Paco Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Chercher qui c'est et où sur cet article : Alors une idée ? - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Mac, de dos, à droite, troisième photo ... j'ai bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 juju, champion de "où est charlie" (macvin en l'occurence!) ça mérite au moins que tu viennes bacher à l'inter ré tout ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 comme il a la classe notre Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 j'allais dire pareil, tu m'as ôté les mots de la bouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 comme il a la classe notre Macvin en private c'est peut être le votre mais en tournoi officiel des régions je crois que ca reste le notre quand même ALex, supporter du Mac qui veut que juju soit à l'inter ré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 comme il a la classe notre Macvin j'avais pas vu ce post : je coupe court tout de suite aux fabulations => c'est MON macvin et il va vous bacher point final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés