Laetri Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour à tous, Je vais bientôt aller faire un combat de figurines dans la cité d'Osgiliath dans le style de celle-ci. http://lepalantir.free.fr/spip.php?article62 Malheureusement, mon adversaire est un pro du Mordor (Il est très gentil, il va me prêter de ses figurines) Voici mon armée Faramir en Ranger Cirion, Lieutenant d'Amond Barad 1 Capitaine du Gondor à pied 3 Bannières de Minas Tirith 10 Fantômes d'Osgiliath (troupes d'élites) Combat Force Défense Attaques Point de vie Bravoure Puissance Volonté Destin 6/3+ 4 5 1 2 6 1 1 1 Règles spéciales:Défense d’Osgiliath : Lorsqu’ils combattent à Osgiliath, les Fantômes d’Osgiliath ne peuvent être repérés avant qu’ils n’attaquent ou qu’il y ait des ennemis à - de 10 cm. Ils n’ont également aucun test de bravoure à faire. Traqueurs : Lorsque l’ennemi est en déroute, ils ont +1 attaque. 6 Archers Gardes de la Citadelle 24 Vétérans d'Osgiliath 24 Rangers du Gondor 24 Guerriers de Minas Tirith 1 baliste à répétition avec 3 servants 1 trébuchet du Gondor avec 2 Servants et Capitaine ingénieur En renforts (15eme tour), je vais recevoir Madril, Capitaine de l'Ithilien Damrod, Ranger de l'Ithilien 1 Bannière du Gondor 12 Rangers de Faramir 24 Rangers du Gondor Nous ne fonctionnons pas avec les points, puisque lui va avoir la règle Attaque en Masse:les troupes tuées reviennent instantanément de son côté de la table (sauf héros, trolls et catapulte) Son armée va être composée d'Orques du Mordor, d'Orques du Morannon, de 3 Trolls du Mordor, d'un Troll Tambour, de Gothmog, de Shagrat - Capitaine des Uruk Noirs, de capitaines orques, maîtres de disciplines de 7 Barges ainsi que de Chevaucheurs de Wargs et d'une catapulte avec troll servant. Je ne sais malheureusement pas la composition exacte de son armée. Malheureusement pour moi, il va recevoir au 25eme tour du Renfort avec le Roi-Sorcier sur Ombre-Ailée Je dois tenir jusqu'au 40eme tour (ça va être très long Oh mon Dieu) et je n'ai aucune idée de la tactiques à envisager. Le décor va être sensiblement pareil à celui donné dans le lien en haut de l'article. Aidez-moi car la bataille va être dans 2 semaines!!!!!! Merci beaucoup à l'avance Laetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 10 Fantômes d'Osgiliath (troupes d'élites)Combat Force Défense Attaques Point de vie Bravoure Puissance Volonté Destin 6/3+ 4 5 1 2 6 1 1 1 Règles spéciales:Défense d’Osgiliath : Lorsqu’ils combattent à Osgiliath, les Fantômes d’Osgiliath ne peuvent être repérés avant qu’ils n’attaquent ou qu’il y ait des ennemis à - de 10 cm. Ils n’ont également aucun test de bravoure à faire. Traqueurs : Lorsque l’ennemi est en déroute, ils ont +1 attaque. Euh, c'est quoi ce profil ??? Pour de l'élites, c'est sur que c'est de l'élite, voir plus, car Faramir lui-même est moins bien Je dois tenir jusqu'au 40eme tour (ça va être très long Oh mon Dieu) et je n'ai aucune idée de la tactiques à envisager.Le décor va être sensiblement pareil à celui donné dans le lien en haut de l'article. Aidez-moi car la bataille va être dans 2 semaines!!!!!! Bon je t'annonce clairement que tu pourras pas tenir 40 tour. ca au moins c'est fait une grosse partie, c'est ~15 tours dans la journée, faudrait quasiment 3 jours pour votre partie De plus vu le nombre de figurine, ca sera fini bien avant. Pour la stratégie, en prévoir a l'avance pour se genre de bataille est inutile car ca n'a rien de classique et devra s'adapter en le jour J. Donc voilà, je te souhaite bonne chance et fais nous un rapport avec photo une fois qu'elle a eu lieu ca serais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetri Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) KK je comprends très bien ce que tu veux dire. Je vais changer le profil des Fantômes d'osgiliath (tu as raison ils étaient beaucoup trop puissants ) Combat Force Défense Attaques Point de vie Bravoure Puissance Volonté Destin 5/3+ 4 5 1 2 6 1 / / Règles spéciales:Défense d’Osgiliath : Lorsqu’ils combattent à Osgiliath, les Fantômes d’Osgiliath ne peuvent être repérés avant qu’ils n’attaquent ou qu’il y ait des ennemis à - de 10 cm. Ils n’ont également aucun test de bravoure à faire. Traqueurs : Lorsque l’ennemi est en déroute, ils ont +1 attaque. Je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça Je ne comprends toutefois pas pourquoi je ne pourrais pas tenir 40 tours ( oui sa va durer 4 jours 10tours/jour). Je ne suis pas si nul et j'ai des ressources (1 trébuchet, 1 balistes, des renforts) Si tu maintiens que je ne pourrai pas tenir, combien de tour crois-tu que je le pourrais? Merci d'avance Laetri Modifié le 7 mars 2009 par Laetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés