Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelle race


Arkio

Messages recommandés

ça s'achète chez forgeworld
Si ça s'achète chez forgeworld sa veut dire que c'est en Anglais non? Existe t-il en Français?
je mettrais l'endurance sur les troupes lourdes
Je sais bien mais après se ne sont que des Gardes es que sa ne serait pas un peu trop ?

Oui au niveau règles je vais attendre qu'ils sortent le nouveau codex. Se serait plus raisonnable.

bah, c'est des demi-marines ^_^

moi je ferais un truc dans ce genre :

Troupes d'assaut : (toujours 10)

CC -CT - F - E - PV - I - A - Cd - Svg

4--- 4--- 3-- 3-- 1 -- 4 - 1 -- 8- -- 5+

équipement : grenades frag et krak, fusil radiant laser, pisto radiant laser, arme de corps à corps.

le sergent a juste 2 attaques, avec accès à l'équipement suivant : pisto bolter, pisto plasma, bolter, arme énergétique, bombes à fusion.

deux gus peuvent porter une arme spé (fuseur, lance flamme, lance plasma, lance grenade).

L'unité DOIT s'infiltrer, frapper en profondeur ou avoir une chimère (infiltration et frappe gratis, chimère au prix du nouveau codex qu'il est pas encore sorti)

L'unité peut avoir des armures carapace. Dans ce cas, elle ne peut pas s'infiltrer ou frapper en profondeur (chimère obligatoire donc).

Troupes d'appui : (toujours 10)

CC -CT - F - E - PV - I - A - Cd - Svg

3--- 4--- 3-- 4-- 1 -- 3 - 1 -- 8- -- 4+

équipement : bolter et pistolet bolter, grenades défensives.

Le sergent, pareil, deux attaques, mais CC 4. Accès au même équipement que plus haut, mais peut aussi avoir un fulgurant.

L'unité peut compter jusqu'à deux armes lourdes parmi : lance missile, mortier, lance plasma lourd, autocanon, canon laser, bolter lourd, multifuseur.

Si elle compte moins de 2 armes lourdes, elle peut prendre des armes spé, pour arriver à deux au total

L'escouade peut porter des harnais de soutien : comptent comme lents et méthodiques.

De plus, on peut penser à une option d'unité pour ajouter un ou deux en acolytes (bah oui, sont soutenu par l'AM), ce serais des gus comme eux, mais formés spécialement :

Acolyte

CC -CT - F - E - PV - I - A - Cd - Svg

3--- 4--- 3-- 3-- 1 -- 3 - 1 -- 8- -- 3+

avec les options suivantes (une seule, et une minimum) :

Acolyte de soutien : possède une arme lourde (en plus des armes lourdes actuelles), lent et méthodique. (en fait, un gus avec une arme lourde portée par son servo harnais, donc ralenti, mais tire toujours)

Acolyte d'appui : arme spé, servo bras, fulgurant. (arme spé sur un bras mécanique, donc deux tirs au total, comme le servo harnais ^^).

Acolyte de bataille : servobras, arme énergétique et pisto-bolt, CC 4

Acolyte de commandement : servo bras, relance des jets de FEP, donne CT 5 à une arme spé ou lourde, Cd9.

Sais pas si ça te plais, mais l'idée qu'ils ont des hommes entrainés par l'AM pourrais être sympa. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des acolytes me plait. Pour les troupes d'appui je suis d'accord sauf pour le lance plasma lourd je pense qu'un lance plasma suffit largement. Qu'es ce que tu appelle "arme spéciale" ?

Pour les troupes d'assaut (je vais appeler ça "troupes d'infiltration") je suis d'accords pour les armes de CAC mais je ne pense pas prendre de fusils radiant (à moins que quelqu'un connaisse un moyen de convertir des fusil laser normaux pour moindre coût sans avoir à acheter des troupes de choc ^_^ ).

Je compte remplacer les armures carapaces par de la caméléonide pour +10 par escouade. Et je compte plutôt laisser les armures carapaces pour les troupes de soutien.

Merci pour tes idées elles sont vraiment bonnes :P .

Modifié par Arkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lance plasma, c'est pas une arme lourde, s'pour ça.

C'est justement une arme spéciale (arme non de base, qui n'est pas "lourde", justement).

Donc j'ai mis lance plasma lourd, c'est pas plus violent qu'un canon laser ou un autocanon.

Bah, les fusils radiant, tu rallonge le tube à la carte plastique, tu précise que c'est des radiants, et voila :P

Caméléonine, y a de l'idée, ouaip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui suivaient ce sujet je suis désolé de dire que je suis tombé sous l'emprise du chaos. Désormais mes "gardes" ne se battront plus pour l'Empeureur mais pour les dieux noirs (je ne sais pas encore lequel :D ). Je continu néanmoins ce sujet, mais un grand tournant va s'effectuer.

Voila alors dés que j'en ai le temps je me met à faire une liste et trouver des règles.

Modifié par Arkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.