Aller au contenu
Warhammer Forum

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Superbes pions objo (sauf la fontaine...)

GW vend une bombe de peinture texturée grise qui est très bien à ce qu'il parait. Sinon, tu as toujours l'option PVA + sable fin qui marche très bien pour pas chère.

Pour l'eau artificiel te fais pas ch*er. Mets quelque couches de vernis brillant et ca fera illusion. (si c'est creux, rebouche avec de la GS en la lissant bien)

Bon retour en Suède et encore merci pour cette belle bannière.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau, j'aime beaucoup le cerveau crane, surtout la conversion, tu lui as donné "le petit truc en plus".

Le psyker est sympa aussi peut être accentué le coté lévitation mais je ne sais pas comment, c'est peut être l'angle de la photo.

La fontaine a une superbe statut , le conseil de Cagn est la meilleure alternative à de l'eau artificielle. Après te connaissant, je sais que tu vas nous faire une merveille pour le socle.

Bon maintenant on veut la suite :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courriers des super lecteurs qui m'offrent une 10ème page!

Petite mention spéciale au psyker qui pète un câble.
Merci! :)Vivement cet été!
C'est vrai qu'il est sympa ce psyker. M'enfin faut pas s'exciter comme ça pour une antenne de drone, monsieur. En plus y a même plus de piles dedans.
Bravo, tu viens de trouver l'explication! Il peut plus écouter radio Utaupie et ça l'énerve!
Pour la texture, peut-être qu'un léger passage d'enduit + eau + pva bieeeeeen dilué, passé au pinceau...
A tester!
Superbes pions objo (sauf la fontaine...) [...]
Merci et merci des conseils!
J'aime beaucoup ton psyker, par contre la fontaine c'est bof. Tu pourrais essayé si tu as le temps de refaire un socle en carton un peux comme ça ...
Merci aussi!
Que c'est beau, j'aime beaucoup le cerveau crane, surtout la conversion, tu lui as donné "le petit truc en plus". Le psyker est sympa aussi peut être accentué le coté lévitation [...]
Merci aussi!

Merci de votre franchise à tous, de dire que c'est moche quand ça l'est et de proposer des alternatives constructives! Ca fait plaisir!

Bon maintenant on veut la suite.

Tout de suite!

News!

Bon j'avais un peu de retard en Suédois et en corvée Suédoise, mais voilà le tout résorbé!

J'ai pas eu forcement trop de temps à consacrer au Hobby mais entre jeudi soir et hier soir, j'ai eu le temps d'assembler 2 figurines et d'équiper un Leman Russ (déjà monté).

J'ai encore à ajouter à mon armée d'Inquisition 7 Gardes avec armes spéciales et j'attends de recevoir 3 équipes d'armes lourdes pour renforcer mes troupes... ...Pour mieux botter les *** de mes adversaires. C'est plus de l'optimisation que de la collection, mais depuis l'acquisition du Leman Russ ma liste d'armée a dû être réorganisée et il faut combler les trous et rendre les nouveaux choix compétitif!

Oui, Oui, des dépenses et encore plus de truc à peindre! Mais bon! Cette fois ci, j'atteins les 4000 points et je dois ajouter une 8ème session à mon CDA. (Qui, si je me suis bien compris, ne finira jamais! :D)

De suites les photos

Leman Russ classique

lruss.jpglruss2.jpg

Déplombé et suréquipé!

Le Techmarine Chevalier Gris

cgtech.jpg

Et enfin le Techmagos Biologus de la Death Watch

technobiologus.jpg

La tête, le torse et les bras mécaniques ne sont pas encore collés et peuvent encore être positionné. Le servo harnais mérite un peu de Green. Vous en pensez quoi? (un peu chargé je sais^^)

A vos commentaires!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien bossé :D

Le Russ est bien équipé pour aller exploser les fesses des vilains. J'attends de voir la peinture en espérant que çà va être du même ordre que les chimères.

Vas tu un peu plus l'abimer?

Pour le techmarine, j'apprécie la lance à l'arrière. Tu as utilisé le modèle que je préfère, je ne peux qu'aimer. Une petite photo de l'arrière peut être utile, surtout pour voir les raccordements de la pince gauche.

Pour le dernier, le dépeceur de xenos, il envoie du lourd :D. Bon la tête du marcheur Tau mérite un petit travail à la base de la nuque pour qu'on ne reconnaisse pas la pièce. Un petit effet sur les points de pression de la pince sur la tête peut être un plus :wink:.

Pour son torse, si tu n'as pas collé, peut être utiliser un avec un harnais pour jet pack?

J'attends le green now. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa tout ce petit monde!

J'aime bien le leman russ pour le moment même si je trouve que la tourelle est un peu surchargée :wink:

Les deux techmarines sont vraiment bien. L'utilisation d'un chevalier gris comme base (surtout celui-ci qui dépote) est vraiment une bonne idée, j'approuve totalement. L'autre me plait également, d'ailleurs d'où vient le casque? Je ne l'avais jamais vu avant :D

A quand la peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses aux courriers

Merci Key!

Oui le Gothisme à tendance Baroque c'est l'inquisition! :P

Pour le casque, c'est sur la grappe ravenwing des Dark Angels, si tu en veux 1, j'en ai en stock!

Vas tu un peu plus l'abimer?
Je vais essayé la mousse de blister! :devil:

Ya pas grand chose à voir dans le dos! ^_^ Sinon, non je n'ai pas de packetage de marine d'assaut! Puis faudrait découper tout le matos! Merci à toi!

News de la la semaine

J'ai rien avancé niveau CDA! Pourtant c'est pas le boulot qui manque, ni l'envie!

Par contre hier matin et hier soir puis cet aprem, sous l'impulsion du rabbatage médiatique sur les BA, je me suis fait plaisir en réalisant mon premier Flesh Tearers sur une donation généreuse de Phenix! J'adore le schéma! Par contre il m'a bien fallu 2h pour les Free Hand particulièrement pas réussi, mais bon, faut bien s'entrainer!

fleshtearer.jpg

Comme d'hab la photo montre tous les défauts! :innocent: Rend mieux en vrai! bon les optiques c'est corrigé!

A vos commentaires!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, mon petit Arkaalounet !

Et bien tes dernières réalisations envoient grave du lourd ! (une histoire de pangolin et de roxage, à ce qu'il paraît... :devil: )

Alors, le russ, bon, je dirais classique, mais efficace, je commençais à m'habituer à tes conversions, moi...

Je trouve aussi la tourelle un peu surchargée..., mais bon, ça peut aussi être l'angle de la photo...

Les deux tech' sont superbes, j'adore, vraiment !

Le second surchargé, mais c'est justement ce qui fait le charme des techmarines, je trouve. La surcharge d'éléments méchaniques et de bras semi-autonomes fait qu'on ressent bien les fonctions et les missions du personnage. Et la réalisation est :P

Pour le termi Flesh Tearers il rend très bien. Après j'y trouve quelques débordements auxquels tu ne nous avais pas habitué... surtout le rouge et le noir, et même un petit effet granuleux du rouge/ou trop dilué parfois... mais c'est peut-être une impression...

Sinon, l'harmonie des couleurs est très bonne je trouve. Il fait moins flashy qu'un BA classique grâce à l'efficacité du rouge/noir bien posé.

Le vert tranche très bien, c'est nickel !

J'aime beaucoup la narration donnée par le socle ! très bon aussi :innocent:

Et malgré ce que tu peux penser de ton Free Hand, je le trouv e très réussi pour un premier (moi qui suit aussi dans mes débuts :) )

Tu as eu le très bon réflexe de faire la gemme central du FH en noir avant d'en recouvrir l'intérieur en rouge. Bref le contour noir joue grandement !

Et le cyclone est très bien réalisé et met bien la gemme en son oeil ...

'Fin, je pense que c'est un cyclone, hein, j'imagine que c'est pas une lame de scie circulaire... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'avec les deux mains cassées que tu t'arrêterais toi... Je ne peux m'empêcher de commenter cette dernière réalisation.

Ca fait du bien de voir autre chose que du blood mais qui ne s'éloigne pas trop du calice de sang quand même... C'est vrai que le schéma de couleur est sympa. Je trouve que tes free hands sont très bien, sois pas trop dur avec toi.

Je pense qu'il y a quelques petites bavouilles à reprendre par-ci par-là.

Tu devrais réhausser les crux, parchemins, aquila avec de l'os blanchi jusqu'à une pointe de white skull.

J'ai jamais aimé les gemmes-goutes dans une autre couleur que le rouge mais ca c'est une histoire de gout.

Voilà voilà, c'est ma petite contribution.

PS : Ne touche pas au rouge, tu as trouvé la recette flesh tearers :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hérésie que de temps sans réponses!!!

La cause est attachée à ma signature, si vous n'en doutiez pas!

Courriers des 2 lecteurs assidus:

Et bien tes dernières réalisations envoient grave du lourd!
Merci! C'est le CDA qui veut ça! :)
Je trouve aussi la tourelle un peu surchargée..., mais bon, ça peut aussi être l'angle de la photo...
Ce n'est pas l'angle de la photo, mais c'est le seul Leman Russ prévue pour l'inquisition, alors faut qu'il assure!
Les deux tech' sont superbes, j'adore, vraiment !
Merci! D'ailleurs, je n'y ai pas toucher depuis, faudrait que je green ça itou!
Pour le termi Flesh Tearers il rend très bien. Après j'y trouve quelques débordements auxquels tu ne nous avais pas habitué...
J'ai découvert ça avec vous en regardant les photos aussi! Je pense que je corrigerai ça si je me ré-atèle à la peinture! (peint 2h en 3 semaines bouhou!)
Sinon, l'harmonie des couleurs est très bonne je trouve.[...] J'aime beaucoup la narration donnée par le socle ! très bon aussi thumbsup.gif
Merci!!! J'ai été charmé par les Flesh Tearers et je ne cache pas une très grande probabilité de renouvelé l'expérience! (Pour la collec!)
'Fin, je pense que c'est un cyclone, hein, j'imagine que c'est pas une lame de scie circulaire... laugh.gif
Malheureusement, je n'ai pas trouvé ce que ça représentait, mais je crains que la scie circulaire ne soit pas si loin que ça...
Il n'y a qu'avec les deux mains cassées que tu t'arrêterais toi... Je ne peux m'empêcher de commenter cette dernière réalisation.
Merci, enfin là j'ai les 2 mains bien prises mais j'ai donc tourné au raleenti!
Ca fait du bien de voir autre chose que du blood mais qui ne s'éloigne pas trop du calice de sang quand même...
Oui, j'en avais marre du rouge sang! :) Je voulais changer un peu!
Je trouve que tes free hands sont très bien, sois pas trop dur avec toi.
Merci, mais ya encore du boulot!
Je pense qu'il y a quelques petites bavouilles à reprendre par-ci par-là.
Arf, comme plus haut!
Tu devrais réhausser les crux, parchemins, aquila avec de l'os blanchi jusqu'à une pointe de white skull.
Pourtant fait, mais tu as raison, un autre petit coup ne ferais pas de mal!

News:

Pas grand chose! J'ai fait et peint ce petit mini-SM parce que c'était marrant! Et je prévois d'en faire un autre plus propre!

minisa.jpg

Je vous conseil d'aller LA pour voir les autres!

Sinon en plus CDAtesque, j'ai dû remanier toutes mes listes d'armées pour inclure mon Leman Russ et pour avoir quelque chose de compétitif, j'ai acheté des armes spéciales et des armes lourdes pour agrandir et optimiser le nombre d'escouade que je pouvais avoir avec un minimum de figs! Les armes lourdes ont mises 21 jours à arriver, donc je me suis d'abord lancé sur les armes spéciales!

tdc.jpg

La radio et le sergent sont là pour pouvoir me créer une 3ème escouade, après les armes spé pour gonfler les rangs et être un peu plus efficace. J'aime bien le sniper, même si en terme de jeux, je ne pense pas particulièrement l'utilisé!

Voilà au prochain programme est comment pouvoir utiliser 15 armes lourdes avec une boite de 3 en achetant seulement 3 socles et des trombones!

A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vive la foule en délire! :wink:

Bon de toute façon, je n'ai pas beaucoup avancé sur le CDA! J'ai mis un peu de stuff sur un LF et un peu sur mon techmarine de la DW. J'ai commencé aussi à m'occuper des armes lourdes pour mon inquisition! Le projet est de faire les 15 avec seulement une boite de 3. Il me reste encore 2 équipes à monter!

En attendant voilà les photos des socles:

wipal1.jpg

Mais je ne suis pas rester pour autant sans peindre!

Voici encore deux trucs qui n'ont rien à voir avec le CDA, mais qui restaient des figs sur la to do liste depuis un peu plus d'un an! :)

Acheté au dernier tournoi Warfo:

Halfelin.jpg

La dernière figurine dur RME#1 donnée par The Keyman!

ES.jpg

Voilà à vous les studios! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig du RME#1 est bien sympa même si je n'aurai pas pensé au vert. Les minis frenchs sont très convaincant, çà manque peut être de cocardes.

Je vois que tu as assemblé les socles des armes lourdes, ils manques plus que les armes lourdes. j'espère qu'on va voir encore plus de peintures, çà nous manque.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on va voir encore plus de peintures, çà nous manque.

:)

Tutututututu! Il n'a pas le temps de peindre là il pendra dans un mois, aller courage Arkaal, plus que 23434562764 detourages :wink:

PS: je te prépare une baguette, un calendos et une bouteille de rouge pour aller avec les franchouillards là ca manque d'accessoires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oups, j'ai un problème de faille Spatio temporelle, je pensais que ça faisait 2 semaines sans nouvelles de ma part, mais ça en fairt 3! bouhou!

Merci pour vos commentaires! Non, je ne prévois pas de faire tous les pays, c'était juste pour le coup, un délire! :D

Alors niveau progression, j'ai fini le coup des 15 armes lourdes pour le prix de 3, sans aimants, mais avec du contreperçage. C'était bien chiant, mais je pense que ça valait le coup car je ne prévois pas plus de piéton pour mon Inquisition! J'ai pas mal bossé sur de la collection pour me détendre, j'ai pas trop la force de me jeter dans la suite du CDA. :D

Sinon j'ai eu une journée de beau temps, donc j'ai foncé sur l'occasion, et j'ai pu sous-couché! Ca à l'air de rien, mais c'est la seule fois depuis que je suis arrivé que j'ai pu sous-couché dehors! Vive la Suède!

Voilà donc l'avancement:

Pas mal de choses de collections:

Un petit Space Wolf car ça fait longtemps que j'en ai envie d'un! J'apprendrais à manier le "jaune" dessus! J'ai racheté de la peinture pour l'occasion!

sw2.jpg

Un autre projet Flesh Tearers suite à un cadeau inattendu de Cagn ( :D ), je me devais de les utilisés!

tsh2.jpg

ca sera mise en scène aussi, vu que c'est pour la collec. Pas pour tout de suite!

Mes achats en Angleterre, Astorath et Gabriel Seth, pour faire voler Gabriel Seth:

seth.jpg

Il fera l'objet d'une petite mise en scène, donc ce n'est pas pour tout de suite!

Un Dark Angel True Scale en chantier. La première photo date du 25 avril, et depuis l'idée à évoluer. Vous pouvez voir un premier essaie de Green à retravailler!

pb.jpggreenetape1.jpg

J'ai fini de peindre un Genestealer Alpha acheté d'occasion. J'ai fait des essais avec le violet et le bleu. Je ne suis pas trop satisfait du bleu!

genalpha.jpg

Et voilà ce que j'ai sous-couché!

souscouche.jpg

Et voilà, semaines à venir encore plus chargées en chose à faire! Je vais lancer Eurobitz d'ici 10 jours car après c'est ma période d'examen finaux... :D Et ya du boulot! :P

A vos commentaires!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua y a du lourd en préparation (sous couche noire), comme si l'inquisition avait reçue la newletter de Gw sur les démons :D .

Un petit Space Wolf car ça fait longtemps que j'en ai envie d'un! J'apprendrais à manier le "jaune" dessus!

Chouette un Space toutou déguisé en Imperial Fist...

Très bonnes conversions pour le moment, le BA à la cagn va être terrible car çà sera un FT.

Gaby déchire avec des ailes, il me donne envie d'en prendre un aussi, la fig est de très bonne facture.

Le meilleur pour la fin le True squale Da...miam miam, il va être terrible...J'ai hâte.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben hé ben, ça en fait des trucs...

T'as pas la gnak pour continuer le CDA ? M'enfin n'oublie pas notre challenge ! :D

Ben c'est sur que ça dure depuis looooongtemps. :D

Pour les armes lourdes, tu en fais 15 figurines complètes ? Ou 3 armes modulables avec toutes les armes ?

J'imagine que c'est la 2ème, sinon je vois pas comment tu fais.

En même temps on voit 6 socles donc je suis un peu perdu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phenix!

Tout ça va demander du boulot et je compte prendre mon temps dessus (hormis le SW qui va être juste pour la peinture!)

T'as pas la gnak pour continuer le CDA ? M'enfin n'oublie pas notre challenge ! laugh.gif
Non, je n'oublie pas, mais c'est vrai que j'ai eu un coup de baissage de bras. La vue de l'alignement de tank à peindre m'a un peu démotivé, surtout quand ces falops chez GW nous sortent plein de nouveautés plus attrayantes les unes que les autres! Mais je vais essayer de m'y remettre dès le mois passé! J'ai une armée à finir dediou, et j'en suis pas très loin!

Enfin en même temps, j'ai encore de la marge avec toi! :D Surtout si tu te mets à faire des entrées GD pour chacune de tes figs! :wink:

Pour les armes lourdes, oui, la 2! C'est 3 équipes modulables sur 6 socles différents. Il faut juste 3 socles de plus. 3 pour les armes sur trépied (excentrée à gauche) et 3 pour les armes sur bipied (centré). Enfin, ça aurait été possible de les faire sur juste 3 socles mais ça aurait permis moins de décorations et été encore plus chiant à mettre en place.

J'ai toute un tas de photos brutes expliquant comment j'ai fait, mais là j'ai pas du tout le temps de mettre le tout en forme. Mais promis y aura un tuto de comment le faire! :)

D'autres commentaires sont les bienvenues! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est demandé... :wink:

Mais non, c'est un pleuuaisiiir !

Premièrement, bien content de revoir ton topic remonter avec tout plein de photos ! :)

Le SW a l'air pas mal, et pour du one shot, tu vas bien t'amuser... Y a moult détails là dessus !

Quand au nouveau termi, j'ai hâte qu'il prenne de la couleur comme son frère !

La pose à l'air sympa, dynamique et tout !

Pour ton méga-DA, n'oublie pas de limer la ligne de moulage sur le plasma-gun ... :P

Sinon, il promet grave !

Va falloir assurer, mais je te fais confiance !

Ca sera une belle pièce !

Pour le stealer alpha, ça donne pas mal et rappelle avec nostalgie les couleurs du GBR V3... celle à laquelle j'ai commencé... Nostalgie... :D

Ton bleu n'est pas mal et rend bien, je vois pas trop ce que tu lui reproche...

C'est toujours bon ces petites figurines isolées pour faire des tests couleurs et se faire plaisir...

Enfin, tes socles de GI d'armes lourdes ont l'air terribles.

Enfin, ça aurait été possible de les faire sur juste 3 socles mais ça aurait permis moins de décorations

alors c'est un bon choix ! Tes socles vont bien mettre en valeur tes pièces ! J'ai aussi hâte de voir la peindouille là-dessus...

Et puis, il y a de tout : du retranché, du en pleine pampa, des caisses, des pelles, bref, du tout bon...

J'adore la pléthore d'armes lourdes bien alignée après la sous-couche !

Et pis, c'est pas un petit leman russ qu'on voit, là ... ? :D

Allez courage ! Range les chars et laisses-en un seul de sortir. Du coup, c'est pyschologique, tu les prends un par un, mais t'es pas découragé avant de commencer...

Ou alors, si tu aimes travailler plusieurs pièces en même temps (genre mettre la couleur sur plusieurs figs) tu peux faire : un socle d'arme lourde + un char

Du coup, tu varies les plaisirs et tu te lasses moins vite...

Bon courage pour le taf, les épreuves de suédois et ton CDA ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit donc ça fait beaucoup de projet d'un seul coup ! :D

Pour le space loulou, il est juste monté, impossible de me prononcer...

Du jaune ? :wink: ya de quoi faire mais faut pas se louper, c'est dur a peindre le jaune...

Pour le flesh machin termi, avec des pièces comme ça tu va t'amuser !

Tu a bien utilisé le cadeau de Cagn pour rendre a conversion dynamique.

Pour le machin en métal:

C'est quoi cette figurine de ouf ?

Quelqu'un peux m'en dire un peu plus sur l'histoire du perso ?

La figurine est géniale....

Pour le true scale dark angel, qu'est ce que je t'envie !

Moi aussi j'aimerai bien savoir comment me procurer ces pièces en résine, qui c'est qui les fait ? Morbäck ?

Pour la conversion en elle même:

Les ailes c'est que du bon, le casque aussi, mais les trucs mis un peu au hasard sur les jambes ça fait:

"J'ai mis un max de rabiot DA tout partout !"

Je préfère tes gambettes green stuffées. :)

Sinon moi j'attends la suite des trucs sous couché, ça donne envie aussi ça !^^

Bonne continuation et bonne chance pour tes examens finaux petit suédois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Litrik!

Du jaune ? shifty.gif ya de quoi faire mais faut pas se louper, c'est dur a peindre le jaune...
Oui, mais j'ai pas acheté pot jaune, un ferru de SW m'a expliqué comment peindre du jaune sans utiliser de jaune! :wub: (Sa devise: peinture =95% de triche, 3% de matos et 2% de talent^^)

D'ailleurs faut que je me documente sur comment je vais le peindre lui! Codex SW, ouvres toi!

Pour le machin en métal: C'est quoi cette figurine de ouf? Quelqu'un peux m'en dire un peu plus sur l'histoire du perso? La figurine est géniale....
Litrik tu vis dans quel monde? Les BA bien sûr!!! Codex BA et/ou Site GW: et . Bonne lecture!
Pour le true scale dark angel, qu'est ce que je t'envie! Moi aussi j'aimerai bien savoir comment me procurer ces pièces en résine, qui c'est qui les fait ? Morbäck ?
A voir avec lui, contre de l'échange de rabiots ou de bon principe (bibine, claquos, sauciflar, etc...)
Pour la conversion en elle même: Les ailes c'est que du bon, le casque aussi, mais les trucs mis un peu au hasard sur les jambes ça fait:

"J'ai mis un max de rabiot DA tout partout !" Je préfère tes gambettes green stuffées. wub.gif

La première photo est un premier jet, la seconde est les mêmes jambes que sur la première, avec un premier essaie de green. Principalement car les genouillères c'est pas pré hérésie! ^_^ Le pistolet plasma ne sera plus dans le main mais attaché derrière le bouclier tempête et la bonne épée est entrain de s'acheminer vers la Suède.

Merci aussi Skyvince!

Va falloir assurer, mais je te fais confiance !

Ca sera une belle pièce !

Oui quand on voit ce que nous sortent Cagn et Morbichou, faut s'accrocher!
Et pis, c'est pas un petit leman russ qu'on voit, là ... ? tongue.gif
Si si, mais on le voyait déjà avant! :-x Il va peut être griller les Tanks SdB sur la liste de peinture, après tout il date de la V2 donc priorité aux anciens! :)

Promis je m'y attellerais sérieusement après les exams!

Encore d'autres commentaires? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.