Ryuken Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Une suite! Une suite! Une suite! :'( Un pari réussi, des dialogues saisissants, des bonnes idées, moi je dis continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenarion Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Je vais essayer mais c'est pas pour tout de suite a cause du BAC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenarion Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) Relisant les critiques qui ont ponctué ce début de récit, j'en fut tout ému de par la qualité de ces critiques. Dès lors je ne pouvait raisonnablement pas laisser tomber ce texte. Je vais m'y mettre de cette après midi et la suite va arriver. -Akenarion la guerre de la barbe will be back- Modifié le 22 juin 2004 par Akenarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alynerion Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ton histoire est superbe sur tous les plans:aussi bien l'intrigue,que les personnages,que le contexte et en plus,tu ne délaisse ni l'orthographe ni la forme et tu colle au contexte. pour un premier texte,je trouve vraiment que tu as du talent,j'attends la suite de cette enquête et un prochain texte.je suis fan de ce que tu fais,la preuve étant que j'ai lu tous tes textes rien que dans l'après midi. continue. Alynerion,un haut elfe aux anges en vu de cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenarion Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Merci beaucoup ca me touche vraiment J'espere pouvoir poster la suite pour ce week-end. :'( -Akenarion tu vois Ryuken que je sais faire dans le sérieux :'( - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi aussi Si si je sais faire (cf "entre ce monde et l'autre") Bon, c'est rare mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés