Aller au contenu

Plainte contre un arbitre


Glocauer

Messages recommandés

De la piètre qualité de l'arbitrage de la Ligue du Terrier

A la suite du match du GDFC contre le Team Catin, de vives protestations se firent entendre dans le Staff de l'équipe de Drakwald. En effet, ceux ci se plaignent de l'arbitrage plus que moyen de toute la première période. En effet, 6 joueurs du GDFC furent "sortis" ou mis KO suite à cette première mi-temps sans qu'aucune sanction soit prise contre les Amazones.

C'est à la fin de cette même mi-temps qu'Aethis, danseur de guerre et capitaine de cette équipe, tout juste remis d'un KO fut violemment sorti par une des guerrières de Lustrie.

La seconde mi-temps se déroula normalement mais les vaillants elfes ne purent rien à 7 contre 11.

A la fin du match, le coach des Lustriennes pris d'un élan de noblesse proposa les services de son apothicaire. Mais, il ne put rien pour réanimer Aethis qui était mort de ses blessures (vois avis de décès dans les prochains jours). L'apothicaire soigna quand même Finreär qui sera sur pieds pour affronter les Strikers la semaine prochaine.

Nelfort Monson envoyé spécial à Drakwald pour L'Epique Magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose que ce danseur mouleux comme pas possible ne soit plus...

Il ne l'était plus sur la fin de sa vie :

Il s'est tué en essayant de bloquer une banale linewoman amazone alors qu'il revenait d'un KO qu'il s'était infligé en ratant un saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Menkar[NdC]

AHahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah oups excusez moi, toutes mes condoléances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.