Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bande] Officielle ce qu'il faut changer ?


Xellosss

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

Ah enfin un peu de logique, ce n'est pas trop tôt.

Bon plutôt que vouloir retaper tout les bande du livre de règle, le mieux ne serait-il pas d'apprendre à jouer avec, en faisant par exemple des Tacticas ?

Moins long que réécrire le bouquin à la sauce qui nous va, plus logique que de retapaer les bandes parce qu'on les aime bien ou pas et sans doute plus interessant que faire n'importe quoi.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Oui d'ailleurs cela me fait penser que je dois toujours faire la Tactica Mercenaires de l'Empire et attaquer la Tactica chasseur de Trésors Nain (en me basant entre autre sur l'article de Lanyssa).

Pour celle des mercenaires, un partenaire serait souhaité.

En parlant de l'épinglé sans vouloir faire le vilain Geek, il faudrait vraiment le mettre à jour et le nettoyer

_ La Tactica des mort-vivant, elle est finalisé depuis longtemps je pense que tu peux la valider :innocent:

Il faudrait voir à mettre à jour l'épingler :

_ La Tactica des Breto n'est plus vraiment valable avec la nouvelle liste

_ La Tactica des Marienburger n'est qu'une question-réponse

_ La Tactica Skaven a été écrite à l'arrache par un gars qui n'avait joué que 2-3 fois avec et encore.

Sans parler de la Liste du clan moulder qui est terminée depuis quelques mois et ça ne saurait tarda pour celle de Bretonnie (qui ne figure pas dans l'épinglé :whistling: )

On lui en file du travail à notre pauv' Modérateur

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ La Tactica des mort-vivant, elle est finalisé depuis longtemps je pense que tu peux la valider wink3.gif

_ La Tactica Skaven a été écrite à l'arrache par un gars qui n'avait joué que 2-3 fois avec et encore.

Vous en trouverez également quelque un ici même:

Tactica ICI !!

Réalisé sur ce même forum il n'y a pas si longtemps.....

Et si vous regardez les noms des joueurs qui les ont écrits, vous saurez que se sont des joueurs avec un peu d'expérience.....

Puis si vous cherchez vous trouverez les sujets de débat plus bas car il ne s'agit pas d'un écrit solitaire mais bien d'un travail d'équipe..... :whistling:

Pour celle des mercenaires, un partenaire serait souhaité.

En fait le problème c'est que chacun fait cela dans son coin (même deux c'est tout juste).... C'est dommage car l'expérience de plusieurs joueurs serait bien souhaité que ce soit des gens qui les jouent où qui les affrontent.....

Car en ne travaillant pas à plusieurs, on expose forcément sont points de vue et sa manière de jouer.

Ce n'est pas un reproche, mais juste une remarque....

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est juste mais il suffit de trancher et de faire le tri tout simplement. Ce n'est pas toujours bien vu mais ça reste le plus efficace et le plus juste.

Tu remarquera que dans la tactica MV j'ai pris en compte certaines remarques afin d'avoir un peu tout les points de vue. Et ecarté d'autres en partie parce qu'ils y étaient déjà, ou parce qu'il n'était vraiment pas Fluff.

J'ai bon ? :wub:

Le Gardien, ah le HS...

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Suite à un petit malentendue et à une réaction un peu vive de ma part le reste de ce message n'a pas lieu d'ètre , désolé de mon petit coups de sang , n'en prenez pas compte!

Bonjour à tous ,

Je post peu mais je lis baucoup et je voudrais vous faire part d'un petit soucis , vous parlez des tacticas un peu plus haut dans le post , et vous évoquez (déja à plusieurs reprises dans cette section) le tactica skaven...dont je suis l'auteur :wink:

J'en ait juste un peu marre de me faire tacler à chaque fois vous que en parlez , s'il ne vous plait pas libre à vous de ne pas le lire , le citer ou alors abstenez vous de commentaires désobligeants.

J'ajouterais que s'il n'est toujours pas à votre gout libre à vous d'en taper un nouveau parce que la critique stérile ça va un moment :wink:

Je me doute bien que les absents ont toujours tort probablement aussi aurais je du le mettre à jour depuis longtemps ou défendre mon point de vue (qui à d'ailleur évoluez depuis) .

"Le gars" (merci pour lui au passage) qui n'a joué que 2/3 parties (je pensais pas avoir les RG aux fesses et que mon dossier soit public au passage) voudrait juste un rien de considération.

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Modifié par Mohrgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

EDIT : Le problème étant réglé, mon message HS n'a plus lieu d'être. Je l'ai donc remplacé pour coller au vrai sujet du topîc.

Donc plutôt que de s'amuser à retaper toutes les listes officielles, chose qui n'est pas vraiment utile, il serait plus abordable de faire une Tactica pour chacune des listes de bandes officielles et ainsi d'apprendre à jouer avec les "qualités" et les "défauts" des bandes.

_ Comment utiliser les avantages des bandes et gérer leurs inconvénients, les règles spéciales.

_ Quel équipement choisir ou utiliser ?

_ Comment utiliser les héros ?

_ Comment utiliser les hommes de mains ?

_ Etc...

La solution est là , quelque part au milieu d'autres sous notre nez. A nous de choisir la bonne.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mais il suffit de trancher et de faire le tri tout simplement. Ce n'est pas toujours bien vu mais ça reste le plus efficace et le plus juste.

Tu remarquera que dans la tactica MV j'ai pris en compte certaines remarques afin d'avoir un peu tout les points de vue. Et ecarté d'autres en partie parce qu'ils y étaient déjà, ou parce qu'il n'était vraiment pas Fluff.

Heu je suis désolé mais je n'ai pas tout compris.... Sauf si tu ne répondais pas à mon message...... :wink:

Le problème est résolu, il s'agissait bien d'une méprise

A les gens...... Il faut rester ZEN........ Surtout que Mordheim n'est qu'un jeu......

Bref...... J'appelle à la paix...... :wub::wub::wink:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.