Lyondri Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Les photos de la convention de Bourges sont en ligne ainsi que le classement du tournoi. C'est là : http://perso.club-internet.fr/jgrebet/ Prenez notes de la prochaine manifestation qui aura lieu à Survillier début Février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 C'est très joli tout ca... :'( Au fait, petite question un peu hors sujet, comment sont percus les wargamers "fantastiques" dans le milieu des jeux d'histoire? Parcequ'il y a un club de jeux d'histoire pas loin de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Je n'aime pas trop répondre à ce genre de questions parce que je n'aime pas cataloguer les joueurs. Disons d'une manière simple que les joueurs historiques sont généralement plus agés que les joueurs fantastiques. Maintenant, comme partout ailleurs, tu retrouve les cools et les chieurs - qui peuvent parfois être les mêmes... (comprendra qui pourra ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun tzu Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Je pense comme Lyondri. Cela dépend des personnes. Sun Tzu, joueur historique et fantastique depuis de nombreuses années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 J'ai ajouté une page de photos que j'avais oublié. C'est ici : http://perso.club-internet.fr/jgrebet/bour...hoto7_2003.html. Bon, je fais quoi comme prochaine armée moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés