Aller au contenu

[WHB-01] -LA LOI DES CHARMES- sujet central

My_way

Messages recommandés

Mais au fait on en est où de tout ça ? On ne nous parle plus de délais... et je n'ai pas encore commencé ma deuxième tranche de 500 pts... Est-ce qu'on passe à 3 mois de délais entre chaque étape ?

Bouuuuuuuh! Lâcheur !!

J'aurais aimé continuer mais je ne veux pas plomber ce CdA avec ma fausse participation. Je finirais un jours cette armée et je te foutrais une déculottée, tu verras :wub:

T'as intérêt à produire derrière : peinture, sculpture... Je suis sympa, je te laisse le choix.

T'inquiètes j'ai pas mal de projet dans ces deux domaines (BFG, ES, JMD Minia., Création intégrale, GD,...)!

Mais au fait on en est où de tout ça ? On ne nous parle plus de délais... et je n'ai pas encore commencé ma deuxième tranche de 500 pts... Est-ce qu'on passe à 3 mois de délais entre chaque étape ?

J'avoue que ce serait bien que le chef du projet se fasse sentir un peu... :)

• 2 semaines après...

Mais rappelez vous que le plus important n'est pas de tenir le délai, mais d'aller jusqu'au bout du challenge. Ainsi, prendre du retard n'est pas un crime, du moment que l'on continue à peindre amoureusement ses pitous et que ça avance petit à petit.

Karun

Prenons en de la graine. Pour ma part, l'aventure continue, même sans contrainte de temps.

Lomion

Juste pour préciser pour ma part que je n'ai pas arrêté la loi des charmes mais j'ai un problème avec ma console qui me permetter de prendre les photos car mon écran est " mort " et j'ai pommé je crois l'appareil pour les photos. ^_^

Mais je vais vous remettre des photos de mon armée d'ici peut de temps car ça a bien avançé.

Pour ma part, sur mon armée d'elfes sylvains, j'ai peint mon général avec arme lourde de plus, 5 archers et j'ai un danseur de guerre en cours de peinture, 8 dryades a montés et j'ai aussi mis des aiments a tous mes figurines sur qui ma pris un peu de temps sur ma peinture.

Voila, bonne chance aux autres pour finir. :D

Lézard

Bon, ben je crois qu'on peut se faire à l'évidence : Une fin d'année particulièrement chargée et un investissement accru à venir dans les sections "stratégie" ont eu raison de ma capacité à participer à ce choix des armes (on trouve toutes les mauvaises excuses que l'on veut, hein :P ).

Et puis, si celui qui m'a mis la pression se retire aussi (n'est-ce pas, Key ?), j'ai même un bouc émissaire sur qui me décharger. :P

Donc vraiment désolé pour cet abandon mais autant être réaliste et garder mon énergie pour d'autres aspects importants du WarFo (et puis, en plus, je dois me taper la peinture d'une armée d'elfes pour cet été, moi, maintenant...).

Courage à tous ceux qui sont encore dans la course ! :wink:

Modifié par Jineon

Salut à tous, je me désinscrit ( j'ai envoyer des mp depuis mon iphone sans résultats alors je poste depuis un ordi aujourd'hui)

Comme dans les mp, je suis en allemagne pour raison X et Y donc loin de tout jusque'à fin juin alors la loi des charmes...

Pareil pour l'édition SDA.

C'est avec regret que je cède ma place à qui la veut.

Si un modo peut m'expliquer pourquoi les mp marchent pas depuis l'iphone ?

Je suis toujours là avec mes elfes noirs de Karond Kar, même si le manque de date limite et de suivi de manière générale m'ont fait perdre beaucoup de temps. Je suis encore loin d'avoir atteint la deuxième étape, mais la motivation reste entière.

Lomion

Je suis encore en piste (tiens, faudrait que je pense à poster :clap: ).

J'ai perdu pas mal de temps avec l'unité de sang-froids et il me reste encore beaucoup de boulot dessus.

Vu que l'unité se transforme petit à petit en entrée escouade pour un futur GD ( :P ) j'ai vraiment pas envie de la gâcher.

Par conséquent, il est vrai que je ne joue plus trop le jeu du CDA et de la deadline. Je vais peut-être attaquer la peinture du perso histoire de faire illusion.

De toute façon, il vaut mieux conserver à mon sens l'esprit de la Loi des Charmes : prendre du plaisir à peindre et se motiver et se conseiller les uns les autres, plutôt que de faire du répressif.

On doit rester à 4 ou 5 par rapport au groupe initial, alors autant continuer. Maintenant, si on décide de refixer des délais, pas de problème pour ma part, mais il faudra peut-être assouplir un peu.

@ Skiv : Je crois que je vais prendre une grosse claque le jour prochain où l'on pourra voir tes SF... Il faut que je me dépêche sur les miens pour éviter la comparaison (qui n'a pas lieu d'être, j'en suis bien conscient ^^).

Darkchocobo toujours là! :clap:

Bah moi mes 500 premiers points sont presque finis mais je sature un peu sur les guerriers saurus donc j'ai fait une petite pause sur les sang froid qui seront bientôt finis, je posterai des photos dans le courant de la semaine prochaine. Et j'ai aussi reçu mes teradons :lol: , j'attends juste d'avoir de la colle pour les assembler!

Par contre il faudrait voir à peut être remplacer My-Way parce que ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu! :PX-/

Ciao! :ph34r:

En parlant de remplacement je me propose si vous le souhaitez.

Etant modo il est bien sur que je serais présent, et puis je n'aurais pas de peinture à faire (donc pas d'excuse pour ne pas m'occuper de vous) puisque je ne participe plus.

Qu'est-ce que vous en dites?

PS: je vais d'abord écrir à My Way!

Je pense qu'il faudrait recadrer un peu. La première des choses à faire est de contacter My Way qui est tout de même à l'origine du projet. Pas de soucis pour ma part pour que Keyman reprenne les rennes du pouvoir ^^

Pour ce qui est du délai pour boucler la deuxième session, je pense qu'il faudrait allonger les durées des étapes.

Deux mois me semblent un peu courts, et pas évident de concilier le boulot, la vie IRL et les autres activités. Maintenant, pas besoin de 6 mois pour peindre 500 points non plus, mais il y a peut-être un juste milieu à trouver.

En plus, l'absence de date butoir a fait que j'ai dérivé sur d'autres projets en cours et que je suis encore loin des 1000 points peints. Mea Culpa, Mea Maxima Culpa...

Donc, dans un premier temps, on fait le point des participants encore en lice. Deuxième point, on se refixe un objectif réalisable pour le bouclage de la deuxième session. Troisième point, on peut peut-être réouvrir la Loi des Charmes à des nouveaux membres motivés.

Mais le plus urgent à mon avis et de refixer une date plus ou moins limite pour boucler la deuxième étape. Pour ma part, je dois être aux alentours des 300 points + les 500 de la session précédente...

Urgent d'attendre... j'aime bien ^_^

D'un autre côté quelqu'un qui vient et qui dit rien, c'est qu'il est plus forcément motivé, le principe génial d'un forum c'est qu'un projet peut se mener sous l'impulsion de plusieurs personnes, à divers moments, donc si My Way n'a plus le temps de se consacrer à ce projet, autant que quelqu'un de motivé relance le sujet, sinon ça coulera purement et simplement.

Je plussois tout à fait. Si My Way pouvait juste dire ce qu'il en pense, ça éviterait de le court-circuiter d'autorité, et le cas échéant de faire un passage de témoin dans les règles.

Coucou à tous!

Aucun problèmes pour moi pour que ce soit l'Homme Clé qui reprenne les reines de ce projet, je suis aussi pour l'intégration de nouvelles personnes dans la loi des charmes. : )

allez les gens la loi des charmes est de retour!!! ^_^

Ciao et bonne chance à tous!

Dark' qui est grave en retard! :lol:

Edit : Bon bah tant pis alors, on restera 5.

Modifié par Darkchocobo

on peut peut-être réouvrir la Loi des Charmes à des nouveaux membres motivés.
je suis aussi pour l'intégration de nouvelles personnes dans la loi des charmes.

Nope, niet, nenni... J'ai déjà expliqué les raisons dans le sujet de discussion en épinglé. ^_^

Plus de recrutement !

Modifié par KaruN

Dans un soucis de cohérence...je comprends.

La Loi des Charmes continuera donc avec un nombre de participants limité. Peut-être verra-t'on une fusion un jour avec un autre sujet communautaire ^^

Il va falloir serrer les rangs les gars, parce qu'à mon avis, on n'est plus des masses !

Bonsoir a tous

Meme a 5, tels des spartiates nous montrerons aux autres que nous sommes les plus motivés.... ok je sors ^^

L'essentiel et de s'amuser a peindre et puis de tenir la distance jusqu'au final .

Après des que le meneur aura ete designé on a cas réafficher le cahier des charges eventuellement modifié.

galhadar le gris

My Way contacté via mp, j'attends la réponse!

Plus qu'à attendre donc, mais que cela ne vous empêche pas de bosser hein?! ^_^

Sinon pour le rallongement je suis plutot pour mais on verra ça après avoir fait l'état des troupes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.