Aller au contenu
Warhammer Forum

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

En même temps :

Je prévois donc d'arrêter l'inquisition, les sm pour me faire 1000 points de Grots avec une idéologie assez spéciale, celle du bien du suprême de poulet, parce que le suprême de poulet c'est bon.
Il a dit qu'il arrêtait, pour faire du Grot.

Il a pas dit qu'il allait les vendre hein.

Moi après mes pillards, j'arrête les orks pour avancer mon armée Battle, mon Mordheim et mes Ultra. Sous entendu, j'arrête de peindre de l'ork un certain temps. Enfin moi je le comprends comme ça, hein. Si tu vends ton armée au rabais, fais moi signe. J'ai des socles à décorer. :wink:

Minus, et vous pouvez vous gratter pour que je vende mes figs. :)

Edit : ah ben si il dit qu'il va pitetre vendre... ça j'y crois pas. Sinon j'en prends une poignée pour mes socles, juste pour t'embêter. :)

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, blague à part, tu vas pas vendre ton Inquisition qui est superbe et nombreuse pour du Grots?

Mais pourquoi pas ? Il a obtenu la révélation gretchinienne, voilà tout.

L'étoile rouj' ça en fait rêver plus d'un ! :wink:

Bon faut dire que moi non plus je n'y crois pas trop, genre que c'est possible de vendre une armée sur laquelle on s'est acharné à faire du beau et du bon comme ça!

Sinon, je dis falaud, car ces grots bastos que tu vas utiliser pour ta conversion, ça fait des plombes que je les cherche sans pouvoir poser ma patte dessus! Falaud !

Néanmoins j'ai hâte de voir ce que vas donner cette boite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll.gif

Ceci était un TROLL!!!

NON, je ne vendrai pas mon armée d'Inqui!

NON, je ne ferai pas une armée de GROTS!

C'était mon petit poisson d'avril avant l'heure!

Je vous remercie tous d'avoir nourri mon troll! C'était une expérience très drôle et émouvante face à tant de réactivité et d'enthousiasme! Seul Minus était de mèche, Axis et Cri² m'ont grillés!

Maintenant la raison du pourquoi du GrotsTau!

J'ai simplement profité de l'immensité du socle du Storm Raven pour faire un petit diorama baptisé "Diversion".

socletroll.jpg

A vos commentaires! Et vos cailloux!

PS: ce sujet sera fusionné avec mon sujet Inqui! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos commentaires! Et vos cailloux!

Hein ?? Qui m'appelle ??

Ah, euh... oui, le sujet : ben comme les autres, tu m'as bien eu, et j'aime bien ton petit diorama sur le socle de ton zozio volant. Dommage que tu n'en fasses pas une armée, mais je préfère te voir finir ton armée de l'Inquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post n'irait il pas a l'encontre d'un ou plusieurs des articles de la charte?

En tous cas, joli canular. Et belle idée de réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, moi qui était entrain de passer ton post de l'Inquisition en revu pour t'acheter quelques figouz'...

En tout cas l'idée du micro dio pour ton socle de SR, c'est une bonne idée, d'autant que le rendu est plutôt sympa :P.

Bonne continuation pour cette magnifique armée en tout cas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on sait plus à qui faire confiance ou va le monde laugh.gif
1ere règle de l'Inquisition, ne faire confiance à personne, même pas à soit même. :clap:
je ne vois pas le lien entre un stormraven et les taux? Y'a t il un historique ou une raison particulière à cette scénette?
Bien comme d'hab -> Tau=KaruN :clap: Grots = Minus, c'est un clin d'oeil aux copains de jeux! :lol:
Ce post n'irait il pas a l'encontre d'un ou plusieurs des articles de la charte?
Prouve-le! :D

Merci à vous! Le socle vient de passer à la sous couche! :P

Fusion avec mon sujet principal! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prouve-le! :)

Ok :

Ceci était un TROLL!!!

Donc :

- ou la charte rajoute un cas spécifique sur le trollage.

- ou je m'en vais de ce pas créer un sujet "La conspiration Franc-maconniquo-nazie de GW" qui sera totalement légal...

Sinon, au départ je venais juste pour dire qu'une armée "Taurk" ça avait déjà été fait et plutôt bien :

http://theangrymarines.forumotion.com/t300-tau-for-the-win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus précisément:

Les règles particulières aux Sujets à Long Terme :

Avant d'ouvrir un nouveau sujet :

1 - Merci d’éviter la création de sujets si vous n’êtes pas certains de pouvoir durablement vous y investir :

Dans ce cas précis, tu étais même certain de ne pas t'y investir durablement...

De même, on pourrait considérer que ce post ouvert (qui est maintenant fusionné avec un autre) pouvait se rapporter à du flood/Hors Sujet, puisqu'il n'y avait au départ, pas vraiment de rapport avec la section sujet à longs termes, étant donné que:

-le but du sujet était de faire un canular aux membres.

-le but du sujet n'était pas de présenter l'évolution d'une armée.

Après, je dis ca, je ne dis rien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slagash & Banane boy: ca me fait plaisir que vous tombiez dans le panneau... Les membres du Warfo sont vraiment crédules! Je m'excuse de la tounure malhabile.

Merci Slagash pour le lien des Taurks, ils sont très rigolos, je ne connaissais absolument pas!

Sinon la peinture des socles SR/Dread est en cours, en parallèle de la résurrection d'une fig oubliée depuis quelques temps mais qui va devoir prendre du Service au FYMT!

Des photos quand il y aura quelque chose à voir! :)

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Ce sont de vraies remarques hein. Il n'y a pas à la prendre comme des blagues.

Ce que dis Fiasco est vrai, on ne peut pas le nier.

A partir de là, nous dire qu'on est crédule, je vois plus ça comme une façon de nous rendre moins crédibles, mais peut être me trompé-je... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au quiproquo !!!

Je n'ai voulu abaisser personne!!!

J'ai écrit le "prouvez le" comme une blague, une provocation ironique de me prouver que j'ai enfrein le règlement alors que je sais pertinemment que je l'ai fait (comme je l'ai percuté après coup). D'où le smiley ":)". C'était une façon dérobée et détendue, de vous donner raison. Vous avez répondu à ceci, alors qu'il n'y avait pas vraiment besoin, vous êtes tombé dans le panneau, c'est tout ce que j'ai voulu dire! "Les membres du warfo sont crédules" sont une malheureuse et très mauvaise formulation cette l'idée et je m'en excuse.

J'ai fait ce canular en connaissance de cause, même si pour moi, c'est un but à long terme, vu que je n'allais pas balancer ce grots dans le vide. Il orne le socle de mon Storm Raven et a été intégré dans mon armée, dans mon sujet principal. Il aura plus de suivi que la plus part des sujets qui se créaient et qui sont abandonnés immédiatement. Et je pense que mon idée aura pu susciter des idées à d'autres personnes. Même si c'était un canular, il était constructif et les commentaires déposés par les membres sont restés constructif.

Mais je reconnais que c'était une petite boulette de ma part. Au moment de poster ce topic, je ne m'étais pas imaginé qu'il susciterai autant d'intérêt et que d'autres personnes n'allaient pas le prendre sous le même point vue que moi. Là, je me rends compte que c'était peut-être pas une bonne idée et que j'oublie toujours que sur un forum où tout est écrit et où la plupart des membres ne se connaissent pas, chacun peut interpréter les choses différemment et voir être offensé par des propos qui, à l'origine, n'ont pas cette intention. Je fais mon mea culpa, je m'excuse que ce canular ait dérangé des personnes car je le voulais constructif et j'allais fusionner les sujets après. Je n'ai pas voulu abuser de ma position.

Merci d'en rester là et de continuer sur les figurines. SI il doit y avoir suite de cette discussion merci de passer via MP SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie lot tau :)

Les grots sont excellents. Bonne utilisation des bits, normale de la part de "monsieur rabiots" du warfo. J'ai hâte de voir la peinture finie.

A mort les tau.

ps: Sympa ta petite blague mais te voir abandonner ton inquisition est aussi probable de voir des tau dans mon armée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amareux : Merci pour ton analyse, mais il a été précisé qu'il n'était pas utile d'épiloguer... :):huh:

Arkaal a fait son méat-coule-pas. Je voudrais bien lui mettre 20% mais je peux pas. :P

Maintenant on revient au sujet : les pitous. Sinon les meuchants modos userons de leur infâme pouvoir de censure en effaçant le HS sans autre sommation. :P

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!

Bon j'ai été un peu pris ces derniers temps, mais voilà, hier soir, libération, et donc peinture du socle!

SRsoclefinal.jpg

J'ai également peint le socle du Dread mais photo avec le dread plus tard! :clap:

A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Elle est bien sympa ta petite scénette!

J'aime bien des grots, avec leur nez rouge, ça rend bien. Je suis un peu plus mitigé sur le Tau. Sa peau ressemble un peu trop à celle des grots.

En tout cas bon courage pour la suite!

Arthurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saynète sympathique en effet. En plus l'espace est bien occupé, sans la vue de dessus j'aurais pensé à un pion objectif (je ne voyais pas l'espace libre pour la tige).

Je suis un peu plus mitigé sur le Tau. Sa peau ressemble un peu trop à celle des grots.

Moi c'est pour la tourelle que je suis mitigé : je trouve que la couleur est très voisine de celle des rochers.

Bon, j'attends avec impatience de voir le résultat final du dread et du Stormraven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus des petits trucs bien sympa dans ton armée !

Je ne me lasserai jamais de ton inqui mon petit Arkaal... :clap:

Un petit clin d'œil aux Taus de Karin ?

Moi je l'aime bien ce tau !

Pourquoi seraient-ils tous bleu mérou après tout ?

Litrik, qui attend, LA SUITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.