Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) ARSENAL : Fusil arbitres : 18 pas F4 PA 5 Assaut 1 ou 12 pas F4 PA- Assaut 2 Matraque électrique : Arme de corps à corps tout jet pour blesser donnant un 6 est considéré comme fait par une arme énergétique Masse électrique : Matraque électrique à 2 mains frappant à F*2 et Init 1. TRANSPORT : Castigator 45 CT 4 Blindages 11 10 10 Transport : Jusqu'à 12 figurines. Equipement : - Mitrailleuse sur pivot - Bouclier anti-émeute Options : - Remplacer la mitrailleuse par : -- Fulgurant (+5) -- Bolter lourd (+15) -- Multi-fuseur (+15) LISTE D'ARMEE : QG : 0-1 Juge 75 5 5 3 3 3 4 4 10 Armure carapace, Fusil Arbitres Règles spéciales : Personnage indépendant, Présence charismatique, Volonté de fer Présence charismatique : Toute unité de l'armée ayant une ligne de vue sur le juge réusiira automatiquement tout ses test de moral et de pilonnage. En revanche au moment où le juge est tué toute unité de l'armée doit passer un test de moral. Prévot 50 5 5 3 3 2 4 3 9 Armure carapace, Fusil Arbitres Règles spéciales : Personnage indépendant Equipe QG 90 4 4 3 3 1 3 2 8 5 Vétérans Armure carapace, Fusil Arbitres Options : - Toute l'escouade peut échanger gratuitement ses fusils contre des matraques électriques et des boucliers répressifs - Toute l'escouade peut monter sur des motos avec bolters jumelés (+70) - Changé un en détective (+35). Il peut alors avoir une arme de force et pistolet bolter (+25). - Changé un en médic (+20) équipé d'un medipack (Gagne insensible à la douleur) - Un vétéran peut porter une radio de commandement (+10) - Les vétérans peuvent remplacer leur fusil arbitres par : -- Bouclier répressif et matraque électrique (gratuit) -- Lance-flamme (+5) -- Fuseurs (+10) -- Lance-plasma (+15) - Peut embarquer dans un castigator (+45) Règles spéciales : Psyker (Détective) Le détective est un psyker qui a un des pouvoirs suivants : - Bouclier des justes : L'unité du psyker obtient une sauvegarde invulnérable à 5+ jusqu'à son prochain tour. - Châtiment des impies : Ce pouvoir fonctionne comme une arme de tir avec : Soufle pas F5 PA4 Assaut 1 - Bénie soit les justes : L'unité du psyker gagne +1 pour toucher au corps à corps ou à distance jusqu'à son prochain tour. Elites : Equipe de choc 12 4 4 3 3 1 3 1 7 5 à 10 Arbitrators Matraque électrique, Armure carapace, Bouclier répressif Options : - Proctor (+10) (matraque énergétique) - Un peut porter une radio (+5) - Jusqu'à 2 masses électriques - Peut embarquer dans un castigator (+45) Règles spéciales : Mur de bouclier Mur de bouclier : Si l'escouade compte au moins 5 figurines, elle peut ériger un mur avec ses boucliers répressifs qui lui confère alors une sauvegarde invulnérable de 5+ contre les tirs, ecepté les tirs de gabaris, elle doit alors se trouver en formation sérrée. Equipe de nettoyeurs 12 3 4 3 3 1 3 1 7 5 à 10 Arbitrators Fusil arbitres, Armure carapace Options : - Proctor (+10) (matraque électrique et pistolet bolter) - Un peut porter une radio (+5) - 4 au choix : -- Lance-flamme (+5) -- Fuseur (+10) -- Lance plasma (+15) - Peut embarquer dans un castigator (+45) 0-1 Equipes de tireurs d'élites 25 par équipe 3 4 3 3 1 3 1 7 2 Arbitrators par équipe 1 avec fusil de sniper, l'autre avec fusil arbitres Jusqu'à 5 équipes par choix. Règles spéciales : Infiltrateurs, Travail d'équipe Travail d'équipe : Si le second tireur ne tire pas, le joueur qui contrôle les snipers choisis la figurine blessée par le tir. Troupes : Equipe de patrouille 10 3 4 3 3 1 3 1 7 5 à 10 Arbitrators Fusil arbitres, Armure carapace Options : - Proctor (+10) (matraque électrique et pistolet bolter) - Un peut porter une radio (+5) - Jusqu'à 1 lance-flamme (+5) - Jusqu'à 1 mitrailleuse (+5) - Peut embarquer dans un castigator (+45) Equipe de combat 11 3 4 3 3 1 3 1 7 5 à 10 Arbitrators Bolter, Armure carapace Options : - Proctor (+10) (matraque électrique et pistolet bolter) - Un peut porter une radio (+5) - 2 au choix : -- Lance-flamme (+5) -- Fuseur (+10) -- Lance plasma (+15) -- Bolter lourd (+10) -- Lance-missile (+10) - Peut embarquer dans un castigator (+45) Vous ne pouvez avoir plus d'équipes de combat que d'équipes de patrouille. Attaque rapide : Equipe K9 20 + 7 par chiens 3 4 3 3 1 3 2 8 3 0 4 3 1 4 2 6 1 Proctor et 5 à 15 Chiens Matraque électrique, Pistolet bolter Règle spéciale : Maître de meute, Course Equipe de poursuite rapide 20 3 4 3 3(4) 1 3 1 7 3 à 10 Arbitrators Moto avec bolters jumelés, Armure carapace, pistolet bolter Options : - Proctor (+10) (matraque électrique à la place du pistolet) - Un peut porter une radio (+5) - 2 au choix : -- Lance-flamme (+5) -- Fuseur (+10) -- Lance plasma (+15) Soutiens : Equipe d'appui 12 3 4 3 3 1 3 1 7 5 à 10 Arbitrators Bolter, Armure carapace Options : - Proctor (+10) (matraque électrique et pistolet bolter) - Un peut porter une radio (+5) - 4 au choix : -- Bolter lourd (+10) - Autocanon (+10) -- Lance-missile (+10) - Peut embarquer dans un castigator (+45) Platteformes d'armes lourdes 25+arme 3 4 3 3 1 3 1 7 - - - 7 3 - - - 1 plateforme et deux arbitrators Fusil arbitres, Armure carapace Jusqu'à 3 plateformes par choix Armes des plateformes : - Bolters lourds jumelés (+10) - Autocanons jumelés (+15) - Lance-missile jumelés (+20) - Canons d'assaut jumelés (+25) - Canons lasers jumelés (+25) Règles spéciales : Immobiles, Répartitions des tirs, Sauvegarde d'armure à 5+ (Plateforme) Répartitions des tirs : Sur 1 à 3 c'est la plateforme qui est touchée, Sur 4+ il s'agit des servants. Une plateforme sans servants est retirés comme perte. Si la plateforme est détruite, les servants doivent faire un test de moral, si il reste considérer les comme une unité normale. Les plateformes sont déployées en même temps mais pas forcément au même endroit et sont considérées comme des unités indépendantes. Reste à mettre en place l'arsenal. Merci d'avance pour vos commentaires constructifs. Modifié le 13 mars 2009 par Sokhef, le Prophète de la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekrazator Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 slt, je n'ai pas encore lu toute ta liste, mais voici de quoi t'inspirer : adeptus arbites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarion Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 les personnage indépendant n'ont pas droit à prendre un objet de l'arsenal pour quelque pts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Si ils auront le droit à l'arsenal, mais je n'ai pas encore terminer ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knarid Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, C'est un très bon début et une très bonne idée que tu as eu, mais il y a un truc qui me chiffonne: pourquoi des arbites de base auront une meilleure CT que les gardes, qui ont pourtant reçu un entraînement militaire ? Sinon, bonne chance pour la suite. P.S: le détective est peut-être un peu bill pour 35 points...Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Pour la CT des arbitres je me réfère au codex chasseur de sorcières qui dit que l'on peu remplacer les troupes de choc par des arbitres ayant le même profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knarid Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Très bien, autant pour moi, j'ai peut-être mal jugé alors... De plus je n'avais pas bien lu le "UN des pouvoirs suivants" pour le détective, du coup 35 pts c'est bien en fait. Bon ba c'est pas mal alors manque plus que des personnage spéciaux (genre K2000! ) Knarid, Modifié le 10 avril 2009 par knarid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.