bizarmand Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai enfin reçu les bouquins de règles d'AI, et je dois dire que je suis impressionné par la qualité des livres : cartonnés, 180 et 130 pages, plein de background (pas toujours utile mais bon) Je compte faire une partie vendredi dans mon club (les IPO, si quelqu'un connait) Détails à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argail Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 j'en profite pour squatter ton message(afin de dire bonjour aux joueurs d'historique des ipo).et dire que nous aussi, perdu dans les montagnes de la haute-Savoie, nous allons nous mettre à aeronautica ce soir,initiation à environ 60/80 points.avec les règles reçu lundi et traduit avec notre anglais des montagnes,à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés