latribuneludique Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 ... et moi lançons la Ligue Trollune pour CADR le vendredi 20/02/09! Cela sera une bataille de 2000 points opposant ses Nains de Tir-Nâ-Bor à mes Griffons. Scénario inconnu car choisi aléatoirement avant la partie. Nous réfléchissons actuellement tous les deux à nos listes d'armée : Les réflexions de ... sur le forum Confrontation. Mes réflexions sur le forum Confrontation. En attendant le rapport de bataille et les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Un massacre... Rapport de bataille sur le forum Confrontation : http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=34318 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés