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Kamikaze ork


Ouarion

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Comme les orks sont aussi marrant que l'américain dans les guignols des infos, je me suis dit que je pourrais rendre encore marrant avec eux :

Kamikas' boys 5pts/fig

Parfois, quelques orks sont tellement cinglé et stupide qu'ils schtoch des explosifs sur eux et foncent en premier lignes protéger par quelque plaque d'armure pour s'exploser avec l'ennemi.

CC CT F E PV I A Cd Svg

4 2 3 4 1 2 2 10 4+

type : infanterie

nombre de fig/ escouade : 5 à 10

les kamikas'boys ne prennent pas de place dans le schéma d'armée, mais ils sont considérer comme des troupes

équipement : armure lourde, automatik

explosif : lorsque les kamikas'boys sont engager aux corps à corps, ils peuvent au lieu d'attaquer appuiyer simultannement sur le détonnateur et boum. Placer sur chaque kamikas'boys le petit gabarit qui inflige une touches de force 8, pa 3. Une escouade de kamikas'boys détruit dû à l'explosif ne compte pas comme point suplémentaire dans les missions d'anniliation.

Règle spécial :

L'union fait la force, charge féroce

Dingue : Les kamikas'boys sont si fou qu'ils ont sans peur et rage et ils sont pas opérationnel. Il est très peu recommandable de mener une telle escouade, donc les perso indépendants ne osent pas de rejoindre une unité de kamikas'boys (cette régle n'affecte toutefois pas Grotsnik, vu qu'il est fou lui aussi.)

Modifié par Ouarion
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plusieurs choses me genent , les orks sont par nature brutaux et adore coller des baffes , un ork fou sautera dans la mélée mais ne s'enelvera pas le plaisir de coller des baf'.

je trouve que niveau fluff ca colle pas aux orks. plus aux gretchins au pire ( ou au sqwigs)

sinon je leur enlèverai l'armure lourde pas tres tres pratique pour foncer dans l'tas.

le touche f8 pa3, en premier , ya pas de pa au cac, donc pa 3 ou pa-8 ca sert a rien. la touche f8 me parait trop grosse f5 est deja bien . apres peu etre perforant pour representer les fragmentations et encore.

je trouve que c'est pas assez fun . le mieux est de faire une unité de 5-20 avec un tableau des kaboum.

style: jetez 1d6.

1-2 l'unité d'ork explose avant le cac, retirez l'unité

3-5 certains orks parviennent a faire exploser leurs charges. l'unité subit xd6 touches f4 pa- , retirer xd6 ork

6 mega kaboum: l'unité ciblé subit xd6 touches de f5 perforantes. retirez l'unité d'ork

x represente le nombre d'ork /5

voila y a moyen de faire un truc simpa et ork .

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bonjours

Usopp, ceut que tu viens de dire ressemble beaucoup au detonntateur de survie des tau

Il explose dans l'unités qui l'accompagne (si il y'en a une ) ?

merci

tau600

PS : j'approuve l'idée de shima .

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plus aux gretchins au pire ( ou au sqwigs)

Pour les squigs passe encore, mais les grots sont trop peureux et lâche pour en faire des kamikazes.

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bonjour

Pour le tableau, je verrais plutot un truc comme sa :

Jetez 1d6 :

1 : L'uniter explose avant le contact avec l'ennemi

2-3-4 : Enrayée ! les detonnateur ne fonctionne plus, les bombes ne marche pas mais pouront etre réutilisée au tour prochain. L'unitez charge quand meme .

5 : seul quelques ork parviennent a sauter, jetez 1d6 : enlevez le nombre d'ork inscrit sur le dés, jetez xD6 touches de force 5 pa -, x etant le nombre d'ork retirés. Tout les resultat de 1 pour toucher seront infligez au ork restant .

6 : big kaboum ! :placez autant d'ork au contact de la cible que possible : centrez le petit gabarit sur chaque orks ( meme ceux qui ne sont pas au contact) un par un, chaque figurines recouvert entierement pas le gabarit subit 1d6 touches de force 6 pa - +2 de force 3 pa - a cause des fragments. Toutes les figurines partiellement recouvertes subissent 2 touches de force 3 pa - comme ci dessus. Retirez ensuites l'unité du jeu ainsi que les pertes causé.

et sinon un option dans ce genre :

pour +10 pts, un kamikaze peut etre promu big kamikaze (+1 cd) et peut recevoir :

- un truc' ki'sauv' pour +10 pts :

une seul utilisation : Permet d'annuler un resultat de kaboum et de le relancer (le joueur doit se plier au 2nd resultat ).

- un skuig bombe pour +15 pts ( c'est a voir pour le coût ).

- ou un p'ti'ki'pet' pour +5 pts :

une seul utilisation : quand il le veut lors de son tour, le joueur contrôlant les kamikazes peut decider de jeter le p'ti'ki'pet' , si il le fait, centrez le petit gabarit sur le big kamikaze et jetez 2D6+2 et le dé de dispersion : déplacez le petit gabarit, toutes figurines (amis ou ennemis) totalement ou partiellement recouvertes subissent 1D3 touches de force 4 pa - .

merci

tau600

Modifié par tau600
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plus aux gretchins au pire ( ou au sqwigs)

Pour les squigs passe encore, mais les grots sont trop peureux et lâche pour en faire des kamikazes.

Et c'est qui se jette dans le warp en hurlant ? Les gret's et ben ouais, le schok attak gun :wub: à part qu'on leur dit pas que c'est dangereux... pis de tout façon, si t'as de l'orkitude, c'est pas dangereux... :P Non les gret' sont les seuls assez stupides pour se barder de dynamites et croire sur paroles le fouettard qui leur expliquera que de tout façon "zont rien à krindre : cé de la super armure koriass" et dès qu'ils voient l'ennemi, on leur explique qui faut appuyer sur "le bouton rouj'" pour se barrer plus vite...

Cyrill*D't'façon dire la vérité à un gret' ça sert à rien : il pane que dalle ! :vampire:

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ou alors on peut faire ça avec des grots :

"désignez une unité de grots dans votre armé : Ne le dite pas a l'adversaire laquelle est sélectionnée"

"Si une figurine ou plus meurt a cause d'un tir ou tout autre effet (terrain, etc ...) autre que la phase de CAC, retirez 1d6 grots".

" Lorsque elle arrive au CAC, le fouettard appui sans doute sur le bouton rouge et fait sauter les grots, qui croyaient avoir eut de nouvelle armure en cadeau : lancez un dès :

1 : oups ... les explosifs sont innopérationnels.

2-3 : Allé ! le dispositif connait un disfonctionnement : résolvez comme un 4-5, sauf que 1d6 touches seulement.

4-5 : Boum ! Les bombes explosent : Pour chaque grot, l'unité ennemie subie 1Touche F5 énergétique (sur le blindage arrière du véhicule ). retirez tous les grots

6 : Oua ! L'explosion s'avère gigantesque ! resolvez comme un 4-5 mais avec F10."

Secryde.

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bonjours

oui les grot serait plus logique :

mais j'ai j'apellerai sa autrement : bombo'grots ou pétar'grot ou un truck du genre et les cara serait a peu pres comme sa :

les grot comme des grot basique mais qui voudrait point en + (comme un amélioration) et serait par groupe de 5-15 grot et d'un fouettard

le fouettard comme un fouettard basique

les grot équipé de gro'petar'(voir ci-dessous) seulement.

le fouettard d'un truk'ki'sauv' et d'un skuig bomb' (a voir) et de l'équipement basique.Il peut recevoir un mini champ de force pour +20 pts

gro'petar' : les grot's sont équipé de gro'petar', qui suivent les règle suivante :

vous pouvez activez les gro'petar' des que vous chargez ou que vous recevez une charge avec les grot .Lorsque vous le faites jetez un D6 kaboum :

1 : l'unité explose avant le contact avec l'ennemi : retirez toute l'unité (y compris le fouettard)

2-3-4 : enrayé ! les grot n'explosent pas.

5 : seul une partie des grot explosent : jetez 1D6 : enlever le nombre indiquer de grot. infliger 1D6

touches de force 4 par grot enlever. tout resultat de 1-2 pour toucher seront infligé au grot (fouettard)

en utilisant la CT du fouettard.

6 : big kabooumm ! amener le plus de grot possible au contact de l'unité ciblé (dans la limite du

mouvement) et centrez le petit gabarit sur chaque grot : toutes figurines totalement et partiellement

recouverte (ami ou ennemie) subissent 3 touches de force 5 (déflagration) +1D3 force 4 energetiques (fragment).

. Enlever toute l'unité de grot ainsi que le fouettard (et toute perte occasionné).

Tout résultat de 2-3-4-5 sur le jet de kaboum permet de relancer le tour suivant la charge .

Toute blessure réussi infliger au grot doit etre résolvez ainsi : jetez 1D6 :

1-2-3 : La blessure travers un gro'petard'. Centrez le petit gabarit circulaire et toute figurine se trouvant sous le gabarit subits 3 touche de force 4 + 1 touche de force 3 énergetique.

4-5-6 : retirez les pertes normalement.

Lorsque le fouettard meurt, les grot ne peuvent plus actionner leur bombes qui ne pourront se déclencher que lorsque une blessure est réussi contre les grot (comme ci-dessus)

mini champ de force kustom': sauvegarde de 4+ si le fouettard et en vie pour toute l'unité

truk'ki'sauv' : (une seul utilisation) permet de relancer 1 jet de dé sur le tableau kaboum.

les bombo'grot' ne sont pas une unité opérationnelle 0-1 unités de grot peuvent recevoir l'amélioration et ne compte pas de points dans les mission anhilation si elle est morte a cause d'un résutat sur le jet de dé KABOUM.

QUAND PENEZ VOUS ?

merci

:P tau600 :vampire:

Modifié par tau600
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