Aller au contenu
Warhammer Forum

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Voilà, vous en pensez quoi maintenant?

Les figs sont bien plus lisibles grâce au taf d’éclaircissement, un net mieux, Bravo ^_^ . J'ai une petite pref pour celle de gauche, plus subtil dans les rouges. A moins que ce soit le spot sur celle de droite qui me trompe, ça doit jouer aussi...

Bref j'attends de les voir en vrai pour donner un avis final !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vote pour la moustache! ^_^

Elles sont très bien tes cultistes avec cette petite couche brillante! L'éclaircissement du rouge est mieux comme ça. Les parchemins sont bien traités aussi donc c'est que du bon!

Vite la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow pourquoi suis je passé si longtemps a coté d'un pareil topic! Ta collection est on ne peu plus impressionante et force le respect! On voit meme l'évolution de ta peinture c'est génial, continu de me fair rêvé! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Merci! Ca fait plaisir de voir que les retouches ont plus!

Voilà peinture de la semaine, des Assassins et par 3 Svp! :flowers:

assassin.jpg

Après l'Evarsor pour Novembre, qui reste vraiment mon coup de coeur, ces copains arrivent un peu à la bourre.

Au début j'aimais pas trop le Vindicare, car je trouvais qui se la jouait trop, mais en peinture, c'est au final celui qui m'a plus plu! Après les photos, j'ai noircis les extrémités des fûts, j'avais oublié!

Mon second préféré est le Culexus, même si je l'ai toujours trouvé bizarre avec ça grosse tête, son corps fin et en collant moulant et ces petites fesses fermes (Pirouliiiiiiiii) de pompier, au final le crâne est sympa et la disproportion fait la figurine! Après coup, j'ai reéclarici les petits boutons.

Et la petite corvée du jour, la calidus, pas franchement convaincu ni de la fig, ni de ma peinture! Enfin bon c'est fait! Après photo j'ai vernis les yeux en brillants!

D'ailleurs Minus, faut que tu apprennes à tes hommes à ne pas montrer du doigt, c'est pas beau! Du coup y en a un qui s'est fait taper sur la main.

A vos commentaires!

Sinon le compteur de points:

MAJ du nouveau compteur: (selon Targol CDA Manager)

Nombre de points total d'Inqui: 6076 pts

Reste à Peindre: 1073 pts

Total Peint: 5003 pts

Ceci sur une base de moyenne pondérée de figurines par escouade.

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitaing 5000pts quand même... :flowers:

Toujours chouette ça.

Y a juste que t'es encore timide sur les éclaircissements. Je pense que tu pourrais commencer à rajouter des accroches de lumière vives par endroit : à certains endroits sur le cuir noir, sur le pagne de la calidus, sur l'or, crâne du culexus...

Le brossage (?) sur la chevelure de la calidus pèche un peu, l'idéal serait de reprendre ça avec de la peinture plus diluée pour que ce soit plus net. :ermm:

Poutoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rends moi ce gantelet. Bon, je vois... je vais être obligé de venir le chercher moi-même ! :ermm:

Ils sont chouettes ces assassins. Tu les as tous du coup, non ?

Comme KaruN, je pense que tu peux faire mieux sur la tresse de la Callidus. Là, ses cheveux ne sont vraiment pas soyeux et brillants. Un passage chez L'O'Re-Al s'impose.

Je me demande si un coup de vernis brillant sur les tenus maxi-moulantes ne serait pas un plus.

Cinq mille points de peints ? Faudrait que je compte ce que j'ai de peint aussi, tiens. :)

(par contre, je vais pas compter ce qu'il me reste à peindre sinon je vais déprimer :flowers: )

Minus, allez on continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des com's! :(

J'adore le vindicare.Allez courage tu vas passer la barre des 1000 points restants
Merci, mais ça va bientôt changer en Avril, il va avoir plus de points car je vais acheter et moins car les CG vont perdre en valeur/figs. :(
Clap Clap pour avoir dépassé la barre des 5000 points.
Oui, je sens la fin arrivée! Même avec la sortie des CG, j'aurais pas des tanks par 5 à peindre...
Pitaing 5000pts quand même... ph34r.gif
Oui, j'attends de voir ça en Tau! :(
Y a juste que t'es encore timide sur les éclaircissements.
Une maladie que j'essaie de guérir, mais j'ai compris, pourtant Cagn me l'avait dit, qu'en gros il faudrait que je reéclaircisse après le lavis, et là pas hésiter à taper. Ca a bien marcher pour les 2 en latex. :(
Le brossage (?) sur la chevelure de la calidus pèche un peu, l'idéal serait de reprendre ça avec de la peinture plus diluée pour que ce soit plus net. smile.gif
<_< C'est même pas un brossage, c'est une base de Scorched Brown, couverte de Space Wolf grey et après passé en blanc. J'ai laissé les interstices libre au départ, puis passé au pinceau du Chaos Black... Je crois que c'est le Badad qui a fait tout baver crados...
Rends moi ce gantelet. Bon, je vois... je vais être obligé de venir le chercher moi-même ! biggrin.gif
Je t'attends le 16 avril! :D Oui oui, maintenant j'ai un modèle de chaque type peint, je suis un collectionneur heureux. (Non parce qu'avoir à peindre 2 fessexus non merci :P)
Cinq mille points de peints ? Faudrait que je compte ce que j'ai de peint aussi, tiens. tongue.gif

(par contre, je vais pas compter ce qu'il me reste à peindre sinon je vais déprimer pinch.gif )

Bien c'est l'occasion idéale pour faire un petit point sur mon hobby.

J'ai 665 figurines, et que 323 de peintes... En gros il me reste 51,4% de figs à peindre! :wink:

En terme de point, fig de collection exclue, j'ai 20 000 points, dont 8 000 de peints. Donc reste plus que... 12 000 points à peindre... :huh:

Voilà en tout cas aujourd'hui je me suis promis que ma 666ème figurine serait un Chevalier Gris! Donc je ne peux pas acheter de figs d'ici Avril! Ca va être dur!

En attendant voici un aperçu de la 665ème!

sr1.jpg

A bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 665 figurines, et que 323 de peintes... En gros il me reste 51,4% de figs à peindre! sad.gif

En terme de point, fig de collection exclue, j'ai 20 000 points, dont 8 000 de peints. Donc reste plus que... 12 000 points à peindre... cry.gif

WTF OMG!?

si ça c'est pas un truc de fou, qu'est ce que c'est!

Quoi qu'il en soit je suis toujours aussi fan de tes travaux que je suis depuis très longtemps! (et j'ai pas honte de dire que c'est toi qui m'a incité a commencer une nouvelle armée de chasseur de sorcière ^^')

Pourrais tu nous faire une belle photo avec l'ensemble de tes 20.000 points <_< ?

Bonne continuation et bonne peinture a toi en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez, je dirais un Storm Raven... La 665ème sera bonc bien Chevalier Gris elle aussi ^^.

Bon ben que dire sinon que ça fait toujours autant plaisir de passer sur ton topic?

--> les Assassins sont superbes, chacun respire la classe, la discrétion et leur côté terrifiant.

--> les Cultistes ne m'ont jamais plû figurinistiquement parlant, mais là tu les met bien en valeur.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 000 points c'est être un FBDM qui se soigne avec 15 ans de Hobby dans les jambes! :clap:

Euh bien les 20k ne rentreraient pas dans une photo techniquement, et euh, y a des grosses portions de la collection qui ne présentent aucun intérêt pour le moment! :lol:

Mais dans 5 ans, ça viendra!

Merci sinon à vous 2 de vos commentaires ça fait toujours plaisir! La 664ème est aussi un Storm Raven mais pour les CG!^^

Voilà je pense l'unique modification que j'apporterai à mon Storm Raven. Pas de conversion en vue, je n'ai rien vu qui m'est convaincu sur le net. Le Storm Raven est une grosse caisse à savon avec des ailes à l'arrière, pour le moment je n'ai vu que des caisses à savon allongée avec les ailes à l'arrière. Donc Bof bof.

Par contre Cagn ne me répond pas au sujet de son Storm Raven, je le suspecte de nous mijoter quelque chose. -_-

La modif:

sr2.jpg

La raison: déplacer un objet au bout d'un cable avec un aéronef à déplacement vectoriel est... suicidaire? Bien les concepteurs n'ont pas fait de physique au lycée et ont besoin d'apprendre le principe d'inertie... A moins que la prochaine sortie de chez GW soit un surf antigrav pour Dread...

Donc tout con, le bassin et deux jambes de sentinelles pour faire deux accroches magnétique comme sur le Thunderhawk Transporter ou la Valkyrie Skytalon. Les icônes de l'esprit de la machine sont en fait les yeux de la machine, des télémètres laser pour être sûr d'accrocher au bon endroit. L'accroche provient du grappin du dread furioso.

Là physiquement, le Dread devient partie intégrante du SR et plus de problème.

A vos commentaires!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool !

Bon je connais pas geule de la version officielle, mais ton bricolage est sympa.

Tu va arrêter de massacrer des sentinelles pour leur jambes ? ^^ Tu dois en avoir un excédent de pièces "du dessus"...

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire promis. Commentaire dû.

Comme dit sur éméssène hier, c'est quand même mieux que le système "canne à pêche" imaginé par GW. Déjà qu'un véhicule pareil embarque un Dread, c'est limite. Mais en plus en le trimballant avec un fil, bonjour les oscillations. :clap:

Là, avec les patoches, on imagine bien qu'il est calé le dread et qu'il va pas se promener tout seul pendant le trajet. * Minus approved * :lol:

Dépêche toi de le monter et le peindre, pasque si Cagn poste le sien avant, tu vas avoir du mal à lutter. -_-

Pour l'armement, tu as déjà choisi ce que tu vas monter ?

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Kakaall ! :clap:

Ben sur ce coup la c'est toi qui m'a grillé ^^. J'étais justement hier sous ma douche et je me disais... :lol: .

Non, plus sérieusement, je vois que cet aspect de la machine te dérangait aussi. Ta solution est très sympa. Je trouve que ça s'adapte "achement" bien.

Tu prévois de fixer un vrai dread là-dessous ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme il pose la question y a anguille sous roche (enfin dread sous le raven) -_-

C'est vrai que ce serait cool un vrai dread. Avec des aimants pour le tenir, et des aimants sous les pieds pour le fixer sur son socle quand tu le débarques, et qu'il serve pas qu'à la déco tant qu'à faire. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAQ:

Merci bien!

Bon je connais pas geule de la version officielle, mais ton bricolage est sympa.

Tu va arrêter de massacrer des sentinelles pour leur jambes ? ^^ Tu dois en avoir un excédent de pièces "du dessus"...

Bien euh, tu retires les bouts de sentinelles! :clap: Sinon, bien ça finit par me coûter cher, les autres pièces sont récupérées par Eurobitz! :clap:
* Minus approved *
Ca c'est du label!
Dépêche toi de le monter et le peindre, pasque si Cagn poste le sien avant, tu vas avoir du mal à lutter. laugh.gif Pour l'armement, tu as déjà choisi ce que tu vas monter ?
Oui, tu as tout compris, voyant Cagn ne postant pas de SR, je me suis précipité! :P Bien tout modulable, comme d'hab. Ca va être dur pour la tourelle par contre. Je pense que pour celle ci ca sera brochage.
Ben sur ce coup la c'est toi qui m'a grillé ^^. J'étais justement hier sous ma douche et je me disais... laugh.gif . Non, plus sérieusement, je vois que cet aspect de la machine te dérangait aussi. Ta solution est très sympa. Je trouve que ça s'adapte "achement" bien.
Ouais!!! Grillé! :P Merci!
C'est vrai que ce serait cool un vrai dread. Avec des aimants pour le tenir, et des aimants sous les pieds pour le fixer sur son socle quand tu le débarques, et qu'il serve pas qu'à la déco tant qu'à faire. wink3.gif
Tu prévois de fixer un vrai dread là-dessous ? whistling.gif
:clap:

Merci de vos comms.

Ya un truc caché dans ce message!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon teaser n'a pas l'air de plaire! :devil:

Bon avant de pouvoir continuer le Storm Raven, je dois m'assurer que le passager pourra bien être transporter (pour voir si modif sur SR)! Voilà comme je n'ai pas encore tous les aimants, j'ai fait le travail de conceptualisation et un peu bricolé le Dread en lui même!

666wip.jpg

Le dread a pas mal avancé, notamment grâce à Minus!

(Voilà comme ça, ça évitera tu peux faire un tuto? Bien non, je vais pas refaire un dread juste pour un tuto! :D)

A vos commentaires pour améliorer le tout avant qu'il ne soit trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air tout beau tout ça^^ J'aime particulièrement le dread avec son fulgu. les aimant sont bien placés et ça va permettre pas mal de chose, mais maintenant il va falloir que tu aimantes tous tes dread^^

Aller la suite^^ :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépote sec!

Après m'être tout récemment lancé dans l'aimantage, je dis respect...

Y'a juste un truc qui me "chifonne": à faire des teasers et autres tutos si alléchants, faut pas t'étonner d'avoir encore 12 000 pts à peindre :wink:

Enfin... 8 000 pts... Tu viens quand tu veux te faire un Apo à Ivry chef :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon teaser n'a pas l'air de plaire! :wink:
En même temps c'est juste une silouhette de dread. :)

Par contre ton petit montage photo avec les légendes et tout, ça ça déboite ! :P

Bien sur tu textureras le socle et les plaques métalliques juste ce qu'il faut pour laisser la place pour la forme des pieds, et pas laisser des trous carrés dans le flocage. :)

Tes petits aimants sont en train de faire un loooong voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce montage, ça promet !

Le dread fait bien classe, il fait un peu gorille avec ces larges épaules et ces longs bras / petites jambes.

un vrai distributeur à baffes sur le champs de bataille.

Reste a savoir si le pauvre SR va réussir à décoller avec ce léger surplus pondéral ! :wink:

j'ai peur qu'une fois le dread attaché, ça mette en exergue le coté massif "fer a repasser" du zozio. mais bon ! wait and see.

travail bien, bonne peinture.

(méthode plouf dans le mithril, plouf dans le lavis noir ?) ces chevalier gris sont de vils faignasses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Merci pour vos commentaires!

mais maintenant il va falloir que tu aimantes tous tes dread^^
Bien, j'en ai pas des masse! Euh 1 pour mes DA et là 1 pour mes CG. Donc 1 pour le moment :whistling:
[...]Enfin... 8 000 pts... Tu viens quand tu veux te faire un Apo à Ivry chef smile.gif
Et encore je me modère beaucoup! Car j'aurai déjà une armée de GI, Imperial Nany et mechanicus si je m'écoutais! (Oui j'ai envie d'avoir une force de chaque). C'est noté, pi être cet été.
Bien sur tu textureras le socle et les plaques métalliques juste ce qu'il faut pour laisser la place pour la forme des pieds, et pas laisser des trous carrés dans le flocage. happy.gif
C'était prévu, mais merci de la prévention. Je vois mes socles 60mm en friche indus légère avec un rappel de caillasse et de terre.

Héhé merci pour l'appréciation de la fiche de conception, mais on vient de me demander un tuto pour le Dread lui même! Va falloir le faire sans en refaire un.^^

Le dread fait bien classe, il fait un peu gorille avec ces larges épaules et ces longs bras / petites jambes. un vrai distributeur à baffes sur le champs de bataille.
Oui le bras gauche a été raccourci de 2-3mm depuis!
Reste a savoir si le pauvre SR va réussir à décoller avec ce léger surplus pondéral!
Il est prévu pour, mais du coup, je pense ne plus aimanter la queue pour pouvoir le ranger plus facilement, car ça va faire un trop gros porte à faux.
j'ai peur qu'une fois le dread attaché, ça mette en exergue le coté massif "fer a repasser" du zozio. mais bon ! wait and see.
Euh, oui enfin une caisse à savon reste une caisse à savon! :blushing:
méthode plouf dans le mithril, plouf dans le lavis noir ?) ces chevalier gris sont de vils faignasses...
Non! :angry: SOus couche noir, bombe métallique Army painter, fine couche de Boltgun, brossage au mithril. Puis détails et lavis, vernis, pigment, vernis!

Maintenant des petites photos de l'avancement:

666wip4.jpg

Là normal!

666wip3.jpg

Et là avec un Psycanon! :clap:

Les bras:

666wip2.jpg

Et une petite preview:

sr5.jpg

A vos commentaires!

Ps: Merci KaruN pour les aimants, je les attends de pied ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.