Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos]Inclure des Démons chez les SMC


knarid

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me suis dit un jour: vu que les impériaux (SM et GI) peuvent prendre des CDD, pourquoi les SMC ne peuvent ils pas prendre des Démons?

J'ai donc calqué le schéma pour inclure des CDD chez les impé et je l'ai reproduit pour que les SMC puissent inclure des Démons.

Avoir pour Alliés les Démons:

Le nombre total de choix d’unités consacrés aux Démons ne peut pas

dépasser les limitations suivantes:

0-1 choix de QG

0-1 choix d’Élite

0-2 choix de Troupes

0-1 choix d’Attaque Rapide

Notez qu’il est impossible de prendre pour alliés les choix

de Soutien des Démons.

Tous les choix obligatoires (comme un choix QG et deux de

Troupes pour les Missions Standards) doivent provenir de

la liste principale et non de celle des Démons.

Alors, bonne ou mauvaise idée?

Modifié par knarid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble être une bonne idée.

Je limiterai aussi à ne pouvoir prendre des démons d'un dieu que si un des choix qg de la liste smc a la marque correspondante mais bon...

à part pour un QG marqué universel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait également suivre les règles des SMC quand à l'invocation... donc pas de fep tour 1; les démons rentrent par le biais d'une icône et les DM par le biais d'un champion...

Petite intérogation sur la charge après fep cependant... parce que sanguinaires/équarisseurs/véneuses ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait également suivre les règles des SMC quand à l'invocation... donc pas de fep tour 1; les démons rentrent par le biais d'une icône et les DM par le biais d'un champion...

Petite intérogation sur la charge après fep cependant... parce que sanguinaires/équarisseurs/véneuses ... :D

justement, ils peuvent pas, chez les SMC, les démons mineurs, si ? Sinon, go go en jouer par gros paquets :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me semblent qu'ils ne peuvent pas mais ils faut que je vérifie (pas le dex sur moi ) et je vous donne la réponse demain, c'est promis!

Pour ce qui est de faire l'inverse je posterai demain (je suis pas chez moi en fait).

Voila, merci de m'avoir répondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si on peut justement arriver et charger avec les démons, mais c'est tellement mou et peu optimiser par rapport aux smc que perssonne ne les joue.

S'ils peuvent charger, ça peut être jouable, si. Je vais vérifier ça, j'en suis pas certain.

EDIT : bon c'est pas le sujet, mais ils peuvent. Par contre, ils bougent pas ^^

Modifié par Arafell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.