Xev74 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bah, vous n'pensiez quand même pas que j'allais oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Très original de faire l'auberge du Poney Fringuant. J'aime bien l'idée. De même pour les pères noëls jaunes. Surprenant. Super qualité de peinture générale. Bref, de biens belles images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 les photos sont très belles! surtout les 3 premières pour la peinture (un espagnol apparemment)! j'aime les socles des nains! bref du très bon boulot! mention spéciale à l'auberge du Poney Fringant!! par contre pour les Ents, je préfère largement les nouveaux...ceux là sont... merci Xev74 pour ce petit tour d'horizon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés