Inxi-Huinzi Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Question ! Avec mon adversaire, on joue le : ''on peut charger que quand l'unité est visible" mais mon frère soutient que non sinon l'initiative pour détecter les troupes serviraient à rien et que donc que peut charger une unité visible "d'initiative". C'est quoi la bonne règle ? @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Y'a une règle qui permet de charger un ennemi hors de vue s'il se trouve à moins de 4 ps et qui n'est pas caché ! on peut la charger si on réussit un test d'initiative. Modifié le 4 mars 2009 par Xellosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Y'a une règle qui permet de charger un ennemi hors de vue s'il se trouve à moins de 4 ps et qui n'est pas caché ! on peut la charger si on réussit un test d'initiative. La voila la bonne règle.... D'où les méchants elfes Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Y'a une règle qui permet de charger un ennemi hors de vue s'il se trouve à moins de 4 ps et qui n'est pas caché ! on peut la charger si on réussit un test d'initiative. On la trouve où cette règle ? @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Y'a une règle qui permet de charger un ennemi hors de vue s'il se trouve à moins de 4 ps et qui n'est pas caché ! on peut la charger si on réussit un test d'initiative. On la trouve où cette règle ? @+ -= Inxi =- Heu... Dans le GBR !!! Non plus sérieusement, je ne peux te donner la page car je n'ai pas le bouquin sous les yeux (je suis au boulot mais tout le monde s'en fou B) ). Par contre dans le bouquin fournis par Lanyssa (si je ne me trompe pas) c'est page 5 dans le paragraphe de charge..... Ca doit être pareil dans le GBR !! Sur ce.... Modifié le 4 mars 2009 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) page 26 du GBN téléchargeable sur GW , paragraphe en bas à droite A force de créer des règles on se demande si on utilise les règles du bouquin Modifié le 4 mars 2009 par Xellosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés