Saint TeuTeu Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Voila j'achète mon WD de mars suite au rumeurs qui l'annonçaient comme APOCALYPTIQUE ! Je suis pas decu ! Par contre je peux voir tout plein de baneblade, quelques petits indices sur les profils des canon et la phrase qui tue : "la fiche d'unité est trouvable sur notre site" Je vais sur le site GW francais et UK et ... je trouve rien ! faut dire que j'ai bcp de mal avec le nouveau style qui insite surtout a l'achat plus qu'au service ... Si quelqu'un pouvait me donner le lien vers les profil des différentes variantes des nouveaux baneblade je lui en serais grée Saint TeuTeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafell Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 m'intéresse aussi tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) le lien vers les fiches apo du site GW, mais a part le baneblade, je ne crois pas qu'il y ai les variantes http://www.games-workshop.com/gws/content/...amp;aId=3400020 Modifié le 3 mars 2009 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés