Aller au contenu
Warhammer Forum

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Merci de vos commentaires!

Je vois que le Storm et le Dread plaisent, ça me fait bien plaisir.

@Valok53: tu bosses pour l'Inquisition? T'as tout trouvé! Trop balèze! Merci de ton commentaire en tout cas!

@Phenix: Pour le relief c'était un peu dur à mettre en place en raison de la grande plaque de métal puis une dread c'est large de jambe et pas souple! Par contre je compte me rattraper avec les machines de pénitences. Pas de truc psychic de prévu, passé après cagn, c'est dur! :wink: Puis je vois surtout pas où le mettre.

@Xahendir: Merci pour l'orthographe, j'avais un blocage!Oki, je vois maintenant! :)

Et voilà sinon SR terminé aussi! ^_^

srwip11.jpg

Petit mode d'emploi:

sraile.jpg

Petit Test:

srailebis.jpg

D'ailleurs ce soir avec le dread, il a été sous couché en Noir et à reçu sa première couche de boltgun!

A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingénieux, bravo !

Ca tient bien ? Tu peux faire une vidéo où tu le secoue, et où tu lui fais faire l'araignée ? :wink:

Merci pour le clin d'oeil à mon armée. Attention c'est un bidule piégé, ça va lui péter au cul !

Pour Minus t'aurais pu mettre un truc d'ork quand même !

Beau boulot en tout cas. Bon courage pour la peinture ! J'ai honte j'arrive pas à m'y remettre, moi...

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient bien ? Tu peux faire une vidéo où tu le secoue, et où tu lui fais faire l'araignée ? :(

Pour l'avoir vu via webcam, me démonter sa savonette volante, oui ça tiens bien, impressionnant la puissance de ces petits aimants.

Mais je vote +1 pour une vidéo, juste pour le voir faire le golio FBDM, jouer à l'avion devant la caméra, et l'entendre faire les bruitages des réacteurs, :blushing:

Bon sinon bravo, super boulot de préparation avec les aimants pour ta problématique de voyageur, tuto bien illustré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu via webcam, me démonter sa savonette volante, oui ça tiens bien, impressionnant la puissance de ces petits aimants.

Mais je vote +1 pour une vidéo, juste pour le voir faire le golio FBDM, jouer à l'avion devant la caméra, et l'entendre faire les bruitages des réacteurs, :blushing:

J'allais me précipiter sur msn pour réclamer la webcam. MAis en fait non, je veux moi aussi la vidéo où on te voit faire joujou, et où on t'entend faire BrrrrRRRRr, ratatatata... piou piou piou... Wiiiiiiiiiii ! Boum !

Sinon, pour élever le niveau de ce post, le système a l'air ingénieux. Mais comme tu le sais, la partie que je préfère, c'est quand ça commence à prendre des couleurs. Alors zou, on sort les pinceaux.

Minus, et plus vite que ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais me précipiter sur msn pour réclamer la webcam. MAis en fait non, je veux moi aussi la vidéo où on te voit faire joujou, et où on t'entend faire BrrrrRRRRr, ratatatata... piou piou piou... Wiiiiiiiiiii ! Boum !

+1000 :whistling:

Présentation vidéo avec largage du dread ect avec une musique à la kikoolol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need une belle vidéo aussi avec en arrière fond la musique d'Apocalypse Now ^^.

Sinon très beau projet et je ne saurai dire mieux que Minus : la peinture !!!!!!!!! vite !!!!!!! :clap:

Bravo pour la conversion du dread ainsi que les tutos aimants (ca donne des idées).

Bon courage pour le barbouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, me voilà partit pour un tout nouveau projet:

A force de bosser avec les orks pour Eurobitz, je me suis fait avoir, et suis tombé sous le charme des orks et des grots et des possibilité de conversion et principalement du ridicule et de la bêtise crasse des grots.

Je prévois donc d'arrêter l'inquisition, les sm pour me faire 1000 points de Grots avec une idéologie assez spéciale, celle du bien du suprême de poulet, parce que le suprême de poulet c'est bon.

Vous l'aurez donc compris je m'oriente vers une bande de grots parodiant les Tau et dont leur mission sacrée est de capturer un maximum de poulets pour que leur grand chef puisse continuer à les nourrir de son fameux suprême de poulet.

Je m'oriente vers une liste à la Morbäck, beaucoup de grots, un peu de marcheur, et voir d'autres choses dont les idées restent à débroussailler, mais pas d'ork, ou du moins des véhicules ork voler par des grots! :rolleyes:

Sans plus attendre mon premier essai:un "Grotsd'feu"

snotau.jpg

A vos cailloux, commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon départ.

J'aurai rajouter une épaulette pour protéger le bras gauche, histoire de rappeler encore plus un guerrier de feu "standard".

Concernant le casque je l'aurai peut être un peu plus descendu...

Dans tout les cas une très bonne idée d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, n'importe quoi... ^_^

L'idée est marrante, y a moyen de faire pas mal de trucs funs. J'ai surtout hâte de voir les marcheurs ou autres véhicule si jamais il y en a.

Leur chef, ce sera un grothéré mégalo ? :rolleyes:

L'utilisation des quelques bitz que je t'avais refilé est sympathique.

Bien vu les grenades et l'antenne pour faire un mini backpack.

Le casque est un peu taillé comme un bourrin. Enfin en même temps c'est du matos récupéré, donc pas forcément en bon état. Ils vont tous l'avoir sur la tête comme ça ?

Si c'est le trip métos volé/récupéré, faut que leur équipement soit disparate, un avec un casque, un avec une épaulette... un avec un fusil :clap:

Tu vas vite être limité en bitz. Je pourrais sans doute t'en filer d'autre quand on se verra, mais ptet pas de quoi faire une armée de grots... T'as prévu un autre moyen d'approvisionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée :clap:

(Bon j'adore toutes les idées de full grot!!)

La conversion grot/tau s'accorde pas mal je trouve et il doit y avoir moyen de faire des trucs super fun.

Je rejoins KaruN sur l'idée d'un équipement disparate, ça serait plus dans le trip de ces chapardeurs.

Après c'est vrai que question bitz tau, si t'en as pas des masses...

Si jamais, je suis en ce moment en plein ménage de printemps de figurines, et j'ai une boîte de guerrier de feu entière encore sur grappe et complète (juste 2 montés je crois).

Je cherche à m'en séparer alors si ça t'intéresse... gratos bien sur hein :rolleyes:

Dans tous les cas, j'ai hâte d'en voir plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de grot, je rapplique !

Tout d'abord, félicitation pour le concept. C'est déjanté comme on l'aime!

Ensuite, bon courage parce que le full grot c'est vachement chronovore, mais vu ce que tu as pondu avec ton inquisition, je ne me fait pas trop de souci :rolleyes:

Encore un sujet que je suivrai de près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un sujet qui promet !

La figurine envoie sévère, mais à l'instar de Little, je verrais bien une épaule de GdF Tau :clap:

Est ce que tu vas utiliser des véhicules Tau volés ? Parce que ça permettrais pas mal de possibilités de conversion AMHA. Et tu vas pouvoir te taper des gros délires niveau conversion !

Bonne chance pour la suite, parce que c'est vachement de boulot les grots ! Beaucoup de boulot pour de si petites choses :rolleyes:

Un autre sujet à suivre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha un nouveau sujet bien qui va être bien marrant!

Pour faire une armée comme celle-ci, il va falloir beaucoup de bitz, chose qui ne vas pas te poser de problème!

Le premier grotz déchire! La parodie des Tau est une bonne source de conversion! Par contre ça sera du boulot!

Je prévois donc d'arrêter l'inquisition

Tu arrêtes tout de suite, on tu finis ton armée quand même?

Bon courage à toi!

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon départ, et je suis content que tu lache enfin cette armée d'inquisition, mais ça va te faire du boulot de décaper 6000 points a l'acétone pour les revendre d'occase !

Bon, sinon revenons au sujet de ce post, ce qui me gène un peu dans ton fluff, c'est cette idéologie du suprême de poulet.

Oui je redoute rapidement un clash, basé sur une hérésie de ceux qui préfèrent le poulet suprême aux champignons et ceux qui le préfère nature, ou a la limite, avec une pointe de moutarde. ce qui devrait engendrer les Grotstau du Chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, que voilà un projet débile à souhait, juste comme on les aime.

La conversion est rigolote, j'aime particulièrement comment tu as posé son casque, le nez du grot ruinant d'office toute tentative de le mettre correctement. :wink:

Va falloir nous faire de l'exoboit' maintenant. Les pirhanas feraient de bons buggy, à moins d'en faire des Kopters. :)

Autre piste qui pourrait être fun, faire des bandes de grots issues de chaque armée à 40K. De l'Ultragrot, du Grotdar et du Grotdar noir (avec les Grotmenteurs, et les Grotrastes), du Hormagrot, de la Grot de bataille, du Groteur de démons, et même du Grot impérial. Franchement, y a vraiment de quoi faire. :skull:

Minus, et puis tout ce fun ça changerait de tes armées de coincés de l'Inquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du Grotdar et du Grotdar noir

du gros dard? :)

blague à part, c'est vrai que toutes ces armées qui fleurissent et qui ne se prennent pas au sérieux, ça fait quand même vachement du bien au hobby et c'est très agréable à suivre :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je regarde ça, mais je dois avoir pas mal de pièces détachées de taus qui trainent à la maison.

Rien que pour soutenir un projet pareil, ça vaut le coup de remettre le casque de mineur et de replonger au fin fond de ma boite à rabiots !

Bravo à toi, et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôô oui, rhô que oui, parodier ces stupides poissons bleus (hein? des points rouge? Un rat avec un canon rail à bout de bras? heuu...) avec la puissance comique des grots, c'est tout simplement génial !

Et puis il faut bien l'avouer, faire une armée full grot c'est un peu notre rêve à tous, et avec toi on est à peu près sûr que ça va se finir un jour ou l'autre ( hé, morbichou, tu le sens l'appel du pieds ? :skull: ).

Et en plus le premier annonce du bon, donc ça promets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou merci à tous pour cette razia de commentaires! Je suis vraiment touché par toute votre approbation du projet et votre enthousiasme qui à l'air aussi grand que le mien!

Effectivement je manque bien de bitz pour compléter mes petits grots, mais je vais écumer le warfo pour en trouver! Merci en tout cas de vos propositions généreuses!

En effet, comme le souligne certains, je pense viser la disparité des uniformes grotsdfeu! Car des grots tous identique c'est pas crédible! Donc une épaulière par si, une autre par là etc...

Et bien sûr qu'il y aura des véhicules volés! Sinon c'est pas drôle! Et je pense particulièrement des antigrav sur roulette, ça doit être bien ridicule. :D

J'ai eu l'idée d'un premier concept de "Dron' Servo Lan". B-)

Pour l'idéologie, les squigs/grots/orks sont des champignons, donc ceux qui mettent des champignons dans leur suprême de poulet sont des cannibales, ce qui en fait ne change pas plus que ça leurs habitudes alimentaires. :)

Pour mon armée d'inquisition, si je m'en débarasse, je pense attendre cet été d'être à Paris pour la revendre peinte via le warfo en service du hobby. Et non je les décaperai pas, t'es malade axis! Ca me laissera le temps de finir les derniers trucs pour faire un beau petit lot peints, si vraiment j'en ai marre.

Va falloir nous faire de l'exoboit' maintenant.
'Tain Minus tu abuses trop de spoiler! Je te dirais plus rien via MSN!!!

Bon du coup voilà mon prochain prototype:

m490177_99120113005_TauXV8BattlesuitMain_445x319.jpg

+

m890359a_99120103024_OrkKillaKans3_445x319.jpg

+

m1370123_99060103127_BitzGrotTekkiesMain_445x319.jpg

=

Le prochain WIP! :lol:

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne va pas l'attendre trop longtemps ce WIP, parce que je me demande bien comment cet assemblage va finir...

J'ai eu l'idée d'un premier concept de "Dron' Servo Lan". :)

N'oublie pas les gobs de la catapulte à plongeurs de la mort ; je suis sûr qu'ils iraient parfaitement dans ce genre de rôle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est fun, histoire de se marrer un coup sur un concept pour un truc à 500points ou 1K maxi, ou histoire de faire quelques figs pour le fun mais bon... mais... mais :

:) Mais c'est pas possible un troll épique pareil....

Y a vraiment que son Frangin et moi à pas tomber dans le panneau?

Genre, il va revendre son armée Inquisition... Bah voui, tiens :):wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept est délirant, propre aux grots, j'adhère totalement. Je reste cependant sceptique niveau modélisme, mais vu ce que tu nous fais comme conversions, on peut supposer que ça va être plus que fun ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Mais c'est pas possible un troll épique pareil....

Y a vraiment que son Frangin et moi à pas tomber dans le panneau?

Genre, il va revendre son armée Inquisition... Bah voui, tiens :):wink: .

+1 avec le Modo qui uppe son sujet mais terrifie trop les users pour qu'ils postent dessus ^^

Nan, blague à part, tu vas pas vendre ton Inquisition qui est superbe et nombreuse pour du Grots? Bon si tu y penses toujours, je tiens à dire que tout ce que tu as fait jusque là m'a emballé, mais là les Grots de Feu... Bah nan quoi... C'est un petit délire, mais bon, tu vas ptet monter à 1.000 points avant d'en avoir marre, sans parler du coût en € d'une armée pareil! Mais bon après tu fais ce que tu veux hein, moi je trouve ça vraiment dommageable...

Kaelis-Ra, qui se découvre misogrot en plus de misanthrope ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.