baygon_choco Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Bonsoir ! Une question en lisant le GBA, j'ai fouillé les posts sant ma reponse. L'atout PdF stipule que l'adversaire peut faire entrer ses reserves du tour par n'importe quel bord de table. est ce chaque unite qui choisit son bord ? ou tout les reserves du tour qui arrivent par un bord choisi et un seul ? Merci Modifié le 26 février 2009 par baygon_choco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephetran Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) chaque unité rentre par ou elle le désire à mon avis, il n'est de toute façon pas stipulé que tu doives choisir spécifiquement un seul bord de table déterminé, donc à mon avis c'est partout. Modifié le 27 février 2009 par Mephetran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 +1, chaque unité arrivant en réserve choisie son bord. (c'est moche cet atout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon_choco Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ok, on est mal barré si c'est effectivement ca. d'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djassa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 d'autres avis? Ben, si tu en veux vraiment un autre: le mien est le même que celui de kenshiro13....la réponse est donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon_choco Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 ok, ben on est mal donc Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés