Spoun Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Je sais pas trop si j'ai le droit, mais je voulais poser une question générale: Quel état-major pour GDA préférez-vous ou conviendrait le mieux dans une formation de GDA? Perso, c'est celui du Rohan, parce que AHMA c'est le mieux sculpté. bien que pour le jeu j'aurait besoin de celui de l'Isengard et Morannon . Ils sont tous visible dans la section précommande du site de GW: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...tGameStyle=lotr Modifié le 3 mars 2009 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Comme toi, le rohan est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace26240 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je te plussoie, le rohan est vraiment beau, (en plus il est bien peint sur la photo ^^) petit bémol : le prix d'un EM a augmenter en fleche j'éspére que leur utilité a fait de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff, guerrier elfe Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bah moi ce qui me réduit à dire que je n'aime pas ceux de GDA, c'est le prix!!!! même 2 héros coutent moins cher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Il ne faut pas oublier plusieurs choses.Il y a 3 figurines;le nouveaux,c'est le musicien.De plus,la bannière est plus grande que la normale chez les anciens etats major,et le capitaine est une plus grosse pièce;surelevée (uruk hai,gondor) avec un type directement sur le mème socle;Rohan.Cependant,il n'y a pas de quoi,faire aussi cher qu'une boite plastique et le prix est abusé à mon gout. Pour ma part,je préfère l'état major du rohan également mais je ne suis pas rebuté pas un autre et je pense que je les achèterai tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff, guerrier elfe Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je ne veux pas repartir surGW= voleurs mais un g de métal en plus ne fais aucune différence et à partir que les sculpteurs font le boulos, le reste revient pour une bouchée de pain à GW: tu fais des moules et à la chaine tu fais couler du plastique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Effectivement, il serait pas mal de ne pas ouiouiner sur le prix des figouzes... C'est un coup à se prendre 20% direct Pour en revenir au sujet initial, pour moi qui joue et surtout collectionne Gondor, l'EM associé est du pain béni... Cher, peut-être, mais fait pour rejoindre ma collection, sans aucun doute. DragoNik, ça faisait looooooongtemps que je n'avais pas bavé devant du SdA tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je ne veux pas repartir surGW= voleurs Surtout pas! On en a déjà parlé et comme le dit Dragonik c'est des coup à se payer 20% et une fermeture de sujet. On en reste sur l'esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 comme beaucoup d'entre vous: Le Rohan et en plus la peinture le lui rend bien! il y a pas à dire l'EM est vraiment magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Sans aucun doute possible, c'est l'Etat-Major du Rohan et Uruk. Ils se sont bien cassés les fesses sur ce coup là. Rien à redire. Un peu déçu pour celui du Morannon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tau600 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) bonjour Pensez vous que l'etat major des haradrim va etre refait? je n'ai pas les règle (comme tout le monde^^) et donc je ne sais pas si toute les armé auront un musicien et l'etat-major refaits. Sinon j'aime bien l'orque du morannon avec la cape et la capuche,le porte étendard uruk hai (ma préféré)ainsi que le chef du rohan (mini-diorama). je n'aime pas trop la pose de l'uruk hai sur le rocher ni le sonneur de cor de minas tirith (bras avec épée mal positionné). Le plus beau éta-major est, pour moi, celui du gondor (puis celui des ork du morannon (O_o)) merci tau600 Modifié le 2 mars 2009 par tau600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Concernant les EM Harad et Orientaux, ils devront bien avoir quelque chose. Le Mal (Gob + Orc) ont le tambour, les Uruk le Shaman. Le Bien à les musiciens (le Cor). Donc ces thèmes auront bien quelque chose j'imagine. Pas de photo en vue pour le moment mais certainement une description dans le livre de règle qui nous permettra de le savoir. Modifié le 2 mars 2009 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je pense qu'il y a de très grandes chances que d'autres EM voient le jour pour d'autres armées telles que celle que tu cites: Haradrims et Orientaux. j'ai hâte de les voir! parce que en tant que joueur du Harad, lorsque je vois celui du Rohan ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Petit up juste pour vous montrer que j'ai modifié le titre du topic avec la balise [GDA]. --> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=121635 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés