matelloco Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, Ancien MJ de warhammer, je me demandais si il y a quelques tables ouvertes sur Paris qui serait pres à prendre un joueur, mon groupe s'étant dissoud faute de temps de jeu. J'en profite pour une petite présentation. J'ai 26 ans, marié, je bosse dans la finance, je suis dispo les week ends & quelques fois en soirée ponctuellement. Je suis un grand fan de warhammer sous toutes ses formes, JdR, jeu de figurine, jeu vidéo... Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Si tu peux venir vers le Sud de Paris (RERB, 20 minutes de Chatelet le Halles), on en fait On fait depuis 1 an du Dark Heresy, et on se met à WFJdR (Voir lien en signature pour plus d'info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Effectivement ca me botte bien, j'habite pas tres loin en plus, chatillon. Mais ma caisse est en rade, des que je la récupere, je passerai sur votre fofo. Merci pour l'invit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés