super Gries Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjours, parcourant les forum et ne trouvant pas de réponse claire, je viens poser ma question ici: -une créature comme un carnifex à portée d'une synapse: 1)est-elle tuée par une arme de force, un preneur de crânes ou tout autre mort instantanée? 2) plus particulierement est-elle tuée par une arme TK? Merci d'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malus Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 elle est immunisée aux morts instantanée, tu veux quoi de plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super Gries Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Y'en a qui dise ça mais dans le codex seules les morts instantanées causées par des armes ayant le double de l'endurances sont évoquées et évitées grâce a la règle synapse. Reste à savoir si une arme TK se place parmi cette catégorie ce que je ne trouve pas si clair que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Y'en a qui dise ça mais dans le codex seules les morts instantanées causées par des armes ayant le double de l'endurances sont évoquées et évitées grâce a la règle synapse. Reste à savoir si une arme TK se place parmi cette catégorie ce que je ne trouve pas si clair que ça. Erraté: ce sont toutes les MI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super Gries Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Merci beaucoup. C'est ok tytys immunises à la TK!!super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedus Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Hello ! Je me permets de ressuciter ce topic vu que j'ai une question dans le même domaine : Une créature gigantesque (genre hiéro) subit-elle 1D6 blessure des suites d'une arme TK même si elle est à portée synaptique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Autrement dit: un Pouvoir Psy sans valeur de Force a-t-il un effet sur une Créature Gargantuesque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedus Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Pouvoir psy, arme de force, destructeur turbo-laser, gros câlin,... tout ce qui provoque une MI. En gros , ce que j'ai compris c'est qu'une créature colossale est immunisé aux MI mais subit 1D3 blessure à la place (et pas 1D6 comme le post du dessus, confondu avec la grenade vortex) même si elle est à portée synaptique, alors qu'un carni dans la même situation (tjrs à portée synaptique) ne subirait qu'une seule blessure. Y a un problème de logique là, plus t'es gros plus tu meurs facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Pouvoir psy, arme de force, destructeur turbo-laser, gros câlin,... tout ce qui provoque une MI.Ahhh d'accord... j'ai mal compris le sens de la question... :'( En gros , ce que j'ai compris c'est qu'une créature colossale est immunisé aux MI mais subit 1D3 blessure à la place (et pas 1D6 comme le post du dessus, confondu avec la grenade vortex) même si elle est à portée synaptique, alors qu'un carni dans la même situation (tjrs à portée synaptique) ne subirait qu'une seule blessure.Y a un problème de logique là, plus t'es gros plus tu meurs facilement... Déjà relevé dans la section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés