Elrohir Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Est-ce que quand l'ombre ailée montée par le roi-sorcier subit un impact magique produit par gandalf, celle ci mise au sol, fuit ou pas?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisospace Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Elle ne bouge pas et ne fais qu'encaisser le choc car elle a une force égale à 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coteaz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Le livre de regle cite, que l'on ne peut renverser un personnage/monstre dont la force est egale ou superieure a 6, puisque ton ombre ailé a une force de 6, cest la bonne opération pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Le fait d'avoir F6 ou plus signifie que rien sauf un mur ne peut t'arrêter si tu te fais shooter. Sinon, l'impact magique qui réussit contre le RS sur OA, le RS chute, l'OA est à terre. Si dès qu'elle perd son cavalier, elle fuit, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancalagon11 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je me demandais aussi si le pouvoir de Radagast pouvait faire fuir une ombre ailée ? Se serait pratique car la chute entraine presque automatiquement la mort du Nazghûl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisospace Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Pourquoi automatiquement sa mort vu la hauteur de l'ombre le nazgul se prend dans les environs de cinq touches F3 pour la hauteur plus une si il fait pour le tableau de chute de cavalier donc avec sa D8 il à quand même plus de chance de survivre qu'un cornac mahd qui tomberait de son mumak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancalagon11 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 C'est bien pour ça que j'ai utilisé "presque" puisqu'il y a de grandes chances que ça se passe ainsi Bref, ça ne répond pas à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je me demandais aussi si le pouvoir de Radagast pouvait faire fuir une ombre ailée ? Oui. 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Pourquoi automatiquement sa mort vu la hauteur de l'ombre le nazgul se prend dans les environs de cinq touches F3 pour la hauteur plus une si il fait pour le tableau de chute de cavalier donc avec sa D8 il à quand même plus de chance de survivre qu'un cornac mahd qui tomberait de son mumak Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Pour moi quand un nazgul chute, il y a juste une chute de cavalerie. Sinon, cela voudrait dire qu'il ""suffit"" de convertir l'ombre ailée pour mettre le nazgul pres du sol, et qu'ainsi on a pas à faire de jets de chute. =>Ce qui voudrait dire qu'une même figurine dans 2 positions différentes n'a pas forcément les mêmes regles, et ça c'est le mal. Miro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés