Blackdead Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre un avatar sur se fofo ! J'aimerais en mettre un donc m'a question est: "Comment peut-on mettre un avatar ?" (Logique xD') Merci d'avance Blackdead [Elfe noir] Dsl pour la taille mais bon c'est plus facile a lire comme ça xD' EdM : OU PAS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ecrire comme ça ne t'apportera strictement rien De plus il me semble que le staff t'a déjà répondu dans le sujet précédent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Lire... EPINGLES Il faut apprendre à lire avant de venir poster sur un forum Edit : ce sujet attire les modérateurs modélisme é__é Modifié le 22 février 2009 par Briareos powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackdead Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Mais je c'est lire !!!!!!!!!!!!!!!! mais ou est épingles ? Je ne retrouve plus le message dans "staff" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je suis sympa aujourd'hui^^... http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=35 Les 3sujets en haut... Mais bon, je pense qu'il s'agit d'un fake/flood^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Je SAIS lire, "c'est" transforme ta phrase pour lui donner un sens proche du "je suis lire" ce qui ne veut strictement rien dire. Les épinglés c'est en haut de chaque sous forum : là. Edit : purée je suis lent aujourd'hui, grillé deux fois... Modifié le 22 février 2009 par Briareos powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackdead Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bref merci FLIPPY lui il est gentil c'est ca que j'attendé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bon, on y va. La réponse qui a déjà été donnée. Ensuite, écrire trop grand, outre le fait que nous savons lire et que nous ne sommes pas bigleux, peut être interprété dans ce cas-ci comme du foutage de goule, puisque la question a déjà été posée et répondue dans un autre sujet. Il faut lire les réponses qu'on te donne. Au passage, le français correct est obligatoire. Sur ce, je ferme. Aktaïr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) lui il est gentil c'est ca que j'attendé C'est là que toute la différence se fait entre ce que tu attendais et ce que tu demandais, d'où l'importance de bien formuler ta question. Edit : RAH ! Grillé trois fois !!! Modifié le 22 février 2009 par Briareos powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés