rené4042 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour je commence à jouer au SEIGNEUR DES ANNEAUX ,j'ai fait deux listes à 750 points , une du bien(GONDOR avec ROHAN) et une du mal(ISENGARD avec MORIA) et , j'aimerai faire une liste écrite pour pouvoir les garder en mémoire et les présenter à mes futures victimes(enfin si tout se déroule comme prévu pour moi). Merci pour vos réponses. Je n'ai pas trouvé cette liste sur votre forum et j'espère avoir posté au bon endroit. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Tu recherches quoi exactement ? Une liste d'armée que tu as posté ici ? D'après tes posts, il n'y a rien : --> http://forum.warhammer-forum.com/index.php...sult_type=posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rené4042 Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour non je recherche une feuille d'armée vierge pour le SDA au lieu de faire une liste énumérative ,un peu comme la feuille d'armée qui existe dans W40 sous la forme d'un tableau. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Tu as ça dans le livre de règles à la dernière page. Suffit de faire une photocopie ou de reproduire ce tableau sous Excel. Rien de bien méchant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Il y a une feuille d'armée vierge à la dernière page du GBB, photocopiable à volonté... DragoNik, monoligne informatif ^^ Edit Xev74 : hé hé ... Modifié le 15 mars 2009 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rené4042 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour merci pour vos réponses,en effet à la dernière page il y a une feuille d'armée. Je me suis arrêté trop tôt dans la lecture de mon livre. Je vais pouvoir recopier mes listes et rechercher mes futurs adversaires. Que les dés soient avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés