! :devil:

L'important c est de faire le maximum pour la date, je pense qu'avec la 2 ème tranche de 500 pts cela permettra au retardataires (dont je fais parti) de rattraper leur retard. Ce que je note de positif c est que pas mal de gens se réveillent sur la fin et montrent toujours leur motivation. Tâchons de garder toujours dans les mois à venir cet enthousiasme.... :innocent:

Pour ceux qui n'ont pas donné signe de vie depuis pas mal de temps, je leur donne leur chance jusqu' au 30 avril dernier délai afin de nous présenter leurs oeuvres de la première tranche. Après tout je peux concevoir qu on ne poste pas toutes les semaines mais un minimum est souhaitable. Passé ce délais, je demanderai à Karun l'impitoyable ou à the Keyman de clore les sujets.

Concernant tes ogres joker, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient. Par contre je pense qu il serait souhaitable pour toi d'ouvrir un autre post afin de ne pas mélanger les 2 armées. De plus, je souhaiterai que tu l'ouvres afin de nous présenter ton projet dès la 2ème tranche de points afin de ne pas perdre trop de temps sur le démarrage (soit à partir du 24 avril). Je sais pas pour vous mais personnellement j' ai perdu énormément de temps au départ car je pensais que j'en avais largement..... Je ne me ferai pas reprendre.

Bon courage à tous, la loi des charmes vaincra !!! :skull:

My_way :lol:

EDIT Karun l'impitoyable : Merci de faire un effort sur l'orthographe et de ne pas oublier les apostrophes par flemme, mon cher !

Et c'est instigateur, pas investigateur... :wink:

EDIT My_way : Mais quelles fautes? :whistling:

EDIT Karun : Quitte à faire le kéké, autant mettre les apostrophes du même coup, hein... :lol:

Modifié par KaruN

Avec ma charge d'activités du moment, j'aurai également pas mal de soucis pour boucler pour le 23 avril. Cependant, je continuerai à faire le maximum pour tenter de terminer dans les temps. Avec une ouverture jusqu'à la fin du mois, je pense que ça devrait convenir...

Karun l'impitoyable? Et moi normal? :whistling:

Il n'y a pas grand intérêt à clore les sujets. Tu les enlèves de la compétition et basta. S'ils ont une bonne excuse (je vois pas laquelle) tu les réintègres, sinon tant pis pour eux :innocent:

Of course on ne clorera, clora, closera fermera ni n'effacera aucun sujet. Si besoin, tu demandes et on déplace le sujet en long terme individuel.

Key, t'es jaloux de pas avoir un surnom de dur comme le mien ! B)

Modifié par KaruN

• 3 semaines après...

Moi jaloux? Jamais, surtout d'un mec qui se surnomme Kaka...

Trêve de plaisanterie... Je dois hélas vous annoncer que je ne peux pas suivre le rythme de ce CdA. Tout va trop vite pour moi et je n'ai pas l'habitude de peindre aussi vite.

Je compte finir mon armée mais ce schéma (peindre en tant de temps) n'est pas convenable pour moi. J'aurais aimé continuer mais je ne peux pas hélas.

Désolé pour vous tous, et bonne chance quand même :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.