Djoudjou Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bien le bonjour à tous, fanas du Seigneur des Anneaux... Etant assez ignorant de l'univers figurinesque du SdA, j'ai en tête de m'acheter et peindre une figurine de chacun de mes héros préférés mais le problème est qu'il y a pas mal de versions de chaque personnage, et que la plupart ne sont pas facilement trouvables sur le site de GW, et je ne parle même pas de ceux sortis à une période et non disponibles actuellement.. J'aimerais donc savoir si l'un de vous connait un site répertoriant toutes les versions de chaque figurine afin que je puisse faire mon choix. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, Pour avoir la totalité du catalogue des figurines SDA, le mieux est de se procurer le "Catalogue Citadel 2009" disponible dans les magasins GW. Où si c'est pour une ou deux figurines, d'aller le consulter sur place. Ensuite, avec le code d'article de chaque figurine, tu peux peut-être les commander par la vpc. A voir... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarumars Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 je sais qu'il y a un pdf qui s'appelle le guide du collectionneur qui répertorie les différentes versions des figurines avec des photos. par contre je sais pas de quand il date n'y si il est mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 il date de 2006....pas de la derniere pluie donc pas mal de reference sont passé en mode "collector VPC" dont tout le catalogue est en telechargement sur le site me semble-t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 T'as ça qui regroupe toutes les figs GW : --> http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1570036 Celui-ci contient la liste des prix : (fichier PDF 1 Mo) --> http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom..._Price_List.pdf Et les 2 PDF, surement redondant avec les liens ci-dessus : --> http://www.games-workshop.com/gws/content/...mp;aId=11300003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Sinon, je voulais attirer ton attention sur la boite "la séparation de la communauté", qui regroupe à mon avis les poses les plus jolies pour plusieurs membres (Légolas, merry et pippin, etc..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoudjou Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Ok. Merci a tous pour vos réponses très constructives et utiles. Je vais m'empresser de feuilleter tout ça et de jeter un œil à cette boite de la séparation de la communauté. Encore merci et à bientôt! Edit En effet Stupid' Gobelin cette boîte regroupe quelques perles, pour moi legolas gimli, aragorn et gandalf sont vraiment biens... les hobbits aussi ça les change un peu. De ce que j'avais vu y'avait rien d'extraordinaire.. Mais là ils sont biens faits et dynamiques. Elle me plait bien cette boite !!! Modifié le 16 mars 2009 par Djoudjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés