Saint TeuTeu Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Je voulais savoir s'il était possible d'embarquer autre chose que des guerriers EN de base dans les raiders de la formation ou est ce que ce sont obligatoirement des guerriers EN ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noviceferatu Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, effectivement ça pourrait prêter à confusion vu qu'il est question d'"escouade en raider", et non d'"escouade raider". Une différence ténue, mais une différence quand même :'( . Perso je vois pas d'inconvénient à se faire une force de pillage à base d'un culte cérastes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureL Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut Teuteu j'en avais discuté avec DarkHawk et apparemment c'est limité au escouades de guerriers EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint TeuTeu Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bin oui mais oui mais entre les photos et ce qui est ecrit ... je me pose des question ... et pour l'instant j'ai pas bcp de reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, effectivement ça pourrait prêter à confusion vu qu'il est question d'"escouade en raider", et non d'"escouade raider". Une différence ténue, mais une différence quand même . Perso je vois pas d'inconvénient à se faire une force de pillage à base d'un culte cérastes +1 on parle d'"escouade en raider" et non d'"escouade raider". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint TeuTeu Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, effectivement ça pourrait prêter à confusion vu qu'il est question d'"escouade en raider", et non d'"escouade raider". Une différence ténue, mais une différence quand même . Perso je vois pas d'inconvénient à se faire une force de pillage à base d'un culte cérastes +1 on parle d'"escouade en raider" et non d'"escouade raider". Je suis d'accord avec vous mais mon adversaire EN l'a pas compris comme ca ! Ne connaissant pas du tout les EN j'ai pas insisté mais si la formation etait limité aux guerriers elle perdrait bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés