secryde Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 son unitée doit coutée super cher, donc à cotée il n'a rien. Pas vraiment d'accord. A 20 avec ASF EMC mort pourpre c'est dans les 350 points ... donc par 15 ça doit être moins de 300 ... Donc a côté il a de la marge, notamment de l'anneau de hotek (aille ) sur speedy ou dans l'unité (donc la grosse magie c'est mort, sauf si marionnette ), ou alors de la magie (une ou deux lvl 2 si 1500 points). Donc faut quand même faire gaffe, ne pas s'imaginer que ça coute super chère, même si c'est assez (quoique les 20 corsaires c'est 255 points ). Après reste a voir ce que vous voulez mettre, le canon est très bon, le cri pas mal, les chars supers. Secryde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAT Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) C'est vrai qu'aucun EN joue de potion de force... c'est tellement nul... :'( J'admet la potion de force, ceci dit elle est pas partout et à l'impact pur, le char compense sa probable destruction, de plus il enlève suffisament de fig le perso a 6 A de F6 et cela suffit pour que les perts infligée compense PU et rangs le temps que les chevalier arrivent :'( perso je m'arrange pour charger de flanc, même si c'est pas toujours facile Modifié le 24 février 2009 par PAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonhunter Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Et pourquoi le sort 1 qui fait une blessure sans sauvegarde viserait pas le porte étandard au lieu du champion? On vire la bannière ASF du coup et les chevaliers du chaos foncent..; A moins que j'ai zappé un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secryde Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 oui tu a zapé : les musiciens et les bannières (hormis la grande) ne peuvent être tué : Un autre la ramassera. Mais ils la perde si ils perdent la combat et sont poursuit (mais bon tenace 9 et imu pschycho ). Secryde, sinon ce serait trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Pourquoi ne pas également miser sur un petit Fatalitas pour voir la Garde Noire tester à autre chose qu'un 9? Certes pour cela il faut jouer un niveau 4 avec le familier qui permet de connaitre un sort de plus. Mais cela peut s'avérer payant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaldor Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Et toi aussi tu y as cru comme moi au Fatalitas. Hélas ça marche pas sur les troupes immunisée à la psycho. Et donc malheureusement, ça ne marche pas contre cette satané garde noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelus Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'admet la potion de force, ceci dit elle est pas partout et à l'impact pur, le char compense sa probable destruction jouer des chars face aux EN, c'est un peu comme se promener les fesses à l'air dans une prison... Personne a pensé aux assassins shurikens, qui tuent un char à chaque tir ? nan, contre les EN, les chars, on les range. par contre, les persos bien blindés, genre exalté de khorne avec bouclier enchanté et jugger, là ils font plaisir :'( :'( zelus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) nan, contre les EN, les chars, on les range Les chars à endurance 5 mon zélouuss :'( , les autres ont peu les sortir (même si trois tirs 2+/2+ ca fait mal) Sinon 6 Chevaliers de khorne/nurgle EMC banniére de guerre + héros sur jugg, tu rase le paquet certe pas en un tour mais ca va raser sec. B) Menk' Modifié le 25 février 2009 par Menkiar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelus Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Les chars à endurance 5 mon zélouuss je sais bien, mais on est dans un topic [GdC] mon Menkounet :'( Sinon 6 Chevaliers de khorne/nurgle EMC banniére de guerre + héros sur jugg, tu rase le paquet certe pas en un tour mais ca va raser sec. je pense pas que l'emc/bannière de guerre soit vraiment utile... mais sinon c'est clair que c'est le genre d'unité qui résout le mieux les problèmes, dans le chaos :'( zelus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaldor Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Si c'est des chevaliers de nurgle, on peut mettre le suaire pourri. 3 test d'endurance par phase de magie, c'est toujours ça de pris. Dans mes expériences réelles, mes chevaliers se sont faits retourner mais en même temps j'avais fait des jets sublimes à base de 1 et de 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAT Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Si c'est des chevaliers de nurgle, on peut mettre le suaire pourri. 3 test d'endurance par phase de magie, c'est toujours ça de pris. Pouquoi de nurgle?? tu peux le mettre sur des chevalier de khorne, t'as le droit maintenant, même si c'est pas fuff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Si c'est des chevaliers de nurgle, on peut mettre le suaire pourri. 3 test d'endurance par phase de magie, c'est toujours ça de pris. Pouquoi de nurgle?? tu peux le mettre sur des chevalier de khorne, t'as le droit maintenant, même si c'est pas fuff! Pas le LA sous les yeux, mais de mémoire, le suaire marche sur toutes les figurines en contact n'ayant pas la marque de nurgle. Risque de perdre betement des chevaliers s'il sont pas de nurgle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ouep t'as pas l'air con avec ton unité qui se suicide. Remarquez j'aimerais bien qu'un mec me sorte le suaire + chevaliers de khorne sans y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walach Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ouais enfin si le mec y pense pas, il pensera pas non plus à faire les tests, jusqu'à ce que tu t'aperçoives qu'il a cette bannière et qu'il t'as grugé sur les tests ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Et toi aussi tu y as cru comme moi au Fatalitas. Hélas ça marche pas sur les troupes immunisée à la psycho. Et donc malheureusement, ça ne marche pas contre cette satané garde noire. C'est sa quand on connait que le domaine de magie Skaven Sinon le Chaoteux n'a pas tant de difficultés à rivaliser face à une telle unité Il n'a certes que peu d'option pour l'ouvrir en un seul tour de corps à corps ou de magie (hormis le dernier sort de Tzeentch sur un coup de moule énorme), mais il dispose de tout un éventail d'unités et d'objets pour en quelques tours de corps à corps détruire l'unité. Mis à part blaster l'unité à coup de projos, un personnage équipé d'une bonne armure (pas difficile) et d'une épée de frappe (pour toucher sur du 2+) accompagné par une troupe qui encaisse bien (allez pour être fun: des Trolls) et vous vous retrouvez avec de quoi encaisser l'ASF des gardes Noirs (la régénération) et d'infliger quasiment 4 morts à chaque tour via votre héros. Si le champion Garde noir pose problème il y a quand même l'amulette Blasphématoire qui peut résoudre ce problème (un test d'endurance sa se rate). Malgré tout je reste persuadé que même 15 Guerriers du Chaos avec Bannière de Volupté et héros monté peuvent s'en sortir aisément face à une telle unité. Certes l'assassin qui coup fatalise peut poser problème tout comme le champion à F6, mais la sauvegarde de 2+ de l'unité (3+ avec la F4 des gardes Noirs) ainsi que la CC de 5 (égale à l'élite EN) peuvent aisément absorber les attaques et permettent une riposte bien puissante (la F4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaldor Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Oh ça elle peut s'en sortir. Le problème c'est que c'est généralement le prélude a plein de trucs désagréables (charges de flanc ... etc). La fois où je me suis fait flinguer contre eux, il y avait l'assassin Coup fatal + un autel derrière qui donnait le CF à tout le monde. Ben bizarrement, mes élus ont pas du tout apprécier la blague. L'unité est cassable mais c'est pas facile à faire sans risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Simple et déjà vus , le shaggot . Avec mouvement 14 on peut facilement charger de flanc et une bonne endu qui évite de se faire latter ... Sinon , le apo' ,mais faut aimer ... D.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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