Thorin 6 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Il faut avoir conscience qu'avec les haradrims, ta D est moisie, hormis le mûmak, tu plafonnes à 5 je crois. Le duel de tir est à proscrire car les tireurs en face seront aussi habile, sinon meilleurs et encaisseront mieux que toi. Arnica a on-ne-peut-plus juste sur ce point pour les haradrims : si tu veux être efficace, laisse les flèches à la maison. J'irai peut-être même jusqu'à te pousser à virer les piétons qui seront un poids mort dans la dynamique de ton armée : ces peons ne sont bons que dans la masse. Soit tu t'en fais une armée et tu dois recaler tes cavaliers à une minorité qui sera une petite épine dans le pied de l'adversaire en le prenant de flanc ou de dos. Soit tu te fais un full cavalerie : tu mises sur le corps à corps, comme l'a dit Arnica, le vitesse, tu tapes en premier la plupart du temps et tu évites de te faire coincer. Si le fluff t'appelle, dis-toi que tu mènes la cavalerie de Suladan dans on ultime charge contre Théoden sur les Champs du Pelennor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tau600 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) bonjour Eh bien tout compte fait, je ne mettrais pas de tir. Pour le reste (les autres haradrim a pieds), je vais les garder pour servir de bouclier au tir et pour, ne l'oublions pas, empeché les monstres adverses de décimé ma cavalerie ( monstres } cavalerie } infanterie). A la place des archers haradrims, je pense rajouté 2 compagnie aux cavaliers serpents et peut être une dans les haradrim a pieds et une dans les pillards (deux dans une des deux). merci tau600 PS : en parlant des archers haradrim, je trouve que sa vaut le coups mais en assez grande quantité. Modifié le 14 avril 2009 par tau600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 A noté qu au SDA le poison c est assez pourri, relance du 1 sur les jets pour blesser , par contre pour GDA comme on lance un seul dé la relance du 1 est vraiment plus puissante. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalamyr Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 surtout qu'au SDA le poison ne marche que pour le tir alors qu'ici c'est pour le combat/tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 A noté qu au SDA le poison c est assez pourri, relance du 1 sur les jets pour blesser , par contre pour GDA comme on lance un seul dé la relance du 1 est vraiment plus puissante. Chien sauvage Mais non c'est pas pourri le poison au SDA! ^^ moi je l'utilise indirectement plus que la moyenne! £%$ù!:ù de dés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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