matthieuu10 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Slt, J'ai une armée du gondor et je n'ai pas d'idée pour une tactique HEROS: -Forlong le gros ( 60 points ) -Angor le brave ( 55 points ) -Faramir ( 75 points ) MERCENAIRE: - 9 guerriers de lossarnach ( 81 points ) - 9 guerriers de lamedon ( 72 points ) - 9 guerriers de MT ( bouclier ) ( 72 points ) - 10 rangers ( 5 avec lance ) ( 85 points ) Donner moi des conseille j'avais pensé à massacrer les mercenaires avec mes héros et dégommer les héros avec mes guerriers de lossarnache et de lamedon Si c'est pour une prise de poste je pensais séparer mes force en 4, 1 groupe de 10 rangers 1 goupe de Angor le brave et les guerriers de lamedon ( logique quand on y pense ) 1 groupe faramir et 9 guerrier de MT 1 groupe de forlong le gros et 9 guerriers de lossarnache Je vous demande de méder pour avoir une bonne tactique de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 SI vous lisez mon message dites moi juste si ma tactique est jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Pas de up, même déguisé. Merci. Laisse les autres réagir s'ils le veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés