Aller au contenu

création d'un nouveau chapitre renegat [SDC]

tau600

Messages recommandés

bonjours

Je me lance dans les space marine du chaos avec un ami a moi (il va crée son propre chapitre space marine) et je voudrais crée mon propre chapitre renegat :

nom : Sneering darkness

historique : vient a peine d'entrer en heresie. HISTORIQUE en détail bientot posté.

maitre de chapitre : un space marine sur monture de slanesh ou une moto améliroré arrive en FEP et il a une garde sur moto ou monture de slanesh (pas de nom dsl) .Il a un bras droit avec réacteur dorsaux et garde de rapace.

choix d'unités :

QG

maitre du chapitre (description en detail bientot posté)

tous les autres QG du LA mais pas de marque autre que slanesh ni de sorcier ni de terminator

bras droit / maitre d'assault (description en detail bientot posté) avec une garde de veterans volant de slanesh

ELITE

land speeder du chaos (description en détail bientot posté)

0-1 terminator (voir 0)

pas de posseder (juste début héresie)

0-1 dreadnought ( armé plutot mobile donc dreadnought a voir)

TROUPES

2+ moto du chaos (a discuter pour nombre d'unité et nombre de moto dans une unité)

un genre de berserk de khorn a la slanesh (avec des soeur de bataille pour la conversion peut etre)

space marine du chaos ( pas trop car pas assez mobile)

rhino 0-1 ( pour le fluff).

ATTAQUE RAPIDE

1+ unité de rapace / disciples volants de slanesh

pas d'enfant du chaos

moto du chaos

SOUTIEN

0-1 pour toutes les unité de bases ( pour le fluff)

1+ moto double du chaos (description en detail bientot posté)

Se sera une armé assez mobile.

doctrine martial : c'est un chapitre qui attaque par surprise (silencieusement) c'est pour sa que les vehicule au sol son limité a 0-1.

J'attend vos conseil et vous remerci d'avoir preté attention a ce sujet.

tau600

Modifié par tau600

Faire pour une armée de marines du chaos une conversion à partir des soeurs de bataille me paraît pas le choix le plus judicieux, surtout pour des brutes comme les berzerks.

Y a bien des soeurs du chaos (dont un ordre entier qu'a viré à slaanesh), p'tet pas des berserk, mais je les vois mieux dans ce rôle qu'en tant que pesteux :clap:

Sachant que j'en ferais quand même plutôt des noise marine, ça colle mieux ^^

bonjour

voici les règles :

- des moto double du chaos

- du bras droit et de sa garde

- du land speeder du chaos

Et un aperçu des règles du maître de chapitre.

MOTO DOUBLE DU CHAOS (je ne vois pas la valeur en points)

(ressemble au motot d'assault space marine mais avec 2 poste de tir)

4 4 4 4(5) 1 4 1 9 3+

taille d'unité : 1 à 2 moto double du chaos

type d'unité : moto

Equipement : Armure énergétique, pistolet bolter, grenades à fragmentation et antichar, arme de corps à corps, moto du chaos avec éclateur sonique jumelé, autocanons faucheurs.

BRAS DROIT (je ne vois pas le coût en points)

(ressemble au seigneur du chaos)

bras droit du chaos : 6 4 5 4 3 5 4 10 3+

véterans volants

de slanesh : 5 4 4 4 1 4 2 9 3+

taille d'unité : 1 bras droit.

type d'unité : infanterie autoportée

Equipement : Armure énergétique, pistolet bolter, grenades à fragmentation et antichar, lame pourpre de bras droit, armes de corps à corps pour le bras droit.

--------------- Armure énergétique, pistolet bolter, grenades à fragmentation et antichar, arme de corps à corps pour les vétérans volants de slanesh.

Options : le bras droit peut recevoir toutes les améliorations possible pour un seigneur du chaos basique.

Règles spéciales : favoris de .........*.

lame pourpre de bras droit : le bras droit a un bonus de 1 en force et de 1 en initiative (inclus dans son profil).

garde raprochée : un bras droit doit toujours être accompagné de 4-8 vétérans volants de slanesh.

.........* : nom du maître de chapitre .

LAND SPEEDER DU CHAOS (je ne vois pas la valeur en points)

4 11 10 10

taille d'unité : 1 à 2 L.D du chaos.

type d'unité : véhicules ( rapide, antigrav)

Equipement : blastmaster.

poste de tir : le land speeder du chaos a 2 poste de tir munient de 1 bolter jumelé chacun.

transport : 10 figurines ( space marine du chaos, rapace). Le véhicule compte comme étant "découvert" pour ce qui est du transport.

règles spéciales : frappe en profondeur.

Et je viens de fnir le résumé des règles spéciales du maître de chapitre :

Equipement : double lame du désir impardonnable, land rusher, bannière de slaanesh.

garde mobile : .......* est accompagné de 4 moto du chaos.

Dons de slaanesh : double lame du désir impardonnable : .....* a un bonus de 2 A ( inclus dans son profil) et toutes ses attaques sont comptés comme etant énérgetiques.

de plus, au cac, .....* doit, pour chaque jet pour toucher réussi, rajouté une blessure en plus.

Dons de slaanesh : course à l'extase : cette règle spéciale doit être lancer comme un pouvoir psychique (.....* n'est en aucun cas un psyker et n'est donc pas affecté par quoi que ce soit contre ces derniers):.....* et sa garde font un mouvement de 4D6 pas dans n'importe quel direction (mouvement remplacant le mouvement et la course) mais peut amener au contact de l'ennemi. Si une charge est provoquée grace a la course à l'extase, ......* et sa garde frapperons en premier durant tout le combat et seront compter comme ayant effectuer une charge féroce. si l'unités se fait charger apres avoir effectuer ce pouvoir, alors elle comptera comme ayant la règle contre charge et tenace jusqu'a la fin du combat.

land rusher (a voir pour le nom) : .......* est équipé d'un land rusher qui suit les règles suivantes :

type d'unité : moto (volante)

Equipement : 2 lanceflamme lourd sur les côtés et 1 bolter jumelé.

le land rusher peut faire une attaque de flanc (avec la garde mobile) sans lancer le jet pour savoir si il peut .

bannière des sneering darkness : tout space marine appartenant au sneering darkness dans un rayon de 12 pas autour de la bannière peut relancer ses test de commandement ratés.

voila ces règles doivent surement susciter des remarques et des conseil qui sont les bienvenue.

merci

:clap: tau600 :blushing:

Modifié par tau600

Salut Tau600.

Bon, j'ai essayé de lire ton sujet mais j'ai rapidement lâché :innocent: , pas à cause de l'intérêt ou de la créativité mais je le trouve pas très "lisible" :whistling: ... je sais que ça demande du boulot (et du temps du coup) mais il faudrait que tu fasse une présentation plus propre (évites les astérisques par exemple, ne sépares pas les posts -> édites le premier). Regarde un peu les autres sujets mais aussi les autres forums/sites, notamment les très réussis Witnesses of Fall http://www.w40k-creations.fr.tc/ . De mon côté, je ne prétends pas être un maître en la matière mais jette un oeil sur les Fils d'Ajax. Tu verras que c'est beaucoup plus clair et lisible et que du coup, les gens auront envie de suivre le sujet et d'y répondre :blink:

En espérant que tu ne prenne pas mal ce message qui a pour but d'être constructif :clap: .

Bon courage et bonne continuation !

• 2 semaines après...

hey man... alors chui complètement mais alors complètement d'accord avec Ajax (multimédia... euh... non bon d'accord je sort) la double moto est trop abusé et pas très juste au niveaux du profil (et hop 1 PV de plus mais hop plus d'éclateur sinon s'est bill) le LSC il a un capacité de transport trop importante regarde le LS de transport des Sm tu ne peut transporté que 5 scoutes et toi tu peut prendre 10 marins (chercher l'erreur) sinon sans aucun fluff peut pas trop t'aidais moi...