Aller au contenu
Warhammer Forum

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Meuh non...
Z'avez rien compris, c'est le casque d'un Devastator BA qui s'est fait prendre par derrière par les totors... :shifty:
Concernant le Storm; même avis qu'au dessus : le noir est de trop. A mon avis, mettre les coffres des réacteurs et les portes en rouge serait pas trop mal.
Sinon, l'autre option c'est tu le fait entièrement noir avec un peut de rouge (schéma Inquisition quoi).

Edit : 30ème page! Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, la super polémique sur les casques Ultra, j'adore! Du coup j'en ai encore mis un! Na :P

Merci de vos commentaires et critiques dont j'avais besoin pour pouvoir prendre les bonnes décisions et avancé sur le peinture. Merci pour la 30ème page! :)
Le Warfo est vraiment cool pour ça, d'avoir d'autres points de vue.
[b]
Bon en bref:[/b]
-Je ne voulais pas faire uni gris sinon je trouve que ça fait "foutage de gueule" "coup de bombe et c'est bon", surtout quand on peint pour un tournoi orienté modélisme.
-Le schéma précédent était trop découpé, mais permettait de faire le raccord avec le reste de mon armée. (Notamment le LR)
-Mais bon, fallait un peu de transcandance, du coup j'ai agis.

Je fais que ça niveau hobby depuis une semaine, je comme réellement à saturer, mais maintenant je suis plus très loin et il me reste les étapes un peu plus cool comme les décalcos, les décos et le weathering.

C'est encore en WIP:
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wip665vernis.jpg[/img]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wip665vernis2.jpg[/img]

Voilà, je pense que j'ai redressé la barre. :)

[b]A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau schéma de couleur rien à dire, nickel! Ça s'intègre bien dans le reste de tes forces.
Par contre, et là tu peux pas grand chose, j'aime vraiment pas le Stormraven dans sa version d'origine.
Et comme je viens d'attaquer le mien on pourra bientôt comparer nos 2 visions de la bête!
Keep up the good work!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe les bandes. On dirait qu'il va déjà plus vite.

T'as bien fait de pas laisser les portes en noir, ça les démarquait trop.
T'as laissé plein de petites plaques rouges. Ca fait un peu chargé, mais ça fait parti de ton bling bling de schéma.

Je pense détecter un clin d'oeil aux copains, dont moi, mais juste par la couleur turquoise car j'ai du mal à reconnaître la pièce tau. Merci :)
C'est quoi ce gros squelette ? Ca sort d'où ? D'un jouet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandes noires et blanches apportent beaucoup au bouzin ! Ça permet d'avoir plusieurs couleur en évitant le schéma playmobil, bravo !
Moi je le trouve très réussi ce camion poubelles des étoiles ^^
Plus qu'à voir les étapes cool ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et j'ai oublié, mais tu réponds à une grave question: le porte sont celles des rhinos FW! \o/
À moi un 2ème stormraven en version compagnie de la mort!
Merci m'sieur de lever le doute! ;0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est VRAIMENT mieux. Quelle bonne idée ces bandes noires et blanches !

Maintenant que tu as fait tout le plus chiant, lache toi sur le weathering. Et surtout, passe nous des lavis pour différencier le métal. Je veux de la tuyère noircie, du bout de multifuseur bruni, passe nous du lavis, barbouille le bas de la caisse au pigment et use les bords d'attaque au mithril.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui faudrait un museau jaune et une pin-up moi je dis...hein quoi qui a dit que c’était pas un aéronef du débarquement ? :P

[quote name='KaruN' timestamp='1330421397' post='2088815']
C'est quoi ce gros squelette ? Ca sort d'où ? D'un jouet ?
[/quote]

Cey Mouwa qui l'ai "sculpté" et c'est un petit tirage résine de derrière les fagots :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carenath: Merci! T'inquiète pas j'en ai un deuxième à faire, pour les Flesh Tearers, il ne sera pas identique. Oui c'est bien des portes de tailles Rhino.

@KaruN: Oui je pense qu'avec les bandes je vais pouvoir me déplacer de 2ps de plus sans que mon adversaire ne s'en rende compte tellement il sera médusé par celles ci. C'est un bout de Raie morue et donc oui c'est bien un clin d'oeil! Et oui Bling bling inquisition powa! Pour le reste Korgan a répondu!

@Lord T.: Merci! Owi un camion poubelle, c'est bien ça le design, tu as trouvé le bon terme pour le décrire!

@Restes: Merci! C'était un peu le but, mais les bandes du débarquement obligeait plsu de travail et surtout un museau jaune, ça aurait fait tache avec le reste des CG.

Attention, J-10 et "Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon cœur d'une langueur monotone". :)

Il y a un voile blanc dû au vernis, voyant sur le noir, c'est très accentué sur les photos et pas forcément le cas sur la fig elle même. Je m'en occuperai plus tard, là je veux/peux plus le voir.
Vous pouvez voir que j'ai merdé aussi, en collant la hampe avant de vernir le socle!

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/665.jpg[/img]

On voit pas trop les écritures, mais tant pis, faudra venir le voir en vrai! Ou je ferai de meilleure photo quand j'aurai réglé le problème du vernis!
[b]
A vos commentaires! :)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le boulet, passer la tige au vernis... :lol:

Il est super. J'adore les écritures sur la bande blanche. Je me doute que ce sont des décalcos, mais l'idée est bonne.
Par contre pas super fan des 3 crânes à l'arrière. Ils sont un peu gros.

Par contre les autres petits ajouts Inqui-style le font bien. Et le dread c'est vraiment trop cool. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa ! Enfin ! Depuis le temps que j'attends cette photo avec le dread ^^.

Ben c'est cool. Il n'y a pas à dire, un SR [size="5"]DOIT[/size] avoir un dread au cul !
C'est une belle conversion avec une chouette peinture. J'aime beaucoup les lignes noires et blanches. Ca apporte beaucoup de finesse.
Par contre, tu te tapes un sacré voile blanc... Normalement ça se règle avec un léger pchit de vernis.

Si tu as besoin d'un pied plexi, j'ai encore celui de mon SR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec les copains : il est très classe ce SR, la répartition des couleurs est réfléchie et ça marche carrément. J'aime bien aussi les écritures sur le blanc et contrairement à KartuN j'aime bien les trois crânes à l'arrière.

Et merci pour le clin d’œil à mes tyty : sur le socle du SR c'est la classe. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arkaalou^^ Il est sympa le SR, même si je trouve qu'il fait trop boîte de conserve. Ta peinture rend bien. L'ajout des bandes de couleurs le rend moins monotone. Dommage, il manque juste l'effet lumineux sur les turbines, mais ce n'est qu'un détail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée l'effet lumineux Fulgrim, sauf que les sorties des turbines sont complètement creuses. Je voulais tenter un tel effet sur le mien (que j'ai vraiment attaqué hier) mais là je vous pas comment faire!
Les bandes de couleurs... J'me demande si ça le ferait en version jaune sur du rouge! ;0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci! Bon bien mission accomplie![/b]

@Karun: Les autres crânes en décalcos étaient trop petits, là ça lui fait 3 belles marques de chasse, plus que 2 et c'est un As! Mais content que le reste plaise.

@Cagn: AH, merci, j'attendais ton commentaire approbateur, vu qu'on sortira tous 2, 2 SR avec des Dread dedans, ça va être la classe. Pour le vernis, je pense que c'est la couche de vernis liquide en dessous qui fout le bazar, donc je vais essayer d'arranger ça avec celui ci. Je veux bien la tige, si jamais on m'envoie des pierres à cause de ça. :)

@Touff: Merci! J'aurai aimé placé des références à tes tyty plus souvent, mais ces trucs là sont énormes, heureusement ya la place sur ce socle là!

@Fulgrim: Merci. Ah pour ce genre de détail, faudrait que je sais plus quelle marque sorte la même chose qu'ils avaient fait pour les bolters et les réacteurs dorsaux, ça pourrait être sympa.:)

@Carenath: J'ai la solution, tout noir avec des bandes rouges qui se croisent.
[b]
Je peux pas faire une photo d'armée, car j'en ai encore une partie en France, mais je peux faire un photo montage:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/bp_2500.jpg[/img]

Voilà les 2500 points pour le BP!

[b]
Et là une vue de ma vitrine avec l'avancement! [/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/vitrinesuede.jpg[/img]

[b]A vos commentaires si vous en avez encore à faire![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Voilà les 2500 points pour le BP![/quote]

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Le travail accompli est énorme !!! Un grand bravo à toi !!!!
Le montage envoi déjà du lourd, j’attends avec impatience la photo de groupe !!!!

En tout cas tu peut être vraiment fière de toi ... Reste plus qu'à savoir qui de l'inquisition ou de ces ennemies va se faire écrasé ... :whistling: ;)

Chogoris, [i]admiratif [/i][i]

[i]PS: [/i][/i]J'avais pas commenté le storm ... Pas grand chose à dire de mieux que les autres c'est très beau ... :wub:
L'idée des bandes est génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Et beh, une montagne impressionnante de travail abattu et un paquet d'armées peintes: sincères félicitations car c'est vraiment pas évident!

J'aime bien tes chevaliers gris: la peinture est efficace et ça donne un très bon rendu. Et puis 4000pts de peints... pwa je reste rêveur là!

Bon courage pour la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[b]Réponses aux courriers:[/b]
@Chogoris: Merci! Et c'est pas encore fini!
@Minus: Merci! Raaaaaaaaaaaaah Chickenwing!
@Elda: Merci à toi et bienvenue sur ce sujet. Avec de la patience et de la volonté on vient à bout de tout! :)
[b]
Alors, c'est l'heure du Debriefing du Black Pearl II[/b]

[quote][b][color="#8B0000"]AVANT TOUTE CHOSE:[/color][/b] Je souhaite remercier profondément Paps pour être venu combler un désistement, sous un si court préavis, car celui-ci qui aurait été fatal à l'équipe. Sans toi ceci n'aurait pu être possible! Ce fut un plaisir d'enfin pouvoir te connaître en vrai et de participer à ce tournoi en ta compagnie. On te doit la réussite de ce weekend et ça mérite bien des remerciements élogieux en public. Merci encore Paps![/quote]

Bon bien Weekend génial, convention au top, organisation digne de l'Empire Tau malgré pas moins de 120 participants et des désistement de dernières minutes; bref on y retournera! Il y avait des armées à tomber par terre et à abandonner pinceaux et aéros.

Alors tout d'abord j'ai gagné 1 des 60 prix de peinture (30 Bronze, 18 argent, 12 Or)! J'ai une médaille de bronze pour mes CG!!!! Trop content! J'y pensais même pas. Il y avait tellement de belles armées et en fait, j'ai même pas eu le temps d'y penser car bien occupé par le fait d'être capitaine et d'essayer de faire au mieux pour mes 4 compères. Enfin voilà, ça fait plaisir de se faire récompenser pour ces efforts! Ils ont dû fermé les yeux sur les GI et quelques vieux acolytes pas super beau. Je le rependrais aussi pour la prochaine fois tient!

Sinon niveau partie: 2 victoires, 1 égalié, 2 défaites. Plutôt équilibré.
[b]
Voilà 2 photos de l'évènement:[/b]
L'exposition tel que les arbitres sont venus jugés la peinture.
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/bp_expo.jpg[/img]

La partie n°2 contre un Flesh Tearers. On a toute la table de 48*72ps mais non 1/4 nous suffit!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/bp_ft.jpg[/img]

Voilà hier ça a été atelier réparation! 22 casses/égratignures tous légères, le métal c'est la merde... pour le jeu. Le cuirassé a eu le droit à quelques points de colle après 2 tournois et quelques parties amicales, assez solide malgré la taille et la complexité à ranger. Les chimères ont eu le droit à une petite chirurgie, implantation d'aimants pour les écoutilles, armes et lames, restauration/changement de pièces. Je n'avais jamais pris le temps d'un retour un atelier malgré 4 tournois et quelques parties amicales... Ca leur a fait du bien.

Y a til une vie hobby après le BP? Je dirai oui! Mes compères sont fatigués et veulent plus trop entendre parler de figs, mais je suis super motivé, surtout pour l'édition de l'année prochaine!
Alors je vais boucler cette inquisition le plus vite possible pour attaquer la Ravenwing!

[b]A vous les commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que plus ça va et plus tu fais des efforts sur ta peinture.

Tu es passé, de mon point de vue, de la quantité à la qualité. Tu fais de plus en plus attention aux détails et ça paie. Te voilà gratifié de ta première récompense (si je ne me trompe...) et c'est bien mérité. Félicitations et Fuck Yeah !

Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de notre nouveau membre du Death Club. C'est grâce à Paps que nous avons pu participer à ce tournoi de très très très grande qualité. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de nous retrouver au death club et qu'il aura eu toute la latitude disponible pour nous sortir une magnifique armée TERMINEE ^^.

Pour cette ravenwing dont tu nous rabats les oreilles depuis des lustres, je pense qu'il ne faut pas que tu l'envisages sur 1 an. Mets tes nouvelles compétences de peintre au service d'une ravenwing haut de gamme pour décrocher l'or.

Ce fut encore une fois un plaisir de te voir pendant ce trop court weekend ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Cagn : passe du temps sur ta RavenWing pour nous sortir une armée au niveau de tes compétences, voire même au-dessus de ton niveau actuel.
Après tout, tu as ton armée inquisitoriale pour jouer, donc tu peux prendre du temps pour un projet top niveau !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciations pour ton bronze au Black Pearl. Ca avait l'air chouette cet évènement!

La photo de groupe de ton armée "en condition" (avec les décors et tout) lui donne un vrai plus: ça envoi bien!

Bon courage pour la suite


Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci des commentaires![/b]

@Cagn: effectivement c'est ma première récompense, faut dire que j'ai jamais participé à des concours et que c'est mon 2ème tournoi/convention (et le premier qui distribue autant de récompense) et j'en suis très content. Merci, je pense que je suis devenu plus exigeant aussi.

@Le caillou & Cagn: oui, vous avez tout à fait raison, je vais prendre mon temps pour cette Ravenwing et du coup faire du "Le Caillou" en menant plusieurs projets de front. :P

@Elda: Merci, j'aurai préféré pas sur un tapis vert, ça va pas avec mes socles! :)
[b]
Voici l'avancement et l'état des lieux depuis le retour du BP.[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipcggi.jpg[/img]

-3 paladins, 10 cg, 1 Dread, 2 possédés, 2 Inquisiteurs (+ servo) pour atteindre les 4000 points de CG.
-3 Commissaires & 14 gardes pour ma GI atteignent 1500 points! ([url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=183106]cf liste là[/url])
-4 dévots pour les SdB (qui comptent pour du beurre car hormis amical, personne n'en veut :'()

Quand j'aurai fini ça, il me restera 2 escouades de Sœurs, 1 Sainte Célestine, 2 Repressor et 6 Machines de Pénitences pour faire les 2000 points de Soeurs avec le codex WD.

[b]Voilà, maintenant faut les pousser vers la sortie![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.