Xaros Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Idem. La 5eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alk@ Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Alors déjà les 3 engins de chantier j'approuve, avec ça tu pourras foncer dans les pavés de 30 boyz sans crainte. Pour le volants sans hésitation la proposition n°5 aussi. Sinon tu passes quand à la tige de PMMA plutôt qu'a cette vieille croix GW pas jolie ? Aussi, je verrais bien un bon réservoir de combustible juste derrière la carte plastique avec de la corde de guitare vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 L'idée de la queue sans rien est intéressante et originale. Ca peut être marrant. Par contre faudrait l'habiller un peu quand même, sinon ça a un air de pas fini. Genre mini aileron, petite turbine, capteurs électroniques ou arme. Mais petit pour garder la ligne. Et avec les ailerons sur les moteurs comme sur le 5 of course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purpleboy Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pour moi la n°5 est la mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bah moi j'aime bien la 2! (qui est la 5 moins les petites ailettes remarques^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 La 5. Sans les ailettes sur les cotés ça fait brique volante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai eu les mêmes interrogations avec le mien. Je suis pour la 5, tu peux aussi essayer de rallonger la queue et mettre les moteurs à l'horizontale ça allège vachement le bestiau: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/171/stormtalondroiteaero.jpg/][IMG]http://img171.imageshack.us/img171/5851/stormtalondroiteaero.jpg[/IMG][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonel o'neill Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour moi c'est le 2 ou le 5, mais le 5 fais plus réaliste^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus du verseau Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 2 ou 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [b]Ouaou quelle avalanche de votes! Merci à vous tous![/b] Bon en cumulant Eurobitz + Facebook + Warfo, le choix 5 l'emporte avec une majorité plus qu'écrasante, suivi timidement du choix 3 & 2. Je n'avais pas donné mes deux choix favoris qui étaient 5 et 3 pour ne pas influencer le choix du public. @Alk@: Bonne idée pour le réservoir (que j'ai eu) mais malheureusement le train d'atterrissage prend la place. Pour la tige, voici ma réponse officielle, avec la GW, c'est standard, compatible "anti-oin- oin", sur trop haut, trop bas etc... La seconde officieuse, c'est que je peux inter-changer librement avec mes 2 autres volants et pouvoir utiliser le socle volant sobre et solide pour les parties. @Karun: La version 3 est ultra compacte et ça me plaisait pas mal dans le thème véhicule urbain pour mes SdB, petit qui se faufile partout, mais j'ai pas osé! @Icareane: j'avais vu ça, et penser faire un truc similaire, mais ce genre de boulot est encore un peu trop délicat pour que ça soit fait proprement, mais c'est sûr ça l'effile bien! [b]Bon bien voilà, il est passé sur le billot et à bien avancer:[/b] [img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipstormtalon2.jpg[/img] Cette fois ci avec la version Multi fuseur. En bonus, l'élément décoratif du socle, pour voler la star. Il y a encore un peu de nettoyage à faire et ça passe à la sous couche dès que je mets la main sur une bombe. [b]Merci encore à vous, et à vos commentaires![/b] [i]PS: il y a une petite référence cachée avec le vaisseau du grots à une oeuvre audiovisuelle qui m'a marqué, mais ça se verra plus une fois peint.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 A ben là je dis ok pour le storm talon... C'est quand même dommage qu'il faille le convertir pour qu'il soit un peu plus harmonieux... Il y a une chose que je virerais à ta place. C'est le fagot de merdouilles qui sort de la carling sur le dessus. Beau boulot, tu m'as presque convaincu d'en mettre, un pour tenir compagnie à mon storm raven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Beau travail sur l'avant en tout cas c'est super propre. D'où vient la figurine de soeur plastique aux commandes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Plop, tout comme Poto Ica....peut-être pourrait tu partager ta technique de bruitages relié à un fil sous le socle? Félicitations pour le blason en sous-face du bourdon....tu le joue en multi-fuseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alk@ Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'aime beaucoup, dommage pour le réservoir. Je vois pas du tout le clin d'oeil pour le grot' Vivement le début de peinture. Sinon, pourquoi tu lui met pas un chasse neige aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Comme ça, le "vaisseau du grot" me fait penser au Tulip En tout cas cette convertion me donne des envies alors que la figurine de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [b]Merci à vous! [/b] @Cagn: arf, j'y ai pensé à virer ces antennes, j'ai hésité, puis j'ai dis ça fera un peu plus de détails, mais là du coup trop tard, je regrette le coup de scie. Sinon, si je t'ai convaincu qu'on pouvait faire quelque chose de la bestiole, bien c'est un grand compliment en soit vu comment tu étais réfractaire à sa sortie! @Icareane: Merci, tout simplement une sœur "artilleur(e)" du kit d'Immolator. Elle passe presque que parfaitement. @Sergent Major: Pas compris la 1ère partie, mais pas grave, sinon c'est des soeurs, et elles n'ont le droit qu'aux trois armes sacrées qui sont le bolter, le lance flamme et le fuseur. (et toutes leur variantes) Dès que c'est peint, je posterai les règles homemades. @Alk@: Le canon inferno, c'est le chasse neige voyons! @Jacen: ahah, c'est le problème quand on fait une mise en scène de socle sympa, du coup on a plus envie de s'occuper de la fig qui tient sur le socle! [b]Voilà sinon l'avancement timide depuis la dernière fois:[/b] [img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipstormtalon3.jpg[/img] Donc voilà marbre et cockpit fait, maintenant j'ai pu coller la majorité des parties ensembles et je vais sortir l'aéro pour faire une belle base noire et voir tenter des éclaircissements. [b] Bref c'est en route! A vos commentaires![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon pas de réponse le post va être court! [b]Voilà l'avancement:[/b] Cockpit: fini (et caché) Pièces détachées: finies Socle: fini (surement un peu de poussière sera ajouté) Grots voleur de star: fini Storm Talon: Métaux & détails finis, bandes en cours, reste la carlingue [img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipstormtalon4.jpg[/img] Voilà, une question au passage, le bitonio au dessus des réacteurs, noir (à gauche) ou blanc (à droite)? [b]merci![/b] PS: si vous trouvez pas la référence liée au Grot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Oupinez ! J'avais pas vu ton post... Hé bien ça avance ici. Pour le bitonio je dis blanc Pour le grot, aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Blanc aussi... Ugrot 41.. Un rapport avec Ulysse 31?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Excellent cette petite bigote/pilote. Peindre le cockpit ave un telle niveau de détail, c'est du vice Et ce socle... Magnifique. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 [b]Merci à vous 3![/b] Bon bien blanc! C'était bien Ulysse 31. (l'épée pistolet/bouclier, le vaisseau trident) Bon bien voilà, je me suis pris une journée hobby (-6°, neige, pas cours & chérie malade à s'occuper) du coup ça à bien avancé! [img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipstormtalon5.jpg[/img] Ya encore quelques reprises, mais normalement, j’entame bientôt la pose des décalcos et le weathering, puis en dernier et après vernis, la verrière, et c'est dans la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le marquage blanc est bien joli, mais le noir est Moche. Il a un aspect "pas fini". :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben moi je le trouve ben chouette, ce ptit coléoptère de l'Inquisition.. Et après? Qu'est ce qui traine sur ton établi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote]eut-être pourrait tu partager ta technique de bruitages relié à un fil sous le socle? [/quote] Parce-que Icareane à monté un haut-parleur qui fait des bruits d'avions et de tir! C'était pour te donner des idées. [quote]Le marquage blanc est bien joli, mais le noir est Moche.[/quote] J'ai vue plus moche. Je ne peux que te féliciter pour ton travail; le noir est très dur à traiter. Félicitation et bonne continuation Arkaal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote=Sergent-Major]J'ai vue plus moche. Je ne peux que te féliciter pour ton travail; le noir est très dur à traiter. [/quote] +1, j'ai vu du noir largement moins réussi chez de bon peintres. AMHA. Arkaal n'a pas à rougir de son noir. Sinon, je trouve qu'il a de la gueule ce navion de l'inquisition. Le niveau de peinture est clairement au-dessus de tes derniers véhicules. Le seul truc qui me chatouille la nouille, c'est l’absence de gris dans son schéma. Est ce qu'il ne va pas casser l'homogénéité de ton armée en vu d'ensemble ? C'est peut être volontaire. Dépêche toi de finir ce qui te reste pour une photo de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés